Cocktails et culture : swinguez-vous en été

Quand : Vendredi, juillet 9, 2021, 5: 00pm
Coup de tête de Benny Benack
Benny Benack III

Plongez dans l'été avec Benny Benack III et son groupe de stars jouant du jazz en direct dans la rotonde, essayez-vous à un « sketch and sip » inspiré de l'âge du jazz des années 1920 (des frais supplémentaires s'appliquent), n'oubliez pas de savourer un cocktail de spécialité au bar MCNY prenez de la nourriture de notre Téranga pop-up au café du Musée ! Et bien sûr, découvrez la toute nouvelle exposition à succès du Musée New York, Nouvelle Musique, 1980-1986, ainsi que notre exposition permanente primée, New York à son noyau : 400 ans d'histoire de NYC.

Beau temps, mauvais temps : L'ÉVÉNEMENT EST TOUT À L'INTÉRIEUR !

GRATUIT avec entrée au Musée. Découvrez l'ensemble Cocktails & Culture Series ici.

Chronologie de l'événement:
de 5 h à 00 h - Bar et pop-up Teranga pop-up ouverts ; premier Croquis et gorgée début de la session (s'inscrire ici)
de 5 h à 30 h - Le groupe joue le premier set
de 6 h à 30 h - Premier Croquis et gorgée la session se termine, deuxième Croquis et gorgée début de la session (s'inscrire ici)
de 8 h à 00 h - Seconde Croquis et gorgée la session se termine ; Le musée ferme

Tout au long de la soirée :
Les expositions sont ouvertes, les boissons du bar MCNY et la nourriture de Téranga sont disponibles à l'achat. Musique live de 5h30 à 8h.

À propos de l'interprète:
À 30 ans, trompettiste et chanteur Benny Benack III s'est avéré être le plus rare des talents. Trompettiste fougueux, chanteur et pianiste hautement compétent, Benack se produit à l'échelle internationale en tant qu'animateur/hôte pour Postmodern Jukebox. Parallèlement à sa tournée mondiale en tant que chef d'orchestre contemporain et direct, il est apparu en tant que soliste de trompette à la télévision, dans les cercles commerciaux aux côtés de Josh Groban, Ben Folds, l'icône de la mode Isaac Mizrahi et Ann Hampton Callaway, et dans les principales salles de New York telles que comme Birdland et Jazz @ Lincoln Center. Écoutez ce qu'il a à dire sur le jazz à New York ici

À propos de Sketch & Sip :
Rejoignez Drawing America pour une session de dessin « Sketch and Sip » de 90 minutes. Inscription séparée requise ; S'inscrire ici. Dessinez un modèle costumé vivant dans des vêtements inspirés du Swing. Partagez votre travail pendant les pauses, assistez à une exposition et revenez pour plus de croquis. Le matériel est fourni ou apportez vos propres crayons et papier.  

Achat de billets 
 

 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Cocktails & Culture: Swing Into Summer

When: Friday, July 9, 2021, 5:00pm
Benny Benack head shot
Benny Benack III

Swing into Summer with Benny Benack III and his all-star band playing live jazz in the Rotunda, try your hand at a Jazz Age/1920s-inspired “sketch and sip” (extra fee applies), don't forget to enjoy a specialty cocktail from the MCNY bar, and grab some food from our Teranga pop-up in the Museum's cafe! And of course, check out the Museum’s brand-new hit exhibition New York, New Music, 1980-1986, as well as our award-winning permanent exhibition, New York at Its Core: 400 Years of NYC History.

Rain or Shine: EVENT IS ALL INDOORS!!

FREE with Museum admission. Check out the whole Cocktails & Culture series here.

Event Timeline:
5:00 pm - Bar and pop-up Teranga pop-up open; first Sketch & Sip session begins (register here)
5:30 pm - Band plays first set
6:30 pm - First Sketch & Sip session ends, second Sketch & Sip session begins (register here)
8:00 pm - Second Sketch & Sip session ends; Museum closes

Throughout the Evening:
Exhibitions are open, drinks from the MCNY bar and food from Teranga are available for purchase. Live music from 5:30-8pm.

About the Performer:
By age 30, trumpeter and singer Benny Benack III has proven to be the rarest of talents. A fiery trumpet player, singer, and highly capable pianist, Benack performs internationally as an Emcee/Host for Postmodern Jukebox. Alongside his global touring as a straight-ahead/contemporary bandleader, he has appeared as a trumpet soloist on television, in commercial circles alongside Josh Groban, Ben Folds, fashion icon Isaac Mizrahi, and Ann Hampton Callaway, and at leading New York venues such as Birdland and Jazz @ Lincoln Center. Hear what he has to say about jazz in New York here

About Sketch & Sip:
Join Drawing America for a 90-minute 'Sketch and Sip' drawing session. Separate registration required; register here. Draw a live costumed model in Swing-inspired clothing. Share your work at the breaks, take in an exhibit and come back for more sketching. Materials are provided or bring your own pencils and paper.  

Buy Tickets 
 

 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?