Événement passé: Moonlight & Movies | Projection d'amour et de basketball sur place

Quand : Mercredi, septembre 16, 2020, 7: 30pm

Cet événement est passé.

Image d'amour et de basket-ball
© Warner Bros.

Veuillez noter que cet événement est maintenant complet. Si vous souhaitez rejoindre la liste d'attente, veuillez envoyer un e-mail à programmes@mcny.org avec votre nom, un numéro de téléphone, une adresse e-mail et la taille du module que vous souhaitez. Nous ne garantissons pas que des billets supplémentaires seront disponibles.

Rejoignez-nous pour notre finale Clair de lune et films projection EN PERSONNE! Nous montrerons le désormais classique de Gina Prince-Bythewood Amour et basket (2000) sur la magnifique terrasse sud du musée. Le film suit la vie entrelacée des amoureux du lycée Monica (Sanaa Lathan) et Quincy (Omar Epps), deux joueurs talentueux qui concourent depuis leurs années d'école primaire dans le quartier de Baldwin Hills à Los Angeles - alors qu'ils naviguent à l'université et au pro carrière et découvrez la puissance du sport de leur vie, sur et hors du court. 

Soyez sûr de vérifier notre Questions et réponses virtuelles gratuites ayant lieu une semaine avant le Mercredi 9 septembre à 7 h HE avec le réalisateur et scénariste du film Gina Prince-Bythewood; ancienne star de la NCAA et de la WNBA Griffe de Chamique; Natif de Harlem, joueur et entraîneur / mentor Priscilla Edwards; et auteur et journaliste sportif Guillaume Rhoden (modérateur). Inscrivez-vous ici!

Chronologie de l'événement:
7h00 - Ouverture des portes
7h30 - Début du film sur la terrasse sud du musée
9h34 - Fin du film 

Logistique événementielle:

  • Veuillez consulter notre "Planifiez votre visite" page pour des informations importantes afin d'assurer une expérience sûre et agréable à tous les participants!
     
  • Nous vous demandons de bien vouloir maintenir 6 pieds entre vous et ceux qui n'assistent pas à la projection avec vous. Les masques doivent être présents.
  • Les billets sont vendus en groupes ou en "pods" jusqu'à 3 gens. Si vous participez avec un groupe de plus de 3 personnes, vous devez acheter des pods supplémentaires séparément. Vous serez assis avec le groupe pour lequel vous achetez des billets. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accueillir de sièges de groupe pour les billets achetés séparément.

  • S'il vous plaît contactez programmes@mcny.org pour toute question ou problème de billetterie. 
     
  • En cas de mauvais temps, cet événement sera annulé et les billets seront remboursés en totalité.
     
  • Veuillez noter que les expositions du Musée ne seront PAS ouvertes. Nous vous invitons à revenir une autre fois pendant nos nouvelles heures régulières, du jeudi au lundi, de 10 h à 6 h. Vous pouvez acheter des billets chronométrés à l'avance ici.
     

Ce programme accompagne l'exposition du Musée Ville / Match: Basket-ball à New York. Pour voir l'ensemble de nos 2020 Clair de lune et films projections, cliquez sur ici.

Voir une bande-annonce du film ici:

 

Supporters

Clair de lune et films est rendue possible en partie par Sophia et Peter J. Volandes.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Past Event: Moonlight & Movies | Love & Basketball On Site Screening

When: Wednesday, September 16, 2020, 7:30pm – 9:30pm
Love & Basketball image
© Warner Bros.

Please note that this event is now sold out.  If you would like to join the wait list, please email programs@mcny.org with your name, a phone number, email address, and what size pod you would like.  We do not guarantee that any additional tickets will become available.

Join us for our final Moonlight & Movies screening IN PERSON! We'll be showing Gina Prince-Bythewood's now-classic Love & Basketball (2000) on the Museum's beautiful South Terrace. The film follows the intertwined lives of high-school sweethearts Monica (Sanaa Lathan) and Quincy (Omar Epps), two talented players who have been competing since their elementary school days in Los Angeles' Baldwin Hills neighborhood -- as they navigate college and pro careers, and experience the power of the sport of their lives, both on and off the court. 

Be sure to check out our free virtual Q & A taking place one week before on Wednesday, September 9 at 7:00 pm ET with the film's director and writer Gina Prince-Bythewood; former NCAA and WNBA star Chamique Holdsclaw; Harlem native, player and coach/mentor Priscilla Edwards; and author and sports journalist William Rhoden (moderator). Register here!

Event Timeline:
7:00 pm - Doors open
7:30 pm - Film begins on the Museum's South Terrace
9:34 pm - Film concludes 

Event Logistics:

  • Please check our "Plan Your Visit" page for important information to ensure a safe and enjoyable experience for all attendees!
     
  • We ask that you please maintain 6 feet between you and those who are not attending the screening with you. Masks are required to attend.
  • Tickets are sold in groups or "pods" of up to 3 people. If you are attending with a group larger than 3, you must purchase additional pods separately. You will be seated with the group that you purchase tickets for. Please note that we cannot accommodate group seating for tickets purchased separately.

  • Please contact programs@mcny.org with any questions or ticketing issues. 
     
  • In the case of inclement weather, this event will be cancelled and tickets will be refunded in full.
     
  • Please note that the Museum's exhibitions will NOT be open. We invite you to come back another time during our new regular hours, Thursday - Monday, 10am- 6pm. You can purchase advance timed tickets here.
     

This program accompanies the Museum's exhibition City/Game: Basketball in New York. To view all of our 2020 Moonlight & Movies screenings, click here.

View a trailer of the film here:

 

Supporters

Moonlight & Movies is made possible in part by Sophia and Peter J. Volandes.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?