Quand : Jeudi, février 9, 2023, 6: 30pm
Prix: Admission générale 45 $ | Membres 40 $
Un tas de riz blanc non cuit sur une feuille verte. À droite se trouve un bol de haricots crus. Dans le coin inférieur droit se trouve une photo du chef JJ Johnson et de Priya Krishna
Arrière-plan : photo de Thoa Ngo sur Unsplash, portraits : avec l'aimable autorisation de Priya Krishna, JJ Johnson

De la Paella à la Galinhada en passant par le Nasi Lemak, le riz est un ingrédient qui apparaît dans le monde entier dans les plats classiques des cuisines du monde entier. Bien que souvent inoffensif, il est facile d'oublier que chaque type de riz représente un voyage migratoire, et lorsqu'il est combiné avec des saveurs locales, le plat final est un mélange de terroir et d'histoire. À Harlem, un quartier rempli d'innombrables communautés d'immigrants, le riz peut être considéré comme une représentation de la diversité culturelle de la région. Personne ne le sait mieux que Chef lauréat du prix James Beard Chef JJ Johnson, dont le restaurant EXCURSION célèbre la culture à travers l'expérience partagée du riz. 

Join Johnson in conversation with New York Times Food staff reporter, Priya Krishna, and others as they discuss the experiences of diaspora communities rooted in Harlem and connected by rice, a common ingredient with countless stories to tell.  Your ticket includes a rice bowl from FIELDTRIP and a glass of sake from Kura de Brooklyn, plus all-day admission to the Museum.

Une partie de Eat Your Heart Outune série de conférences et de dégustations accompagnant notre nouvelle exposition, La nourriture à New York : plus grande que l'assiette.

Co-présenté par MOFAD (Musée de la Nourriture et de la Boisson).

À propos des conférenciers:
JJ Johnson est un chef lauréat du prix James Beard, mieux connu pour sa cuisine révolutionnaire reliant les voies alimentaires de l'Afrique de l'Ouest et de l'Asie aux Amériques. Le style caractéristique du chef JJ consistant à combiner des ingrédients culturellement pertinents avec sa cuisine de formation classique et son point de vue mondial a été inspiré par les goûts caribéens avec lesquels il a grandi, combinés à l'inspiration de ses voyages. Reconnue par Eater comme l'une des nouvelles gardes du pouvoir dans les restaurants de New York, la marque de création de liens culturels par la nourriture de JJ est la marque de fabrique de son groupe hôtelier Ingrained Hospitality Concepts, LLC, une collaboration de professionnels de l'industrie dédiée à la création d'excellents restaurants tout en partageant une cuisine internationale. avec une hospitalité incroyable.

Priya Krishna est un journaliste du Times Food. Elle est l'auteur de plusieurs livres de cuisine, dont le best-seller "Indian-ish". Ses histoires ont été incluses dans les éditions 2019 et 2021 de "The Best American Food Writing". Elle est originaire de Dallas, au Texas.

D'autres conférenciers seront bientôt annoncés !


Logistique événementielle (sous réserve de modifications en fonction des réglementations de New York):

  • Veuillez contacter programmes@mcny.org pour toute question ou problème de billetterie.
  • Toutes les ventes sont finales ; remboursements non autorisés. Échanges et crédit pour les programmes futurs uniquement. Les programmes et les dates peuvent être sujets à changement. Le Musée de la Ville de New York se réserve le droit de refuser l'entrée aux retardataires. 

 

Admission générale 45 $ | Membres 40 $

Membres du MCNY : Pour recevoir votre réduction, cliquez sur le bouton "S'inscrire" ci-dessus, puis connectez-vous à votre compte sur la page de billetterie.

Membres du MOFAD : Pour recevoir votre réduction, cliquez sur le bouton "S'inscrire" ci-dessus et entrez le nombre de billets d'admission générale que vous souhaitez acheter. Ensuite, entrez votre code de réduction dans le champ du code de réduction, qui sera disponible sur la page SUIVANTE, après avoir soumis vos informations d'inscription et cliqué sur "Ajouter au panier".

Accessibilité: Des appareils d'aide à l'écoute sont disponibles et notre monte-charge pour auditorium peut accueillir des fauteuils roulants manuels et motorisés (capacité maximale 500 lb). Veuillez contacter le Musée au 917.492.3333 ou info@mcny.org et posez nous toutes les questions.

Partenaires

Ce programme est co-présenté avec MOFAD

 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Rice Stories

When: Thursday, February 9, 2023, 6:30pm
Price: General Admission $45 | Members $40
A pile of uncooked white rice on top of a green leaf. To the right is a bowl of uncooked beans. On the lower right corner is a headshot of Chef JJ Johnson.
Background: Photo by Thoa Ngo on Unsplash, Headshots: Courtesy JJ Johnson

From Paella to Galinhada to Nasi Lemak, rice is an ingredient that shows up globally in the classic dishes of cuisines around the world. While often innocuous, it’s easy to forget that every type of rice represents a migration journey, and when combined with local flavors, the final dish is a mash-up of terroir and story. In Harlem, a neighborhood filled with myriad immigrant communities, rice can be thought of as a representation of the area’s diverse culture. No one knows this better than James Beard Award-winning Chef Chef JJ Johnson, whose restaurant FIELDTRIP celebrates culture through the shared experience of rice. 

Join Johnson and a roundtable of fellow local chefs for a conversation about the experiences of diaspora communities rooted in Harlem and connected by rice, a common ingredient with countless stories to tell.  Your ticket includes a rice bowl from FIELDTRIP, plus a rice-based beverage pairing, plus all-day admission to the Museum.

Part of Eat Your Heart Outa series of talks and tastings accompanying our new exhibition, Food in New York: Bigger Than the Plate.

Co-presented by MOFAD (Museum of Food and Drink).

About the Speakers:
JJ Johnson is a James Beard Award-winning chef best known for his barrier-breaking cuisine connecting the foodways of West Africa and Asia to the Americas. Chef JJ’s signature style of combining culturally relevant ingredients with his classically trained cooking and global point of view was inspired by the Caribbean tastes he grew up with, combined with inspiration from his travels. Recognized by Eater as one of the New Guard of Power in NYC Dining, JJ’s brand of creating cultural connections through food is a hallmark of his hospitality group Ingrained Hospitality Concepts, LLC, a collaboration of industry professionals dedicated to creating great restaurants while sharing international cuisine with amazing hospitality.

Additional speakers to be announced soon!


Event Logistics (subject to changed based on NYC regulations):

  • Please contact programs@mcny.org with any questions or ticketing issues.
  • All sales are final; refunds not permitted. Exchanges and credit for future programs only. Programs and dates may be subject to change. The Museum of the City of New York reserves the right to refuse admission to latecomers. 

 

General Admission $45 | Members $40

MCNY members: To receive your discount, click on the "Register" button above, then sign in to your account on the ticketing page.

MOFAD members: To receive your discount, click on the "Register" button above, and enter the number of General Admission tickets you would like to purchase. Then, enter your discount code in the discount code field, which will be available on the NEXT page, after you've submitted your registrant information and clicked "Add to Cart."

Accessibility: Assistive listening devices are available and our auditorium wheelchair lift can accommodate manual and motorized wheelchairs (max. capacity 500 lbs). Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Partners

This program is co-presented with MOFAD

 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?