MCNY numérique

Graphique montrant des têtes, certains portant des écouteurs et divers appareils tels que des téléphones, des ordinateurs et des tablettes

Tout ce que vous aimez du musée de la ville de New York est maintenant en ligne! Ensemble, nous nous dirigerons vers le centre-ville, le centre-ville et les cinq arrondissements avec des expositions en ligne, des objets de collection numérisés, des flux en direct, des vidéos enregistrées et plus de contenu numérique qui présente ce qui fait de New York New York.

En tant que musée de la ville de New York, nous racontons les histoires de la ville depuis près de cent ans. Rejoignez-nous pour célébrer, documenter et interpréter le passé, le présent et l'avenir de la métropole la plus influente du monde. 

Explorez toutes nos offres numériques

MCNY Live - Programmes virtuels

Plongez dans des conversations avec des artistes, des auteurs, des politiciens et plus encore qui parlent de leurs expériences en tant que New-Yorkais. 

Votre ville natale - Podcast

Votre ville natale est un nouvel événement novateur en direct et une série de podcasts conçus et animés par l'historien Kevin Burke.

Éducation

Explorez la plate-forme numérique Frederick AO Schwarz Education Center du Musée pour trouver des vidéos et des activités, rester informé de nos offres actuelles et accéder facilement aux ressources pour les enseignants, les étudiants et les apprenants de tous âges. 

New York répond en ligne

New York répond: les six premiers mois fait partie d'un projet à l'échelle du musée qui documente et interprète la ville de New York pendant la pandémie COVID et les soulèvements pour la justice raciale de 2020, et se tourne vers l'avenir de New York.

 

Collections

Explorez le passé de New York à travers près de 205,000 XNUMX objets de la collection du Museum of the City of New York.

#MuséeMomentOfZen

Un mouvement mondial pour apporter de la beauté à votre fil d'actualité

Expositions en ligne

Militant new york

Explorez cette version virtuelle de Militant new york, testez vos connaissances sur l'activisme à New York et aidez-nous à raconter l'histoire des militants d'aujourd'hui.

Maire de l'Amérique

Cette version en ligne du Maire de l'Amérique L'exposition vous permet d'explorer de nombreux objets et images exposés au Musée et d'en apprendre davantage sur le mandat controversé (1966–1973) et l'époque dramatique du 103e maire de New York.

Worth et Mainbocher

Cette présentation Web combine des entrées de catalogue complètes avec des histoires sociales et fournit également des observations techniques détaillées sur les détails de leur construction et les techniques de finition internes.

Histoires détaillées

RBG et NYC

Depuis le décès de la juge associée à la Cour suprême Ruth Bader Ginsburg le 18 septembre 2020 à l'âge de 87 ans, d'innombrables pièces ont exploré son travail et son énorme héritage.

Milton Glaser et moi [coeur] New York

Un hommage au célèbre graphiste Milton Glaser, qui a créé le logo emblématique I [heart] NY. Une sélection de ses œuvres a été récemment ajoutée à la collection éphémères du Musée, et plusieurs reflètent les mouvements culturels et sociaux de la fin du 20e et du début du 21e siècle. 

100 ans avec le 19e amendement

Alors que nous célébrons le 100e anniversaire du droit de vote des femmes, nous examinons comment cela a stimulé des initiatives numériques, de nouveaux monuments, des consortiums collaboratifs, de nouvelles bourses d'études et des conversations nuancées qui compliquent l'héritage du mouvement pour le suffrage et démontrent la victoire significative mais partielle du amendement.

Vidéo: Winter [Basket] Ball NBA Legend Portraits

NBA Legends Sam Perkins, Bernard King, Michael Eaves, Felipe López, Andre Barrett et Albert King se sont arrêtés pour voir l'exposition "City / Game: Basketball in New York" et parler avec nous de ce qui distingue NYC des autres villes. 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

MCNY Digital

Graphic showing heads, some wearing headphones, and various devices such as phones, computers, and tablets

Everything you love about the Museum of the City of New York is now online! Together we will head uptown, downtown, and throughout the five boroughs with online exhibitions, digitized collection objects, live streams, recorded videos, and more digital content that showcases what makes New York New York.

As the Museum of the City of New York, we have been telling the city's stories for nearly one hundred years. Join us as we celebrate, document, and interpret the past, present, and future of the world's most influential metropolis. 

Explore All Our Digital Offerings

Your Hometown - Podcast

Your Hometown is an innovative new live event and podcast series conceived and hosted by historian Kevin Burke.

Education

Explore the Museum’s Frederick A.O. Schwarz Education Center digital platform to find videos and activities, stay informed about our current offerings, and easily access resources for educators, students, and learners of all ages. 

New York Responds Online

New York Responds: The First Six Months is part of a Museum-wide project documenting and interpreting New York City during the COVID pandemic and the racial justice uprisings of 2020, and looking toward the future of New York.

 

Collections

Explore New York’s past through nearly 205,000 objects from the collection of the Museum of the City of New York.

Online Exhibitions

America's Mayor

This online version of the America's Mayor exhibition allows you to explore many of the objects and images that were on view at the Museum and to learn about the controversial tenure (1966–1973) and dramatic times of New York's 103rd mayor.

Worth & Mainbocher

This web presentation combines comprehensive catalogue entries with social histories and also provides detailed technical observations on the details of their construction and internal finishing techniques.

In Depth Stories

RBG and NYC

Since the death of Supreme Court Associate Justice Ruth Bader Ginsburg on September 18, 2020 at the age of 87, countless pieces have explored her work and enormous legacy.

Milton Glaser and I [heart] New York

A tribute to celebrated graphic designer Milton Glaser, who created the iconic I [heart] NY logo. A selection of his works were recently added to the Museum’s Ephemera Collection, and several reflect cultural and social movements of the late 20th  and early 21st century. 

100 Years with the 19th Amendment

As we celebrate the 100th anniversary of voting rights for women, we look at how this has spurred digital initiatives, new monuments, collaborative consortiums, new scholarship and nuanced conversations that complicate the legacy of the suffrage movement and demonstrate the significant yet partial victory of the amendment.

Video: Winter [Basket] Ball NBA Legend Portraits

NBA Legends Sam Perkins, Bernard King, Michael Eaves, Felipe López, Andre Barrett and Albert King stopped by to view the exhibition "City/Game: Basketball in New York" and speak with us about what sets NYC apart from other cities. 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?