Quand : Mercredi 19 août 2020, 7 h 00-9 h 00
Graphique Uptown Bounce avec dessins

Gratuit! Cet été, Uptown Bounce passe de la rue à votre écran. le Musée de la Ville de New York, El Museo del Barrio Le centre africain coprésenter une version virtuelle de notre fête de quartier annuelle. Rejoignez-nous pour une soirée dynamique animé par un artiste et cinéaste légendaire de New York Fab 5 Freddy et mettant en vedette DJ AQ -- plus des spectacles de danse, des discussions avec les conservateurs du musée, une visite virtuelle de notre quartier d'East Harlem et plus encore!

Cet événement sera diffusé par Réseau de quartier de Manhattan (MNN) et en streaming en direct sur le musée page Facebook.

Le Bounce sera suivi d'un AFTERPARTY de 9h à 10h avec DJ Rich Medina on Twitch.tv.

DU MUSÉE DE LA VILLE DE NEW YORK:
Rejoignez les universitaires Christopher Harris et Sarah Seidman, co-conservateurs de la section Movement for Black Lives de Militant new york, alors qu'ils discutent des artefacts de l'émission et de ce qu'ils aimeraient voir ajoutés dans les futures mises à jour prévues. Ensuite, les danseurs Areis Evans et Kahlen Washington aura interpréter une pièce originale. Evans, un habitant de Harlem, a participé à de récentes manifestations pour la justice raciale à New York, utilisant la danse comme méthode d'engagement avec le Mouvement pour les vies noires.

DEPUIS EL MUSEO DEL BARRIO:
Rejoignez l'artiste et éducateur d'El Museo del Barrio Carlos Martinez pour une tournée Around the Block. En mettant l'accent sur l'art et l'activisme, nous serons transportés dans l'historique El Barrio où nous découvrirons les icônes d'East Harlem et leurs héritages. Nous apporterons El Barrio chez vous, pour vous donner une sensation supplémentaire de l'été à New York!

DU CENTRE AFRIQUE:
Rejoignez Batalà New York, un banda de percussao (groupe de percussions) à but non lucratif, entièrement féminin et dirigé par des femmes, pour une performance et un atelier de percussions, où les participants apprendront les bases du style de percussion Samba-Reggae de Batalà. Le samba-reggae est né du mouvement brésilien de la fierté noire qui a eu lieu dans la ville de Salvador de Bahia de la fin des années 60 au début des années 70, et il continue de célébrer l'identité et la fierté afro-brésilienne aujourd'hui. Batalà New York promeut la culture afro-brésilienne et l'autonomisation des femmes grâce à des performances énergiques et visuellement stimulantes de musique et de chorégraphies afro-brésiliennes.

Nos Partenaires

Uptown Bounce est présenté en collaboration avec El Museo del Barrio et Le centre africain, avec partenaire média Réseau de quartier de Manhattan.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Uptown Bounce 2020: Street to Screen

When: Wednesday, August 19, 7:00pm – 9:00pm
Price: Free! No registration required.
Uptown Bounce graphic with drawings

Free! This summer, Uptown Bounce moves from the street to your screen.  The Museum of the City of New York, El Museo del Barrio, and The Africa Center co-present a virtual version of our annual block party. Join us for a dynamic evening hosted by legendary NYC artist and filmmaker Fab 5 Freddy and featuring DJ AQ -- plus dance performances, talks with Museum curators, a virtual tour of our East Harlem neighborhood, and more! 

This event will be broadcast by Manhattan Neighborhood Network (MNN) and streaming live on the Museum's Facebook page.

The Bounce will be followed by an AFTERPARTY from 9-10pm with DJ Rich Medina on Twitch.tv.

FROM THE MUSEUM OF THE CITY OF NEW YORK:
Join scholars Christopher Harris and Sarah Seidman, co-curators of the Movement for Black Lives section of Activist New York, as they discuss artifacts from the show and what they'd like to see added in planned future updates. Then, dancers Areis Evans and Kahlen Washington will perform an original piece. Evans, a local Harlem resident, has participated in recent racial justice protests in NYC, using dance as a method of engagement with the Movement for Black Lives.

FROM EL MUSEO DEL BARRIO:
Join El Museo del Barrio’s artist and educator Carlos Martínez for an Around the Block tour. With a focus on Art and Activism, we will be transported to the historic El Barrio where we will learn about East Harlem icons and their legacies. We will bring El Barrio to your own home, to give you an extra feel of summer in New York City!

FROM THE AFRICA CENTER:
Join Batalà New York, a non-profit, all-women, woman-led banda de percussao (percussion-based band) for a performance and a percussion workshop, where participants will learn the basics of Batalà’s Samba-Reggae percussion style.  Samba-reggae was born out of the Brazilian Black pride movement that took place in the city of Salvador de Bahia in the late 60s to early 70s, and it continues to celebrate Afro-Brazilian identity and pride today. Batalà New York promotes Afro-Brazilian culture and women's empowerment through high energy, visually stimulating performance of Afro-Brazilian music and choreography.

Free! No registration required. 

Our Partners

Uptown Bounce is presented in collaboration with El Museo Del Barrio and The Africa Center, with media partner Manhattan Neighborhood Network

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?