Quand : Lundi 14 février 2022, 6 h 30
Prix: Niveau 1 75 $ | Niveau 2 50 $
Topaze Jones
Image reproduite avec l'aimable autorisation de Topaz Jones

Rejoignez-nous alors que nous lançons notre nouvelle série, Âme de la ville : live @ MCNY avec l'artiste aux multiples talents inspiré du hip-hop, du funk et de la soul Topaze Jones. Après la projection de son court/documentaire primé Ne va pas le dire à ta maman, Topaz interprétera un set acoustique intimiste dans la Rotonde du Musée, tissant les histoires personnelles qui ont façonné et nourri ses chansons.  

Âme de la ville : live @ MCNY est une nouvelle série de concerts intimes mettant en vedette un large éventail d'artistes new-yorkais, à la fois débutants et vétérans, jouant des sets acoustiques et partageant les histoires personnelles derrière leur musique.

Masques et justificatifs de vaccination obligatoires.

Topaze Jones est un artiste hip-hop du New Jersey né à Montclair en 1993. Jones a été initié très jeune à la musique funk par son père musicien. De nos jours, dans le paysage tentaculaire du rap indépendant et non signé, il a créé sa propre île de funk contagieux et de jeux de mots vifs d'esprit, un one-man band formé sur des DVD Smack, des accords de piano et Outkast.

Dans une critique chaleureuse, Pitchfork a qualifié Arcade d'"affectant" et "le travail d'un écrivain empathique", louant ses moments d'autobiographie sur la famille, les filles, l'école et la vie quotidienne, tandis que NPR a observé qu'il "faisait rayonner de fierté Bootsy Collins. " Les enregistrements récents de D'Angelo, Pharrell et Kendrick Lamar n'ont fait qu'enhardir la fascination de Jones pour l'instrumentation live et renforcé son amour pour les textures soul et funk. En 2021, Topaz Jones a sorti un album audiovisuel "Don't Go Tellin' Your Momma" - une suite d'Arcade. Cet album a donné aux fans un aperçu perspicace des pensées innovantes de Topaz Jones. topazjones.com

Informations sur les billets: Deux types de sièges sont disponibles pour cet événement : le niveau 1 (première) et le niveau 2 (régulier). Veuillez sélectionner l'une des deux options suivantes :
Niveau 1 (places attribuées à l'avant de la maison avec les meilleures lignes de vue)
Niveau 2 (places assignées régulières)
 

Logistique événementielle (sous réserve de modifications en fonction des réglementations de New York)

  • Une preuve de vaccination est requise pour l'entrée à l'événement (toute personne de plus de 5 ans). Excelsior Pass est accepté pour ceux qui ont été vaccinés à NYS. 
  • Masques requis 
  • Pour plus d'informations sur les lignes directrices COVID du Musée, veuillez consulter notre "Planifiez votre visite" page.
  • S'il vous plaît contactez programmes@mcny.org pour toute question ou problème de billetterie.
  • Toutes les ventes sont finales ; remboursements non autorisés. Échanges et crédits pour les programmes futurs uniquement. Les programmes et les dates peuvent être sujets à changement. Le Musée de la ville de New York se réserve le droit de refuser l'admission aux retardataires et/ou à ceux qui ne fournissent pas la documentation Covid-19 demandée. Les billets du programme n'incluent pas l'entrée au musée, sauf indication contraire.

Regardez la bande-annonce de "Don't Go Tellin' Your Momma":

 

 

Accessibilité: Veuillez contacter le Musée au 917.492.3333 ou info@mcny.org et posez nous toutes les questions.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Soul of the City: Live @ MCNY with Topaz Jones

When: Monday, February 14, 2022, 6:30pm
Price: Tier 1 $75 | Tier 2 $50 | Tier 3 $25
While inside a sewer drain, Topaz Jones is looking up at the camera. On the top of the image is the text, “Soul of the City: Live @ MCNY with Topaz Jones.”
Courtesy of Topaz Jones

Join us as we kick off our new series, Soul of the City: Live @ MCNY with the multitalented hip-hop, funk and soul-inspired artist Topaz Jones. After a screening of his award-winning short/documentary Don't Go Tellin' Your Momma, Topaz will perform an intimate acoustic set in the Museum's Rotunda, weaving in the personal stories that have shaped and nourished his songs.  

Soul of the City: Live @ MCNY is a new series of intimate concerts featuring a wide range of New York City artists, both upcoming and veteran, performing acoustic sets and sharing the personal stories behind their music.

Masks and proof of vaccination required.

Topaz Jones is a New Jersey-based hip-hop artist born in Montclair in 1993. Jones was introduced to funk music at an early age by his musician father. Nowadays, in the sprawling landscape of independent, unsigned rap, he has created his own island of infectious funk and quick-witted wordplay, a one- man band groomed on Smack DVDs, piano chords, and Outkast.

In a warm review, Pitchfork called Arcade "affecting" and "the work of an empathetic writer," praising its moments of autobiography about family, girls, school, and everyday life, while NPR observed it "would make Bootsy Collins beam with pride." Recent records from D'Angelo, Pharrell, and Kendrick Lamar have only emboldened Jones's fascination with live instrumentation and reinforced his love for soul and funk textures. In 2021 Topaz Jones released an audio visual album “Don’t Go Tellin’ Your Momma”- a follow-up to Arcade. This album gave fans an insightful look into the innovative thoughts of Topaz Jones. topazjones.com

Ticket information: There are three types of seating available for this event: Tier 1 (premiere), Tier 2 (regular) and Tier 3 (rear). Please select from one of the three following options:
Tier 1 (front-of-house assigned seating with best sight-lines)
Tier 2 (regular seating, first come, first served - middle area)
Tier 3 (regular seating, first come, first served - rear area)

Event Logistics (Subject to change based on NYC regulations)

  • Proof of vaccination is required for entry to the event (everyone over the age of 5). Excelsior Pass is accepted for those who were vaccinated in NYS. 
  • Masks required 
  • For more information about the Museum’s COVID Guidelines, please check our "Plan Your Visit" page.
  • Please contact programs@mcny.org with any questions or ticketing issues.
  • All sales are final; refunds not permitted. Exchanges and credit for future programs only. Programs and dates may be subject to change. The Museum of the City of New York reserves the right to refuse admission to latecomers and/or those who do not provide requested Covid-19 documentation. Program tickets do not include Museum Admission unless otherwise noted.

Watch "Don't Go Tellin' Your Momma" Trailer:

 

 

Accessibility: Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?