Événement passé: Gin Fizz à La Mode

Quand : Jeudi, août 8, 2019, 7: 00pm
Gin Fizz à la Mode
Image reproduite avec l'aimable autorisation de Pixabay

La recette originale du cocktail au gin fizz, inventée pour la première fois en 1888, était pratiquement un milk-shake avec des ingrédients comprenant du sucre en poudre, de la crème et des blancs d'œufs. Maintenant, plus d'un siècle plus tard, deux piliers indépendants de Harlem, Crémerie Sugar Hill, Le seul glacier familial de Harlem, et Spiritueux sur mesure HH, une marque de spiritueux artisanaux issue de la famille de la légendaire boutique de New York Harlem Mercerie, réinvente ce classique de l'été avec le tout premier gin fizz à la mode. Pour lancer la soirée, Petrouchka Bazin Larsen de Sugar Hill Creamery et Bois de Sharene de HH Bespoke Spirits s'entretient avec un écrivain culinaire Ariel Lauren Wilson pour parler de leur travail en tant que copropriétaires d'entreprises familiales, tous deux inspirés par l'histoire de Harlem et situés juste en bas de la rue sur Malcolm X Boulevard.

Ensuite, essayez le gin fizz à la mode à l'extérieur sur notre terrasse surplombant Central Park avec de la musique de DJ Erika Hamilton


Pour voir tous nos Appariements inattendus événements de dégustation d'été, cliquez sur ici

À propos des conférenciers:
Petrouchka Bazin Larsen et son mari Nick Larsen a ouvert Crémerie Sugar Hill dans le district de Mount Morris Park à Harlem en 2017. Dédié aux collaborations locales et aux meilleurs ingrédients, Sugar Hill Creamery sert des glaces artisanales en petits lots et des desserts glacés non laitiers. De nombreuses saveurs sont inspirées des cultures des Caraïbes et du Midwest, ainsi que de Harlem, le quartier du couple depuis 15 ans.

Bois de Sharene copropriétaire 5001 SAVEURS, une entreprise de vêtements personnalisés connue pour ses créations personnalisées et ses collaborations hip-hop avec des personnalités telles que Notorious BIG, Jay-Z et Alicia Keys, avec son mari Guy Wood Sr. Mercerie Harlem est l'expression commerciale de 5001 FLAVOURS et Spiritueux sur mesure HH est la nouvelle gamme de spiritueux de l'entreprise, lancée à l'automne 2018, avec du gin, de la vodka et du rhum en petites quantités.

À propos de l'hôte: 
Ariel Lauren Wilson est écrivain culinaire et ancien rédacteur en chef de Manhattan comestible à ces émotions et de  Brooklyn comestible, deux magazines et sites Web trimestriels qui racontent comment la ville mange et boit.

Nos supporters

Appariements inattendus est rendue possible en partie par Elisabeth Belfer.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Past Event: Gin Fizz à La Mode

When: Thursday, August 8, 7:00pm – 9:00pm
Price: $20 | $15 for Museum Members
Gin Fizz a la Mode
Image courtesy of Pixabay

The original recipe for the gin fizz cocktail, first invented in 1888, was practically a milkshake with ingredients including powdered sugar, cream, and egg whites. Now, more than a century later, two independent Harlem mainstays, Sugar Hill Creamery, Harlem’s only family-owned ice cream parlor, and HH Bespoke Spirits, a craft spirits brand from the family behind the legendary NYC boutique Harlem Haberdashery, are reinventing this summertime classic with the first-ever gin fizz à la mode. To kick off the evening, Petrushka Bazin Larsen of Sugar Hill Creamery and Sharene Wood of HH Bespoke Spirits sit down with food writer Ariel Lauren Wilson to talk about their work as co-owners of family businesses, both inspired by Harlem’s storied history and located just down the street from each other on Malcolm X Boulevard.

Afterwards, try gin fizz à la mode outside on our Terrace overlooking Central Park with music from DJ Erika Hamilton


To view all of our Unexpected Pairings summer tasting events, click here

About the Speakers:
Petrushka Bazin Larsen and her husband Nick Larsen opened Sugar Hill Creamery in the Mount Morris Park District of Harlem in 2017. Dedicated to local collaborations and the best ingredients, Sugar Hill Creamery serves handmade, small batch ice cream and non-dairy frozen desserts. Many flavors are inspired by Caribbean and Midwestern cultures, as well as Harlem, the couple's neighborhood of 15 years.

Sharene Wood co-owns 5001 FLAVORS, a custom clothing company known for its custom designs and hip-hop collaborations with personalities including Notorious B.I.G., Jay-Z, and Alicia Keys, with her husband Guy Wood Sr. Harlem Haberdashery is the retail expression of 5001 FLAVORS and HH Bespoke Spirits is the company’s new spirits line, launched in fall 2018, with small-batch gin, vodka, and rum.

About the Host: 
Ariel Lauren Wilson is a food writer and former editor-in-chief of Edible Manhattan and Edible Brooklyn, two quarterly magazines and websites that tell the story of how the city eats and drinks.

$20 General Admission | $15 Museum Members
21+ Event 

Members: To receive your discount, click on the "Buy Tickets" button above, then sign in to your account on the ticketing page.

Groups of 10 or more get discounts; contact us at programs@mcny.org or 917.492.3395.

Accessibility: Assistive listening devices are available and our auditorium wheelchair lift can accommodate manual and motorized wheelchairs (max. capacity 500 lbs). Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Our Supporters

Unexpected Pairings is made possible in part by Elizabeth Belfer.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?