Événement passé: Conversation virtuelle de notre ville équitable: travail

Quand : Mercredi, décembre 9, 2020, 7: 00pm

La vidéo ci-dessus a été enregistrée le mercredi 9 décembre. Dans cette conversation virtuelle, critique et éditeur Justin Davidson parle avec l'architecte David Ehrenberg, Esmeralda Herrera, et Claire Weisz sur les espaces de travail, les déplacements et les quartiers d'affaires dans un NYC post-COVID. Voir la description complète de l'événement ci-dessous.

Nous espérons que vous apprécierez cet enregistrement. Veuillez considérer un don au Musée - de n'importe quel montant - pour soutenir les programmes publics du Musée et nous aider à continuer notre rôle de conteur de New York.


SUPPORT


Expédition, fabrication, finance, tourisme - chacun a dynamisé la ville, puis laissé un sillage d'épaves. New York devra continuer à trouver de nouvelles façons de répartir le risque, en aidant les industries à se développer au-delà de leurs niches. Même une fois la pandémie passée, l'espace de travail et les modes de déplacement peuvent changer, et une grande partie de la ville s'adaptera. Comment une nouvelle génération de bureaux, d'usines et espaces de travail / de vente au détail / communautaires hybrides transformer le concept de quartier d'affaires? Curbed's Justin Davidson invite David Ehrenberg (Brooklyn Navy Yard), Esmeralda Herrera (Communitas America), et Claire Weisz (WXY) pour discuter. 

Ce programme se déroulera via Zoom Webinar. Les inscrits recevront un lien pour regarder le matin de l'événement. 

À propos des conférenciers:
David Ehrenberg est président et chef de la direction de la Brooklyn Navy Yard Development Corporation (BNYDC), supervisant sa base de locataires diversifiée et ses efforts d'expansion continus. Le Navy Yard est un campus industriel de 300 acres sur le front de mer de Brooklyn qui abrite maintenant plus de 500 entreprises et près de 12,000 XNUMX emplois. Auparavant, Ehrenberg était vice-président exécutif des services de transaction immobilière à la New York City Economic Development Corporation (NYCEDC), où il gérait de nombreux projets de développement économique prioritaires de la ville, y compris des initiatives aboutissant au campus de Cornell sur Roosevelt Island, Essex Crossing sur le Cote est; le projet Atlantic Yards; et des centaines de millions de dollars de programmes de soutien aux petites entreprises après l'ouragan Sandy. 

Né et élevé dans le Bronx, Esmeralda Herrera est un constructeur d'écosystèmes qui travaille à l'intersection de l'impact commercial et social pour soutenir les entrepreneurs locaux. En tant que directrice des programmes et des relations communautaires chez Communitas America, Herrera gère un accélérateur dans le Bronx qui travaille directement avec les fondateurs - principalement des femmes et des entrepreneurs de couleur - pour aider à construire, lancer et développer des entreprises sociales qui atteignent les communautés vulnérables. Bientôt dans le South Bronx, la Communitas America sera située à Heyground, un centre d'innovation pour la communauté entrepreneuriale BIPOC, qui offrira un espace abordable et des ressources de démarrage essentielles pour aider les acteurs du changement à s'épanouir ensemble.

Claire Weisz FAIA est un partenaire fondateur de WXY, connu pour son approche innovante de la communauté, de l'espace public, des structures et des villes. Weisz a reçu la médaille d'honneur de l'AIANY en 2018 et a reçu le prix des femmes en architecture par Architectural Record en 2019. WXY est mondialement reconnu pour son approche basée sur le lieu de l'architecture, de la conception urbaine et de la planification, et a joué un rôle vital rôle dans le design thinking autour de la résilience. En 2019, Fast Company a nommé WXY l'une des sociétés d'architecture les plus innovantes au monde.

