Quand : Mardi, Juillet 12, 2022, 5: 30pm
Prix: Libérer! Enregistrement requis.
Photographie d'un zine qui dit "Pour les adolescents ! Et les jeunes adultes ! ATELIER DE ZINE VIRTUEL AVEC MCNY ET LA NYPL. gratuit. sur zoom. gratuit." Le zine est sur un bureau avec du papier, des crayons et un marqueur.
Image reproduite avec l'aimable autorisation du Musée de la ville de New York.

LIBRE! Enregistrement requis. Recommandé pour les 13 ans et plus. 

Venez créer vos propres zines activistes avec le Musée de la Ville de New York et de la La bibliothèque publique de New York! Plongez dans les histoires de la façon dont les militants ont utilisé des zines et d'autres documents imprimés dans les mouvements passés et présents à New York avec des objets de la Militant new york exposition et explorez le pouvoir de l'écrit avec les bibliothécaires de la NYPL. Ensuite, faites preuve de créativité et apprenez à créer votre propre zine en utilisant des matériaux que vous avez déjà à la maison ! 

Ce programme intergénérationnel invite les adolescents et les jeunes adultes de 13 à 25 ans à se brancher et à faire preuve de créativité! Les familles sont invitées à regarder et à participer ensemble.

Comment ça fonctionne
Les sessions sont enseignées en direct et interactives dans un cadre virtuel qui équilibre l'engagement actif et la confidentialité. Les programmes sont présentés sous forme de webinaires. Vous pourrez envoyer des questions, des commentaires et des observations via la fonction de chat aux éducateurs, mais les participants n'utiliseront pas de caméras ou de microphones et ne seront pas visibles à l'écran.

Matériaux nécessaires:

  • papier
  • Des ciseaux
  • Un crayon

 

Il s'agit d'un événement virtuel GRATUIT qui se déroulera via Zoom. Les inscrits recevront un lien avant l'événement.

 

Libérer! Enregistrement requis.

 

 

Supporters et partenaires

Ce programme est en collaboration avec la Bibliothèque publique de New York et fait partie du projet "Building Capacity, Creating Sustainability, Growing Accessibility" de la Museum Association of New York. Ce projet est rendu possible en partie par l'Institut des services des musées et des bibliothèques [CAGML-246991-OMLS-20].

Programmes en collaboration avec Militant new york sont rendus possibles par The Puffin Foundation Ltd. 

Logo macareux petit

Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs. 

Ce programme est co-présenté avec La bibliothèque publique de New York.

Le logo de la bibliothèque publique de New York
Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

When: Tuesday, July 12, 2022, 5:30pm
Price: Free! Registration required.
Photograph of a zine that says "For Teens! And Young Adults! VIRTUAL ZINE WORKSHOP WITH MCNY AND THE NYPL. free. on zoom. free." The zine is on a desk with paper, pencils, and a marker.
Image Courtesy of the Museum of the City of New York.

FREE! Registration required. Recommended for ages 13 and up. 

Come make your own activist zines with the Museum of the City of New York and The New York Public Library! Dive into the stories of how activists have used zines and other printed materials in movements past and present in New York City with objects from the Activist New York exhibition, and explore the power of the written word with NYPL librarians. Then, get creative and learn how to make your own zine using materials you already have at home! 

This intergenerational program welcomes teenagers and young adults ages 13 to 25 to tune in and get creative! Families are welcome to watch and participate together.

How It Works
Sessions are live taught and interactive in a virtual setting that balances active engagement and privacy. Programs are presented as webinars. You will be able to send questions, comments, and observations via the chat feature to the educators, but participants will not use cameras or microphones and will not be visible on screen.

Required Materials:

  • paper
  • scissors
  • pencil

 

This is a FREE virtual event which will take place via Zoom. Registrants will receive a link in advance of the event.

 

Free! Registration required.

 

 

Supporters & Partners

This program is a part of the Museum Association of New York's "Building Capacity, Creating Sustainability, Growing Accessibility" project. This project is made possible in part by the Institute of Museum and Library Services [CAGML-246991-OMLS-20].

This program is co-presented with The New York Public Library.

The New York Public Library logo

 

 

 

 

Activist New York and its associated programs are made possible by The Puffin Foundation, Ltd.

Puffin logo small

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors. 

 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?