Événement passé: Visions alternatives: propositions audacieuses pour le logement des New Yorkais

Quand : Jeudi, décembre 6, 2018, 6: 30pm

Cet événement est passé.

La ville de New York est au milieu d'une crise d'accessibilité qui fait peser une menace existentielle sur la vitalité et la diversité caractéristiques de la ville. Même pendant une période de développement rapide dans le secteur du logement abordable, de nombreux New-Yorkais ont un prix hors de la ville et beaucoup d'autres ont du mal à payer le loyer. Les plans existants pour résoudre le problème sont-ils adéquats ou est-il temps d'envisager des approches plus radicales? Quelles sont les grandes idées pour rendre les logements à New York plus abordables?

Écoutez cinq propositions distinctes - aussi diverses que la ville elle-même - de leaders d'opinion et d'activistes qui tentent de recadrer notre approche actuelle du logement. Une discussion animée par L'Atlantique Journaliste CityLab Kriston Caps suivra. 

Veuillez noter que William Spisak n'est plus en mesure de participer à cet événement.

Ce programme est co-présenté par CityLab, le site urbain de L'Atlantique.

C'est le deuxième événement de notre nouvelle série, Logement Tomorrow's City, qui explore les défis et opportunités présentés dans le musée Laboratoire de la future ville, la troisième galerie interactive du New York à son noyau exposition. Pour afficher tous les programmes de la série, cliquez sur ici.

Invités :
Deyanira Del Rio, Co-directeur de Projet de nouvelle économie. Leur mission est de bâtir une économie qui fonctionne pour tous, basée sur la coopération, l'équité, la justice sociale et raciale et la durabilité écologique. Del 
Rivière est également président du conseil d'administration de la LES People's Federal Credit Union et de la NYC Community Land Initiative. 

Monique "Mo" George, Directeur exécutif de Imaginez les sans-abri (PTH). Les nombreuses victoires de PTH incluent l'adoption d'une loi pour la loi Housing Not Warehousing qui supprimera des milliers d'unités d'entreposage par les propriétaires et de les remettre dans des unités actives. Elle a récemment été reconnue comme l'une des Ville et État NYBrooklyn Power 50.

Rosanne Haggerty, Président et chef de la direction de Solutions communautaires. Community Solutions a été lancé en 2011 pour aider les communautés à résoudre les programmes qui créent et soutiennent l'itinérance. Haggerty est membre de la MacArthur Foundation, Ashoka Senior Fellow et Hunt Alternative Fund Prime Mover. 

Howard Husock, Vice-président pour la recherche et les publications Institut de Manhattan. Husock est également directeur de l'initiative d'entrepreneuriat social de l'Institut et Journal de la ville éditeur contributeur. Il est l'auteur de La philanthropie sous le feu de Géographie (2013) et avec la L'erreur de logement d'un billion de dollars: l'échec de la politique américaine du logement  (2003).

Kriston Capps (modératrice) est rédacteur pour CityLab, le site urbain de L'Atlantique, couvrant le logement, l'architecture et la politique. Il a précédemment travaillé comme rédacteur en chef pour Architecte chargeur.

Nos partisans

Ce programme fait partie de notre Logement Tomorrow's City série de programmes, inspirée par notre Laboratoire de la future ville, la troisième galerie de notre exposition primée New York à Its Core. La série est présentée en mémoire de Laboratoire de la future ville conservatrice Hilary Ballon.

Logement Tomorrow's City est rendue possible en partie par Sophia et Peter J. Volandes. 

"Visions alternatives: propositions audacieuses pour le logement des New-Yorkais " est co-présenté par CityLab

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Past Event: Alternate Visions: Bold Proposals for Housing New Yorkers

When: Thursday, December 6, 6:30pm
Price: $20 & up | $15 for Museum Members

New York City is in the midst of an affordability crisis which poses an existential threat to the city’s characteristic vitality and diversity. Even during a time of rapid development in the affordable housing sector, many New Yorkers are being priced out the city and many more are struggling to pay the rent. Are existing plans to address the issue adequate, or is it time to consider more radical approaches? What are some big ideas for making New York housing more affordable?

Hear five distinct proposals -- as diverse as the city itself -- from thought-leaders and activists trying to reframe our current approach to housing. A discussion moderated by The Atlantic's CityLab journalist Kriston Capps will follow. 

Please note that William Spisak is no longer able to participate in this event.

This program is co-presented by CityLab, the urban-focused site of The Atlantic.

This is the second event in our new series, Housing Tomorrow's City, which explores the challenges and opportunities presented in the Museum's Future City Lab, the interactive third gallery in the New York at Its Core exhibition. To view all of the programs in the series, click here.

Speakers:
Deyanira Del Río, Co-director of the New Economy Project. Their mission is to build an economy that works for all, based on cooperation, equity, social and racial justice, and ecological sustainability. Del 
Río is also the board chair of the LES People’s Federal Credit Union and the NYC Community Land Initiative. 

Monique “Mo” George, Executive Director of Picture The Homeless (PTH). PTH's numerous victories include passing legislation for the Housing Not Warehousing act that will remove thousands of units from being warehoused by landlords and placed back in to active units. She was recently recognized as one of City & State NY's Brooklyn Power 50.

Rosanne Haggerty, President and Chief Executive Officer of Community Solutions. Community Solutions was launched in 2011 to help communities solve the programs that create and sustain homelessness. Haggerty is a MacArthur Foundation Fellow, Ashoka Senior Fellow, and Hunt Alternative Fund Prime Mover. 

Howard Husock, Vice President for Research and Publications at the Manhattan Institute. Husock is also director of the Institute’s social entrepreneurship initiative and a City Journal contributing editor. He is the author of Philanthropy Under Fire (2013) and The Trillion-Dollar Housing Mistake: The Failure of American Housing Policy (2003).

Kriston Capps (moderator) is a staff writer for CityLab, the urban-focused site of The Atlantic, covering housing, architecture, and politics. He previously worked as a senior editor for Architect magazine.

$25 Adults | $20 Students, Seniors, and Educators (with ID) | $15 Museum Members. 
Ticket includes same-day Museum admission.

Members: To receive your discount, click on the "Buy Tickets" button above, then sign in to your account on the ticketing page.

Groups of 10 or more get discounts; contact us at programs@mcny.org or 917.492.3395.

Accessibility: Assistive listening devices are available and our auditorium wheelchair lift can accommodate manual and motorized wheelchairs (max. capacity 500 lbs). Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Our Sponsors & Partner

Major funding for New York at Its Core and associated programs provided by James G. Dinan and Elizabeth R. Miller, Pierre DeMenasce, The Thompson Family Foundation, Jerome L. Greene Foundation in honor of Susan Henshaw Jones, Heather and Bill Vrattos, Charina Endowment Fund, National Endowment for the Humanities, Citi, and Zegar Family Foundation.

This program is co-presented by CityLab

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?