Événement passé: Conversation virtuelle de notre ville équitable: Accueil

Quand : Mercredi 18 novembre 2020, 7 h 00

La vidéo ci-dessus a été enregistrée le mercredi 18 novembre. Dans cette conversation virtuelle, critique et éditeur Justin Davidson parle avec l'architecte Victor Body-Lawson, développeur et écrivain Jonathan Rose, et leader et expert du logement à but non lucratif Barika X. Williams sur les limitations de logement à New York. Voir la description complète de l'événement ci-dessous.

Nous espérons que vous apprécierez cet enregistrement. Veuillez considérer un don au Musée - de n'importe quel montant - pour soutenir les programmes publics du Musée et nous aider à continuer notre rôle de conteur de New York.


SUPPORT


New York n'a pas assez de logements. Malgré la perception que les années 2010 ont été une période de construction de condos maniaques, la construction de nouveaux logements est restée stable pendant des décennies et n'a jamais suivi la demande. New York a besoin d'une nouvelle ère de logements sociaux durables, durables et conçus pour être aimés. Pour cette première session de notre nouvelle série, Notre ville juste: construire un New York plus équitable, critique et éditeur Justin Davidson parle à Victor Body-Lawson, architecte du logement abordable, Jonathan Rose, développeur et écrivain, et leader et expert du logement à but non lucratif Barika X. Williams, sur la façon de le faire.

Ce programme se déroulera via Zoom Webinar. Les inscrits recevront le lien Zoom le matin de l'événement. 

À propos des conférenciers: 
Victor Body-Lawson est un architecte agréé et un fondateur de Body-Lawson Associates Architects and Planners. Body-Lawson a dirigé la production de plusieurs projets phares dont le Plan directeur de l'église Riverside à New York et la conception d'un nouveau sanctuaire de 2,500 2011 personnes pour le Bethel Gospel Tabernacle en Jamaïque, New York. Il était associé du Brownstone Partners Real Estate Development Consortium où il a conçu et développé des projets à Harlem. Il est le récipiendaire du HUD Door Knocker Award XNUMX pour son travail exceptionnel dans le domaine du logement abordable, basé sur son travail pour le projet d'habitation Grace Towers à Mount Vernon, NY. Il a enseigné à l'École d'architecture de l'Université de Yale, au City College de New York et à l'École d'architecture de la ville de La Havane, Cuba. Il est membre professionnel de la National Organization of Minority Architects et de la New York Coalition of Black Architects.

Jonathan FP Rose's les entreprises, les politiques publiques et le travail à but non lucratif se concentrent tous sur la création de villes plus résilientes sur le plan environnemental, social et économique. En 1989, Rose a fondé Jonathan Rose Companies LLC, une société multidisciplinaire de développement, de planification et d'investissement immobilier, qui crée des modèles immobiliers et de planification pour relever les défis du 21e siècle. Le livre de Rose sur la création de villes résilientes, Ta ville bien trempée: ce que la science moderne, les civilisations anciennes et la nature humaine nous apprennent sur l'avenir de la vie urbaine, a été publié par Harper Wave en 2016 et a remporté le prix PROSE 2017 pour le travail académique exceptionnel d'un éditeur spécialisé.

Barika X. Williams est le directeur exécutif de l'Association for Neighbourhood & Housing Development Inc. (ANHD), un organisme sans but lucratif de premier plan axé sur la création de logements et la justice économique pour tous les New-Yorkais. Mme Williams a précédemment occupé le poste de secrétaire adjointe au logement de l'État de New York sous la direction du gouverneur Andrew M. Cuomo, où elle gérait les principales priorités en matière de logement de New York, notamment le plan de logement de 20 milliards de dollars et l'expansion de la protection des locataires dans tout l'État. Au sein du Metropolitan Center for Urban Education de NYU et de l'Urban Institute de Washington, DC, elle a travaillé sur des initiatives innovantes et publié sur des sujets tels que les pratiques de logement abordable, les saisies, la mobilité urbaine, la reprise après sinistre et les liens entre la santé, l'éducation et le logement sur quartiers. Mme Williams est la récipiendaire 2020 du prix Robert W.Ponte de l'APA-NYM pour son engagement en faveur d'un environnement de construction plus juste à New York, qui comprend l'intersection du racisme systémique avec le lieu et la communauté. 

