Clair de Lune & Films | Hedwige et le pouce en colère

Quand : Jeudi, Juin 30, 2022, 7: 00pm
Prix: Admission générale 25 $ | Membres 20 $
Trois images de gauche à droite : Chiquitita, Hedwig and the Angry Inch poster, Charlene Incarnate
Avec l'aimable autorisation de Chiquitita, New Line Cinema, Charlene Incarnate

Célébrez la dernière nuit du mois de la fierté dans notre projection en plein air of Hedwige et le pouce en colère, l'adaptation cinématographique de John Cameron Mitchell en 2001 de la comédie musicale rock bien-aimée. Avant le film, profitez d'un performances de traînée pré-film par des personnalités vétérans de la vie nocturne Chiquitita et de la Charlène Incarnée et un happy hour avec DJ Illexandra.

C'est notre premier Clair de lune et films événement de l'été.

Chronologie de l'événement:
7pm - Happy hour avec DJ Illexandra sur la terrasse sud
8pm - Présentation et glisser les performances by Chiquitita et de la Charlène Incarnée
8: 30pm - Projection en chœur of Hedwige et le pouce en colère (90 minutes)
10pm - Fin du film, fermeture du musée

À propos des interprètes:

Photo de Chiquitita avec des cheveux blonds bouclés dans un chignon haut et portant une robe bustier
Avec l'aimable autorisation de Chiquitita

Chiquitita est un interprète de drag, producteur d'événements et artiste visuel basé à New York. Depuis qu'elle a été couronnée Miss Bushwig en 2018, elle a utilisé la scène comme plate-forme pour amplifier les performances queer. À travers des spectacles de cabaret hommage célèbres et des projets visant à élever sa communauté, Chiquitita continue de repousser les limites de ce que signifie être une interprète de drag. Elle et son travail ont été présentés dans Allure, W Magazine, Vogue, Le Wall Street Journal et de la Le New York Times.

 

Tête de Charlene Incarnate avec de longs cheveux châtain clair ondulés, une veste beige et posant avec une main vers la caméra.
Avec l'aimable autorisation de Charlène Incarnée

Charlène Incarnée est une drag prêtresse et productrice vivant à Brooklyn. Elle a mis en scène sa transition de genre en tant qu'œuvre d'art de performance sur les scènes de drag de New York, et maintenant son travail de performance se concentre sur la nature agressive, dangereuse et intrinsèquement politique de vivre dans un corps transgenre. Après avoir été couronnée Miss Bushwig 2017, elle est désormais la tête d'affiche du festival de dragsters chaque année et produit des spectacles dans des clubs et des théâtres de toute la ville. Elle a été lauréate de l'OUT2019 100 et peut être considérée comme un scénario vedette dans Perruque, le documentaire de HBO sur le passé et le présent de la scène drag new-yorkaise.

À propos du DJ
DJ/producteur Illexxandra est un incontournable de l'underground de Brooklyn, s'inspirant de la culture soundsystem, des basses mondiales, des sons futurs, du funk et des styles de club classiques. Elle joue régulièrement pour Hot Rabbit et a participé à des événements LGBTQ marquants à New York, notamment les soirées Pride du Brooklyn Museum et Everybooty au BAM. Illexxandra était le DJ du char Stonewall / Heritage of Pride lors de la marche des fiertés de New York en 2016 et 2017. Elle est DJ résidente à la tristement célèbre soirée Rubulad et a été résidente de l'exposition disco Night Fever au Museum of Sex.
 

Logistique de l'événement (sous réserve de modifications en fonction des réglementations de NYC) :

  • En cas de pluie, cet événement se déplacera à l'intérieur dans la salle Ronay Menschel (rez-de-chaussée).  
  • Veuillez contacter programmes@mcny.org pour toute question ou problème de billetterie.
  • Toutes les ventes sont finales ; remboursements non autorisés. Échanges et crédit pour les programmes futurs uniquement. Les programmes et les dates peuvent être sujets à changement. 

