Thumbnail

Politiques de recouvrement

Recherche sur les collections

Nous avons actuellement une disponibilité limitée pour répondre aux demandes de recherche et ne pouvons pas organiser de rendez-vous sur place. Suivant les conseils du gouvernement et de l'agent de santéials, le Musée est fermé dans l'intérêt de la santé et de la sécurité de notre communauté MCNY et de la communauté en général. En attendant, veuillez visiter le portail des collections en ligne où vous trouverez plus de 200,000 XNUMX images de notre collection; vous pouvez également consulter certains outils de recherche de collections sur http://mcnycatablog.org/. Bien que ceux-ci ne représentent pas encore l'ensemble de la collection, les chercheurs sont encouragés à commencer leurs recherches avec ces outils en ligne.

Si vous souhaitez vous renseigner sur la possibilité de prendre rendez-vous à un moment donné dans le futur, vous pouvez remplir le formulaire de demande d'accès aux collections ci-dessous. Le personnel des collections du musée sera en contact si nous sommes en mesure de répondre à votre demande. Toute question non traitée par le formulaire peut être adressée à collections@mcny.org, qui sera répondu dans l'ordre reçu et en fonction de la disponibilité du personnel

N'oubliez pas que le Musée ne dispose ni du personnel ni des ressources de référence pour aider les clients qui souhaitent effectuer des recherches générales sur l'histoire de New York. Si vous avez des recherches de cette nature, nous vous suggérons de contacter le Bibliothèque publique de New York, les Archives municipales (www.nyc.gov/records)ou le Société historique de New-York.

Demandes d'accès aux collections sur site

Licences et reproductions

Pour en savoir plus sur la demande de reproductions haute résolution de la collection du Musée pour un usage personnel ou commercial, cliquez ici. Vous pouvez également contacter le bureau des licences et des reproductions au 917-492-3375 ou rightsandrepro@mcny.org.

Prêts de recouvrement

Le Musée prête des collections à des institutions culturelles qualifiées, au pays et à l'étranger. Pour en savoir plus sur ce processus, veuillez envoyer un e-mail MCNY-Registrars@mcny.org.

Acquisitions de collections

Le Musée est reconnaissant des nombreux dons à la collection que nous avons reçus au fil du temps; cependant, nous ne pouvons pas accepter de dons non sollicités ni transmettre de dons non sollicités à une autre institution.

Si vous avez des objets qui, selon vous, compléteraient nos collections - que ce soit sous forme de don ou d'achat - veuillez envoyer une description (y compris la taille, le contenu, l'état, la signification historique et la provenance), comme ainsi que des photographies ou des scans des objets à (collections@mcny.org) et indiquez si vous l'offrez en cadeau ou en achat.

Politique de gestion des collections

Cette politique de gestion des collections documente les politiques, procédures et pratiques de base qui guident le développement et l'entretien des collections du Musée conformément à la mission du Musée et aux normes professionnelles du musée. Des politiques et procédures détaillées peuvent être émises de temps à autre, afin de poursuivre la mise en œuvre de cette politique. Par le biais de la politique, le Musée doit s'assurer que:

  • ses collections sont comptabilisées et documentées;
  • ses collections sont protégées, sécurisées, entretenues et préservées;
  • les activités d'acquisition, de cession et de prêt sont menées d'une manière conforme à la mission du Musée, conforme aux lois applicables et reflétant les normes éthiques les plus élevées;
  • la cession d'œuvres de la collection par la vente, le don, l'échange ou tout autre moyen est uniquement destinée à l'avancement de la mission du Musée, et le produit de la vente de ces œuvres est utilisé uniquement pour l'acquisition ou l'entretien direct des collections;
  • l'accès aux collections dans les galeries, le stockage et la salle de recherche et l'accès aux informations sur les collections sont autorisés et réglementés de manière appropriée; et
  • les activités liées aux collections favorisent la mission du Musée et le bien public plutôt que le gain financier individuel.

Veuillez cliquez ici pour lire la politique complète. Toutes les questions doivent être adressées à collections@mcny.org.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Collections Policies

Collections Research

The Museum continues to following guidance from government and health officials, and as a result, the Museum is closed to onsite research appointments in the interest of the health and safety of our MCNY community and the greater community at large.  In the meantime, please visit the online Collections Portal where you will find over 200,000 images from our collection; you can also review select collection finding aids at http://mcnycatablog.org/.  While these do not yet represent the entire collection, researchers are encouraged to begin their research with these online tools.

The Museum does not currently have the resources onsite to answer remote inquiries at this time, and are suggesting researchers reach back out in three to six months.  Other collections related questions addressed to collections@mcny.org will be answered in the order received and based on staff availability.

Please keep in mind the Museum does not have the staff or reference resources to assist patrons who wish to conduct general research into New York City history. If you have research of this nature, we suggest contacting the New York Public Library, the Municipal Archives (www.nyc.gov/records), or the New-York Historical Society.

Licensing and Reproductions

To learn more about requesting high-resolution reproductions from the Museum’s collection for personal or commercial use, click here. You can also contact the office of Licensing and Reproductions, at 917-492-3375 or rightsandrepro@mcny.org

Collections Loans

The Museum makes collections loans to qualified cultural institutions, domestically and abroad.  To learn more about this process, please email MCNY-Registrars@mcny.org.

Collections Acquisitions

The Museum is thankful for the many donations to the collection we have received over time; however, we cannot accept unsolicited donations or pass unsolicited donations on to another institution. 

If you have objects that you believe would complement our collections – either as donation or purchase -  please send a description (including the size, content, condition, historical significance and provenance), as well as photographs or scans of the objects to (collections@mcny.org) and indicate if you are offering it for gift or purchase.

Collections Management Policy

This Collections Management Policy documents the basic policies, procedures and practices that guide the development and care of the Museum’s collections consistent with the mission of the Museum and with professional museum standards.  Detailed policies and procedures may be issued from time-to-time, further implementing this policy. Through the Policy, the Museum shall ensure that:

  • its collections are accounted for and documented;
  • its collections are protected, secure, cared for, and preserved;
  • acquisition, disposal, and loan activities are conducted in a manner that conforms to the Museum’s mission, complies with applicable law, and reflects the highest ethical standards;
  • disposal of works from the collection through sale, gift, exchange, or other means is solely for the advancement of the Museum's mission, and proceeds from the sale of such works are used only for acquisition or direct care of collections;
  • access to the collections in the galleries, storage, and in the research room, and access to collection information is permitted and appropriately regulated; and
  • collection-related activities promote the Museum’s mission and the public good rather than individual financial gain.

Please click here to read the full policy.  Any questions should be directed to collections@mcny.org.

 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?