Quand : Mercredi, octobre 28, 2020, 7: 00pm

Cet événement est passé.

Photo de personnes mangeant à l'extérieur au Jerk Shack de Miss Lily
Miss Lily's Jerk Shack, Eden, Janine et Jim, via Flickr Creative Commons

Si vous avez acheté un billet pour cet événement, mais que vous ne recevez pas de lien Zoom avant 6 h 30 HE le soir du programme, veuillez envoyer un courriel à programmes@mcny.org.

L'histoire de 2020 à New York sera, inévitablement, une histoire d'extrême - comment les événements historiques mondiaux nous ont donné des images drastiques et mémorables d'une ville en crise. Mais un effet plus subtil, peut-être plus durable, des drames de cette année peut être vu dans les moments intermédiaires: une vie quotidienne soudainement transformée. Se promener «sur l'avenue» n'est guère l'expérience d'il y a six mois. Des devantures de magasins fermées aux salles à manger en plein air qui s'avancent dans les rues, des artères nouvellement sans voiture à l'art public soudainement repensé, notre vie de rue, culturellement et commercialement, a subi un changement radical. Ce changement est particulièrement évident dans les nouveaux développements de luxe «à usage mixte» tels que Hudson Yards et Brookfield Place, mais aussi dans les couloirs commerciaux traditionnels de Manhattan et dans les zones autour de certains de nos parcs publics les plus célèbres. Dans cette session, nous examinerons des zones allant de SoHo à la 125th Street, de la Cinquième Avenue à Fordham Road, en cherchant à découvrir ce que notre nouvelle vie de rue pourrait donner.

À propos des conférenciers: 
Susan Chin, FAIA, l'hon. ASLA, architecte, urbaniste et leader civique accompli, a formé un cabinet de conseil indépendant DesignConnects et siège au conseil d'administration de NYC & Company et au East Midtown Governing Group. Elle a récemment dirigé Design Trust for Public Space, qui libère le potentiel de l'espace public de New York depuis 1995, sur des projets tels que Sous l'élévéFerme de cinq arrondissementsFaire Midtown. Avant Design Trust, elle était commissaire adjointe pour les projets d'immobilisations au département des affaires culturelles de New York, soutenant l'architecture et l'art public dans toute la ville. Elle a également siégé au conseil d'administration de l'American Institute of Architects et en tant que présidente de la section AIANY. Ses récompenses incluent: Membre honoraire de l'ASLA, la médaille d'or Kideney de l'AIANY State et Del Gaudio, et la Distinguished Alumna de l'Ohio State University.

Kate Wagner est critique d'architecture et créateur du blog McMansion Enfer. Elle a été chroniqueuse à Bec et Le baffler et est actuellement en poste à La Nouvelle République où sa chronique America By Design est publiée tous les deux mois.

Vinson Cunningham (modérateur) rejoint The New Yorker comme écrivain en 2016. Ses écrits sur les livres, l'art et la culture ont paru dans Le magazine du New York TimesLa critique de livre du New York Times, Vautour et McSweeney's, où il a écrit une chronique intitulée «Field Notes from Gentrified Places». Il avait auparavant été assistant du personnel de l'administration Obama.

Des intervenants supplémentaires seront annoncés, revenez pour les mises à jour

Cet événement fait partie de notre série, Another City: Nouveau sens dans les espaces publics de New York. Pour afficher tous les événements de la série, cliquez sur ici

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

When: Wednesday, October 28, 2020, 7:00pm – 8:15pm
Price: Entire Series $80 & up, $70 Museum Members
Photo of people eating outside at Miss Lily's Jerk Shack
Miss Lily's Jerk Shack, Eden, Janine and Jim, via Flickr Creative Commons

The story of 2020 in New York will, inevitably, be one of extremity—how world-historic events gave us drastic, memorable images of a city in crisis. But a subtler, perhaps more lasting effect of this year’s dramas can be seen in the moments in between: a suddenly transformed everyday life.  Strolling “on the avenue” is hardly the experience it was six months ago. From boarded-up storefronts to outdoor dining areas jutting into the streets, newly car-free thoroughfares to suddenly reimagined public art, our street life, culturally and commercially, has undergone a radical change. This shift is particularly evident in newer “mixed-use” luxury developments such as Hudson Yards and Brookfield Place, but also in Manhattan’s traditional retail corridors and in the areas around some of our most famous public parks. In this session we will examine areas from SoHo to 125th Street, Fifth Avenue to Fordham Road, looking to find out what our new street life might yield.

About the Speakers: 
Susan Chin, FAIA, Hon. ASLA, an accomplished architect, urbanist and civic leader, has formed an independent consultancy DesignConnects, and serves on NYC & Company Board and East Midtown Governing Group.  She recently led Design Trust for Public Space, that unlocks the potential of New York City’s public space since 1995, on projects such as Under the ElevatedFive Borough FarmMaking Midtown. Prior to Design Trust, she was assistant commissioner for Capital Projects at NYC Department of Cultural Affairs, supporting architecture and public art citywide. She also served on the American Institute of Architects board, and as AIANY chapter president.  Her awards include: ASLA Honorary Membership, AIANY State’s Kideney Gold Medal and Del Gaudio, and The Ohio State University’s Distinguished Alumna.

Kate Wagner is an architecture critic and the creator of the blog McMansion Hell. She has served as a columnist at Curbed and The Baffler and is currently stationed at The New Republic where her column America By Design runs bimonthly in print.

Vinson Cunningham (moderator) joined The New Yorker as a staff writer in 2016. His writing on books, art, and culture has appeared in The New York Times MagazineThe New York Times Book Review, Vulture, and McSweeney’s, where he wrote a column called “Field Notes from Gentrified Places.” He previously served as a staff assistant in the Obama Administration.

Additional speakers to be announced, check back for updates!

This event is a part of our series, Another City: New Meaning in New York's Public Spaces. To view all of the events in the series, click here

Entire Series (four sessions):
$90 General Admission
$80 Seniors, Students, and Educators
$70 Museum Members

Single Session:
$25 General Admission
$20 Museum Members

Members: To receive your discount, click on the "Buy Tickets" button above, then sign in to your account on the ticketing page.

Groups of 10 or more get discounts; contact us at programs@mcny.org or 917.492.3395.

Accessibility: Closed captions will be available for this program. Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?