LOGO MCNY 100

Le Musée de la ville de New York fête ses 100 ans en tant que conteur de New York. Depuis 1923, le Musée documente et partage le passé, le présent et l'avenir grâce au généreux soutien de ses partenaires et de la communauté. 

 

Depuis 1923, le Musée de la ville de New York est là pour documenter les histoires de New York et célébrer nos plus grands moments de réinvention. Le centenaire du musée célèbre la ville entière au cours de ces cent dernières années - une époque où New York a pris sa place en tant que lieu le plus influent, le plus compliqué et le plus surveillé de la planète.   

Le centenaire du musée comprendra une exposition à plusieurs volets qui donnera vie à l'essence de la ville de New York à travers les yeux des artistes et des créateurs, des inventeurs et des pionniers, des habitants et des visiteurs. La programmation s'étendra au-delà des murs du Musée, atteignant les communautés diverses et distinctes des cinq arrondissements pour être un véritable événement marquant. 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Masks are recommended, but not required.
MCNY 100 LOGO

MCNY @ 100

The Museum of the City of New York is celebrating 100 years as New York's storyteller. Since 1923, the Museum has documented and shared the past, present, and future through the generous support of its partners and community. 

 

Since 1923, the Museum of the City of New York has been here to document New York’s stories and celebrate our greatest moments of reinvention. The Museum's Centennial celebrates the entire city over these past one hundred years – a time when New York took its place as the most influential, most complicated, and most-watched place on the planet.   

The Museum’s Centennial will include a multi-pronged exhibition that will give life to the essence of New York City through the eyes of artists and creators, inventors and pioneers, locals, and visitors. Programming will extend beyond the Museum’s walls, reaching across the diverse and distinct communities of the five boroughs to be a true landmark event. 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?