Événement passé : Cocktails & Culture : STUDIO 1220

Quand : Vendredi 17 septembre 2021, 5h00

Cet événement est passé.

djFRiTZo dans sa cabine de DJ
Avec l'aimable autorisation de djFRiTZo

Masques et justificatifs de vaccination obligatoires.

Frappez la piste de danse à djFRiTZo's Jam vidéo musicale des années 80 entouré par les images et les sons de vos artistes de vidéoclips préférés des années 80 à ce soir tout en plein air édition de Cocktails & Culture! Assurez-vous de cdiable le MC'NY Poètes' café hébergé par Shanelle Gabriel, ce mois-ci avec Acajou L. Browne, entre autres; apportez vos poèmes, chansons, quelle que soit la façon dont vous vous exprimez, et inscrivez-vous pour le micro ouvert ! Dégustez une délicieuse cuisine ouest-africaine du Téranga café éphémère et cocktails spéciaux du bar MCNY.  

Nos deux expositions à succès New York, Nouvelle Musique : 1980-1986 et Marionnettes de New York restera ouvert pour une visite tardive.  

Chronologie de l'événement:
de 5 h à 00 h - Début du Music Video Jam des années 80 de djFRiTZo (Front Terrace)  
5h45 de l'après-midi - Début des inscriptions au MC'NY Poets' Café (terrasse sud). Les artistes débutants sont les bienvenus ! 
de 6 h à 00 h - Début du MC'NY Poets' Café (terrasse sud)
de 8 h à 00 h - Le musée ferme

À propos de djFRiTZo :
djFRiTZo le cinéaste/ soundscaper/ crowd motivator. Originaire de Brooklyn, Fritzo assume fièrement la mission de cultiver l'esprit perdu de la vie nocturne de New York : quand faire la fête était une question d'expression, de style et de sueur. Véritable mélomane, djFRiTZo possède une collection de vinyles de plus de 20,000 XNUMX disques et une bibliothèque numérique tout aussi étendue de clips musicaux, couvrant de nombreux genres et époques. En tant qu'ancien réalisateur de vidéoclips, il a combiné ses deux passions, la musique et le cinéma et a créé le Music Video Jam ! où il mixe des clips vidéo sur des écrans HD, plongeant les invités dans une expérience visuelle et sonore unique. Ayant perfectionné son art au fil des ans dans d'innombrables clubs, bars, galeries, entrepôts de New York, une nuit avec djFRiTZo est un divertissement expérimenter à travers la musique et les souvenirs. www.djfritzo.com

À propos de Shanelle Gabriel :
Shanelle Gabriel est une poétesse, chanteuse et guerrière du lupus de Brooklyn, NY, qui s'est produite à l'échelle internationale, notamment en Afrique et en Europe. Largement connue pour avoir participé à Def Poetry Jam de HBO, elle a partagé la scène avec des artistes tels que Jill Scott, Nas, Nikki Giovanni, et plus encore. Elle a été répertoriée comme l'une des « activistes d'artistes que vous devriez connaître » de Blavity.com et l'une des « 8 poètes féministes du millénaire qui méritent d'être reconnues » par BET.com. Shanelle est également une militante de la santé qui a figuré sur le Lifetime Network au sujet de sa bataille continue contre le lupus. Actuellement, elle travaille sur son troisième album tout en étant directrice exécutive par intérim chez Urban Word NYC, une organisation de jeunesse qui utilise la poésie et le hip-hop pour promouvoir l'alphabétisation et la voix des jeunes. shanellegabriel.com

À propos d'acajou L. Browne:
Mahogany L. Browne est le directeur exécutif de JustMedia, une initiative d'éducation aux médias conçue pour soutenir le travail de base des dirigeants de la justice pénale et des membres de la communauté. Ce poste est influencé par sa carrière d'écrivaine, d'organisatrice et d'éducatrice. Browne a reçu des bourses d'Agnes Gund, Air Serenbe, Cave Canem, Poets House, Mellon Research & Rauschenberg. Elle est l'auteur d'ouvrages récents : Chlorine Sky, Woke: A Young Poets Call to Justice, Woke Baby, & Black Girl Magic. Browne est le fondateur de l'initiative d'éclairage diversifié, Woke Baby Book Fair; et est enthousiasmée par son dernier recueil de poésie. Je me souviens de la mort par sa proximité avec ce que j'aime est un poème de la longueur d'un livre répondant à l'impact de l'incarcération de masse sur les femmes et les enfants). Basée à Brooklyn, elle est la toute première poète en résidence au Lincoln Center. mobrowne.com 