Justin Davidson (modérateur) a été critique de musique classique et d'architecture à New York magazine depuis 2007. Il est maintenant rédacteur en chef de Cityscape dans le cadre du magazine Curbed / New York. Il a remporté un prix Pulitzer pour la critique en 2002 et un prix de critique de l'American Society of Newspaper Editors (ASNE). Il a contribué à The New YorkerW.Voyage et LoisirsLe Los Angeles Timesardoiseainsi que  Salon, et est apparu sur WNYC et NPR. Il est l'auteur de Magnetic City: un compagnon de marche à New York (Penguin Random House, 2017). Lisez son récent article sur l'avenir de New York ici.  

C'est le deuxième événement de notre série Notre ville juste: bâtir un New York plus équitable. Pour plus d'informations, cliquez sur ici.

Nos Partenaires

Notre ville équitable est co-présenté avec Bec

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Our Fair City Virtual Conversation: Work

When: Wednesday, December 9, 2020, 7:00pm
Price: Registration required, donation suggested.
From left to right: Justin Davidson, Esmeralda Herrera, David Ehrenberg, Claire Weisz
From left to right: Justin Davidson, Esmeralda Herrera, David Ehrenberg, Claire Weisz

Shipping, manufacturing, finance, ­tourism—each has buoyed the city, then left a wake of wreckage. New York will have to continue to find new ways to spread the risk, helping industries to expand beyond their niches. Even after the pandemic has passed, workspace and commuting patterns may shift, and a lot of the city will adapt. How can a new generation of offices, factories, and hybrid work/retail/community spaces transform the concept of a business district? Curbed's Justin Davidson invites David Ehrenberg (Brooklyn Navy Yard), Esmeralda Herrera (Communitas America), and Claire Weisz (WXY) to discuss. 

This program will take place via Zoom Webinar. Registrants will receive a link to watch the morning of the event. 

About the Speakers:
David Ehrenberg is President and CEO of the Brooklyn Navy Yard Development Corporation (BNYDC), overseeing its diverse tenant base and ongoing expansion efforts. The Navy Yard is a 300-acre industrial campus on the Brooklyn waterfront that is now home to over 500 companies and nearly 12,000 jobs. Previously, Ehrenberg was Executive Vice President of Real Estate Transaction Services at the New York City Economic Development Corporation (NYCEDC), where he managed many of the city’s priority economic development projects, including initiatives resulting in Cornell’s Roosevelt Island campus, Essex Crossing on the lower East Side; the Atlantic Yards project; and hundreds of millions of dollars of programs supporting small businesses after Hurricane Sandy. 

Born and raised in the Bronx, Esmeralda Herrera is an ecosystem builder who works at the intersection of business and social impact to support local entrepreneurs. As Director of Programs and Community Relations at Communitas America, Herrera manages an accelerator in the Bronx that works directly with founders – primarily women and entrepreneurs of color – to help build, launch, and expand social ventures that reach vulnerable communities. Coming soon to the South Bronx, the Communitas America will be located at Heyground, an innovation hub for the BIPOC entrepreneurial community, which will offer much needed affordable space and critical startup resources to help changemakers flourish together.

Claire Weisz FAIA is a founding partner of WXY, known for their innovative approach to community, public space, structures, and cities. Weisz was awarded the Medal of Honor from AIANY in 2018 and was honored with the Women in Architecture Award by Architectural Record in 2019. WXY is globally recognized for its place-based approach to architecture, urban design, and planning, and has played a vital role in design thinking around resiliency. In 2019 Fast Company named WXY one of the World’s Most Innovative Architecture Firms.

Justin Davidson (moderator) has been the classical music and architecture critic at New York magazine since 2007. He is now the editor of Cityscape as a part of Curbed/New York magazine.  He won a Pulitzer Prize for criticism in 2002 and an American Society of Newspaper Editors criticism (ASNE) award. He has contributed to The New YorkerW.Travel and LeisureThe Los Angeles TimesSlate, and Salon, and has appeared on WNYC and NPR. He is the author of Magnetic City: A Walking Companion to New York (Penguin Random House, 2017). Read his recent article about the future of New York City here.  

This is the second event in our series Our Fair City: Building a More Equitable New York. For more information, click here.

Tickets for this event are donation-based. 

Accessibility: Closed captions will be available for this program. Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Our Partners

Our Fair City is co-presented with Curbed

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?