Visionnez la bande annonce:

Admission générale 25 $ | Membres 20 $
L'entrée comprend l'entrée au musée toute la journée (ouvert de 10h à 9h)

 

Accessibilité: Veuillez contacter le Musée au 917.492.3333 ou info@mcny.org et posez nous toutes les questions.

Membres: Pour recevoir votre réduction, cliquez sur le bouton "Acheter des billets" ci-dessus, puis connectez-vous à votre compte sur la page de billetterie. 

 

Supporters

Clair de lune et films est rendue possible en partie par Sophia et Peter J. Volandes.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Moonlight & Movies | Hedwig and the Angry Inch

When: Thursday, June 30, 2022, 7:00pm

This event has passed.

Three images from left to right: Chiquitita, Hedwig and the Angry Inch poster, Charlene Incarnate
Courtesy Chiquitita, New Line Cinema, Charlene Incarnate

TONIGHT!! Celebrate the last night of Pride Month at our outdoor, singalong screening of Hedwig and the Angry Inch, John Cameron Mitchell's 2001 film adaptation of the beloved rock-musical. Before the film, enjoy a pre-film drag performance by veteran nightlife personalities Chiquitita and Charlene Incarnate and a happy hour with DJ Illexxandra.

This is our first Moonlight & Movies event of the summer.

Event Timeline:
7pm - Happy hour with DJ Illexxandra on the South Terrace
8pm - Introduction and drag performance by Chiquitita and Charlene Incarnate
8:30pm - Sing-along screening of Hedwig and the Angry Inch (90 mins)
10pm - Film ends, Museum closes

About the Performers:

Headshot of Chiquitita with curly blonde hair in a top bun and wearing a strapless dress
Courtesy Chiquitita

Chiquitita is a drag performer, event producer and visual artist based in New York City. Since being crowned Miss Bushwig in 2018, she has utilized the stage as a platform to amplify queer performance. Through celebrated tribute-cabaret shows, and projects to uplift her community, Chiquitita continues to push the boundaries of what being a drag performer means. She and her work have been profiled in Allure, W Magazine, Vogue, The Wall Street Journal and The New York Times.

 

Headshot of Charlene Incarnate with long wavy light brown hair, a tan jacket, and posing with one hand out toward the camera.
Courtesy Charlene Incarnate

Charlene Incarnate is a drag priestess and producer living in Brooklyn. She enacted her gender transition as a performance art piece on New York drag stages, and now her performance work centers around the aggressive, dangerous and inherently political nature of living in a transgender body.  After being crowned Miss Bushwig 2017, she now headlines the drag festival annually and produces shows in clubs and theaters city-wide. She was a 2019 OUT100 honoree and can be seen as a featured storyline in Wig, the HBO Documentary about New York drag scene's past and present.

DJ Illexxandra

About the DJ
DJ/producer Illexxandra is a staple of the Brooklyn underground, drawing from soundsystem culture, global bass, future sounds, funk, and classic club styles. She plays regularly for Hot Rabbit and has performed landmark New York LGBTQ events including the Brooklyn Museum's Pride parties and Everybooty at BAM. Illexxandra was the DJ on the Stonewall/Heritage of Pride float in the 2016 and 2017 NYC Pride March. She is a resident DJ at the infamous Rubulad party and was a resident at the Night Fever disco exhibit at the Museum of Sex.

Event Logistics (subject to change based on NYC regulations):

  • In case of rain, this event will move indoors into Ronay Menschel Hall (Ground Floor).  
  • Please contact programs@mcny.org with any questions or ticketing issues.
  • All sales are final; refunds not permitted. Exchanges and credit for future programs only. Programs and dates may be subject to change. 

Watch the Trailer:

Supporters

Moonlight & Movies is made possible in part by Sophia and Peter J. Volandes.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?