Logistique événementielle (sous réserve de modifications en fonction des réglementations de New York)

  • Une preuve de vaccination est requise pour l'entrée à l'événement (toute personne âgée de plus de 12 ans), alors s'il vous plaît planifier à l'avance ! L'Excelsior Pass est accepté pour ceux qui ont été vaccinés à NYS. 
  • Les masques seront obligatoires à l'intérieur comme à l'extérieur.
  • Pour plus d'informations sur les lignes directrices COVID du Musée, veuillez consulter notre "Planifiez votre visite" page.
  • Veuillez contacter programmes@mcny.org pour toute question ou problème de billetterie. 
Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Cocktails & Culture: STUDIO 1220

When: Friday, September 17, 2021, 5:00pm
djFRiTZo at his DJ booth
Courtesy of djFRiTZo

Masks and proof of vaccination required.

Hit the dance floor at djFRiTZo's '80s Music Video Jam surrounded by the sights and sounds of your favorite '80s music video artists at tonight's all-outdoors edition of Cocktails & Culture! Be sure to check out the MC'NY Poets' Café hosted by Shanelle Gabriel, this month featuring Mahogany L. Browne, among others; bring your poems, songs, whatever way you express yourself, and sign up for the open mic! Enjoy delicious West African food from the Teranga pop-up café, plus specialty cocktails from the MCNY bar.  

Both our hit exhibitions New York, New Music: 1980-1986 and Puppets of New York will stay open for late viewing.  

Event Timeline:
5:00 pm - djFRiTZo's '80s Music Video Jam begins (Front Terrace)  
5:45 pm - Sign-up for MC'NY Poets' Café begins (South Terrace). First time performers welcome! 
6:00 pm - MC’NY Poets' Café begins (South Terrace)
8:00 pm - Museum closes

About djFRiTZo:
djFRiTZo the filmmaker/ soundscaper/ crowd motivator. An original Brooklynite, Fritzo proudly shoulders the mission of cultivating the lost spirit of NYC nightlife: when partying was about expression, style, and sweat. A true music lover, djFRiTZo has a vinyl collection of over 20,000 records, and an equally extensive digital library of music videos, that span many genres and eras. As a former music video director, he combined his two passions, music and the moving picture and created the Music Video Jam! where he mixes music videos on HD screens, immersing guests in a unique visual and sonic experience. Having honed his craft over the years in countless NYC clubs, bars, galleries, warehouses, a night with djFRiTZo is an entertaining experience thru music and memories. www.djfritzo.com

About Shanelle Gabriel:
Shanelle Gabriel is a poet, singer, and lupus warrior from Brooklyn, NY who has performed internationally including Africa and Europe. Widely known for featuring on HBO's Def Poetry Jam, she has shared the stage with artists such as Jill Scott, Nas, Nikki Giovanni, and more. She was listed as one of Blavity.com's "Artist Activists You Should Know" and one of "8 Millennial Feminist Poets That Deserve Recognition" by BET.com. Shanelle is also a health activist who has featured on the Lifetime Network about her continued battle with lupus. Presently, she is working on her third album while serving as the Interim Executive Director at Urban Word NYC, a youth organization that uses poetry & hip-hop to promote literacy and youth voice. shanellegabriel.com

About Mahogany L. Browne:
Mahogany L. Browne is the Executive Director of JustMedia, a media literacy initiative designed to support the groundwork of criminal justice leaders and community members. This position is informed by her career as a writer, organizer, & educator. Browne has received fellowships from Agnes Gund, Air Serenbe, Cave Canem, Poets House, Mellon Research & Rauschenberg. She is the author of recent works: Chlorine Sky, Woke: A Young Poets Call to Justice, Woke Baby, & Black Girl Magic. Browne is the founder of the diverse lit initiative, Woke Baby Book Fair; and is excited about her latest poetry collection. I Remember Death By Its Proximity to What I Love is a book-length poem responding to the impact of mass incarceration on women and children). Based in Brooklyn, she is the first-ever Poet-in-Residence at Lincoln Center. mobrowne.com 

Event Logistics (Subject to change based on NYC regulations)

  • Proof of vaccination is required for entry to the event (everyone over the age of 12), so please plan ahead! Excelsior Pass is accepted for those who were vaccinated in NYS. 
  • Masks will be required both indoors and outdoors.
  • For more information about the Museum’s COVID Guidelines, please check our "Plan Your Visit" page.
  • Please contact programs@mcny.org with any questions or ticketing issues. 
Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?