Événement passé: dont les rues? Récupérer NYC pour les cyclistes

Quand : Jeudi, Juin 27, 2019, 7: 00pm

Cet événement est passé.

Photo de Daniel Latorre via Flickr Creative Commons

Plus de 800,000 XNUMX New-Yorkais font régulièrement du vélo (POINT DE NYC). À mesure que le métro faiblit, que les tarifs de transport en commun augmentent et que les rues sont de plus en plus encombrées, le vélo offre un moyen plus efficace de se déplacer dans la ville, devenant un élément clé du réseau de navettage de la ville. Cependant, les tentatives des cyclistes de partager les rues avec les voitures et les piétons continuent de susciter d'intenses débats communautaires autour des questions de sécurité et de réglementation. Comment repenser la relation entre le vélo et la ville au bénéfice de tous? Rejoignez-nous pour une conversation avec des urbanistes, des défenseurs du vélo et des experts sur la façon dont la ville de New York pourrait réaliser un «droit à la route» partagé pour tous, sur deux roues ou autrement. Avec Désir de Judi, fondateur d'Uptown & Boogie Bicycle Advocacy; Hélène Ho, co-fondateur du Biking Public Project; Adam Manski of Transportation Alternatives, et membre du Conseil de New York Ydanis RodriguezModéré par le rédacteur en chef de Streetsblog Gersh Kuntzman.

En raison d'un conflit d'horaire, le membre du Conseil Antonio Reynoso ne pourra plus participer à cet événement.

UN LIBRE Atelier de l'acheteur de vélo by Bike New York sera proposé juste avant le programme (à 6h00). Pré-l'inscription est obligatoire; en savoir plus et s'inscrire ici.

Stationnement vélo gratuit sur place:
Il y aura un service de voiturier pour un nombre limité de vélos à partir de 6h00 sur le trottoir en face du Musée sur la Cinquième Avenue. Des supports à vélos supplémentaires peuvent être trouvés autour du musée, et le parking sur la 103e rue entre la Cinquième et Madison Avenues propose également un parking à vélos gratuit (vous devez fournir votre propre serrure). Le Musée de la ville de New York n'est pas responsable des objets perdus ou volés.

Chronologie de l'événement:

  • 6h00 - L'atelier d'achat de vélos de Bike New York commence dans les salles de classe du rez-de-chaussée
  • 6h30 - Portes ouvertes sur l'auditorium du Musée, Ronay Menschel Hall, au rez-de-chaussée
  • 6h45 - Fin de l'atelier
  • 7h00 - Début du programme
  • 8h30 - Fin du programme et fermeture du Musée

Ce programme accompagne notre nouvelle exposition, Faire du vélo dans la ville: 200 ans d'histoire

À propos des conférenciers:
Désir de Judi est le fondateur et PDG de Plaidoyer pour les vélos Uptown & Boogie. Desire était auparavant instructeur à Bike New York et a participé à plusieurs tournées à vélo en solo à travers le monde. En 2017, elle a lancé Uptown Boogie & Boogie Bicycle Advocacy pour proposer des activités sociales cyclistes aux communautés d'Upper Manhattan et du Bronx.

Hélène Ho est sino-américaine et originaire de New York. Elle a travaillé en politique et sur les questions de justice environnementale et sociale à New York, y compris l'organisation sur des questions liées à l'équité et à l'accès dans les espaces publics pour le bureau du maire de New York, le département des parcs de New York, le département de la santé de New York, le LaGuardia Community College et le projet public de vélo. Ho a sa maîtrise en urbanisme du Hunter College.

Adam Manski est ancien président du conseil d'administration (2016 à 2018) et membre actuel du comité exécutif du conseil d'administration de Transportation Alternatives, qui s'efforce de récupérer les rues pour les vélos (et les piétons) de la voiture. Dans son travail de jour en tant que directeur principal de l'organisation à but non lucratif, Centre for Court Innovation, Adam effectue de nombreux voyages d'affaires - dans les cinq arrondissements, généralement sur deux roues.

Membre du Conseil Ydanis Rodríguez, représente le 10e district du Conseil, qui comprend les quartiers de Washington Heights, Inwood et Marble Hill. En tant que président du comité des transports du Conseil de New York, le travail de Rodriguez comprend l'adoption de 14 projets de loi pour assurer la sécurité des piétons et des cyclistes. Il a également joué un rôle clé dans le soutien aux efforts visant à réduire le nombre de décès sur la route et à élargir les options de transport dans les collectivités mal desservies. Parmi ses nombreuses réalisations, il a dirigé l'expansion de Citibike dans tous les quartiers des cinq arrondissements.