Justin Davidson (modérateur) a été critique de musique classique et d'architecture à New York magazine depuis 2007. Il est maintenant rédacteur en chef de Cityscape dans le cadre du magazine Curbed / New York. Il a remporté un prix Pulitzer pour la critique en 2002 et un prix de critique de l'American Society of Newspaper Editors (ASNE). Il a contribué à The New YorkerW.Voyage et LoisirsLe Los Angeles Timesardoiseainsi que  Salon, et est apparu sur WNYC et NPR. Il est l'auteur de Magnetic City: un compagnon de marche à New York (Penguin Random House, 2017). Lisez son récent article sur l'avenir de New York ici.  

C'est le premier événement de notre série Notre ville juste: bâtir un New York plus équitable. Pour plus d'informations, cliquez sur ici.

Nos Partenaires

Notre ville équitable est co-présenté avec Bec

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Past Event: Our Fair City Virtual Conversation: Home

When: Wednesday, November 18, 2020, 7:00pm

The video above was recorded on Wednesday, November 18. In this virtual conversation, critic and editor Justin Davidson speaks with architect Victor Body-Lawson, developer and writer Jonathan Rose, and not-for-profit housing leader and expert Barika X. Williams about housing limitations in NYC. See the full event description below.

We hope you enjoy this recording. Please consider a donation to the Museum – of any amount – to support public programs at the Museum and help us continue our role as New York’s storyteller.


SUPPORT


New York doesn’t have enough housing. Despite perceptions that the 2010s were a period of manic condo-building, new housing construction has remained steady for decades, and has never kept up with demand. New York needs a new era of social housing that is sustainable, durable, and designed to be loved.  For this first session in our new series, Our Fair City: Building a More Equitable New York, critic and editor Justin Davidson talks to Victor Body-Lawson, architect of affordable housing, Jonathan Rose, developer and writer, and not-for-profit housing leader and expert Barika X. Williams, about how to get it done.

This program will take place via Zoom Webinar. Registrants will receive the Zoom link the morning of the event. 

About the Speakers: 
Victor Body-Lawson is a licensed architect and a founder of Body-Lawson Associates Architects and Planners. Body-Lawson has directed the production of several flagship projects including the Master Plan for the Riverside Church in New York City and the design of a new 2,500 person sanctuary for the Bethel Gospel Tabernacle in Jamaica, New York. He was a partner at Brownstone Partners Real Estate Development Consortium where he designed and developed projects in Harlem. He is the recipient of the 2011 HUD Door Knocker Award for outstanding work in Affordable Housing, based on his work for Grace Towers Housing Project in Mount Vernon, NY. He has taught at the School of Architecture at Yale University, City College of New York, and at the School of Architecture at the City of Havana, Cuba. He is a professional member of the National Organization of Minority Architects and the New York Coalition of Black Architects.

Jonathan F.P. Rose’s business, public policy and not-for-profit work all focus on creating more environmentally, socially and economically resilient cities. In 1989, Rose founded Jonathan Rose Companies LLC, a multi-disciplinary real estate development, planning, and investment firm, which creates real estate and planning models to address the challenges of the 21st century. Rose’s book on how to create resilient cities, The Well-Tempered City: What Modern Science, Ancient Civilizations and Human Nature Teach Us About the Future of Urban Life, was published by Harper Wave in 2016, and won the 2017 PROSE Award for Outstanding Scholarly Work by a Trade Publisher.

Barika X. Williams is the Executive Director of the Association for Neighborhood & Housing Development Inc. (ANHD), a leading not-for-profit focused on creating housing and economic justice for all New Yorkers. Ms. Williams previously served as the Assistant Secretary for Housing for the State of New York under Governor Andrew M. Cuomo where she managed the NY’s major housing priorities including the $20 billion housing plan and expanding tenant protections statewide. While with NYU’s Metropolitan Center for Urban Education and the Urban Institute in Washington, DC, she worked on innovative initiatives and published on topics including affordable housing practices, foreclosures, urban mobility, disaster recovery, and the links between health, education, and housing on neighborhoods. Ms. Williams is the 2020 recipient of APA-NYM’s Robert W. Ponte Award for her commitment to a more just NYC build environment that understands systemic racism’s intersection to place and community. 

Justin Davidson (moderator) has been the classical music and architecture critic at New York magazine since 2007. He is now the editor of Cityscape as a part of Curbed/New York magazine.  He won a Pulitzer Prize for criticism in 2002 and an American Society of Newspaper Editors criticism (ASNE) award. He has contributed to The New YorkerW.Travel and LeisureThe Los Angeles TimesSlate, and Salon, and has appeared on WNYC and NPR. He is the author of Magnetic City: A Walking Companion to New York (Penguin Random House, 2017). Read his recent article about the future of New York City here.  

This is the first event in our series Our Fair City: Building a More Equitable New York. For more information, click here.

Our Partners

Our Fair City is co-presented with Curbed

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?