Gersh Kuntzman (modérateur) rejoint StreetsblogNYC en tant que rédacteur en chef en juillet 2018 après avoir travaillé au New York Post, New York Daily Nouvelles, et Le papier de Brooklyn. C'est un journaliste chevronné et un cycliste de longue date. Il a été frappé par un chauffeur sur Smith Street, enfermé sur Flushing Avenue et effacé sur la peinture vraiment brillante et glissante à l'extrémité Manhattan du Manhattan Bridge. Kuntzman est une voix implacable pour la sécurité à vélo, mais aussi obsédé par la façon dont les gens se déplacent plus largement.  

Supporters

Faire du vélo dans la ville programmes sont financés en partie par un Sciences humaines New York Subvention d’action avec le soutien du Fonds national pour les humanités.

Faire du vélo dans la ville est rendu possible grâce au soutien principal fourni par Vélodrome métropolitain, Inc.; soutien supplémentaire fourni par le Fondation Lily Auchincloss; Katheryn C. Patterson et Thomas L. Kempner Jr.; Vélo New York; Rabobank InternationalEt George H.Beane.

Partenaires

Un merci spécial à Vélo New York, les Club de vélo des cinq arrondissements et des tours Alternatives de transport.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Whose Streets? Reclaiming NYC for Cyclists

When: Thursday, June 27, 7:00pm – 8:30pm
Price: $12 & up | $10 for Museum Members
Photo by Daniel Latorre via Flickr Creative Commons

Over 800,000 New Yorkers are now riding a bicycle regularly (NYC DOT). As the subways falter, transit fares increase and the streets grow ever more congested, cycling offers a more efficient way to get around the city, becoming a key part of the city’s commuting network. However, cyclists’ attempts to share the streets with cars and pedestrians continue to stir intense community debates around issues of safety and regulation. How can we rethink the relationship between cycling and the city for the benefit of all? Join us for a conversation with urban planners, biking advocates and experts about how New York City could achieve a shared “right to the road” for everyone, on two wheels or otherwise. Featuring Judi Desire, founder of Uptown & Boogie Bicycle Advocacy; Helen Ho, co-founder of the Biking Public Project; Adam Mansky of Transportation Alternatives, and NYC Council Member Ydanis RodríguezModerated by Streetsblog editor-in-chief Gersh Kuntzman.

Due to a scheduling conflict, Council Member Antonio Reynoso will no longer be able to participate in this event.

A FREE Bike Buyer’s Workshop by Bike New York will be offered right before the program (at 6:00 pm). Pre-registration is required; learn more and register here.

Complimentary Bike Parking On-Site:
There will be a bike valet for a limited number of bikes beginning at 6:00 pm on the sidewalk in front of the Museum on Fifth Avenue. Additional bike racks can be found surrounding the Museum, and the parking garage on 103rd Street between Fifth and Madison Avenues offers free bike parking as well (you must supply your own lock). The Museum of the City of New York is not responsible for any lost or stolen items.

Event Timeline:

  • 6:00 pm – Bike New York Bike Buyer’s Workshop begins in the Classrooms on the Ground Floor
  • 6:30 pm – Doors open to the Museum’s auditorium, Ronay Menschel Hall, on the Ground Floor
  • 6:45 pm – Workshop ends
  • 7:00 pm – Program begins
  • 8:30 pm – Program ends and the Museum closes

This program accompanies our new exhibition, Cycling in the City: A 200-Year History

About the Speakers:
Judi Desire is the founder and CEO of Uptown & Boogie Bicycle Advocacy. Desire was formerly an instructor at Bike New York and has been on multiple solo bike tours around the world. In 2017, she launched Uptown Boogie & Boogie Bicycle Advocacy to provide cyclist-based social activities to Upper Manhattan and Bronx communities.

Helen Ho is Chinese-American and a New York City native. She has a history of working in politics and on environmental and social justice issues in New York City including organizing on issues related to equity and access in public spaces for the NYC Mayor’s Office, NYC Parks Department, the NYC Health Department, LaGuardia Community College and the Biking Public Project. Ho has her Masters in Urban Planning from Hunter College.

Adam Mansky is former board chair (2016 through 2018) and current board executive committee member of Transportation Alternatives, which works to reclaim the streets for bikes (and pedestrians) from the car. In his day job as a senior director of the non-profit, Center for Court Innovation, Adam does lots of business travel – throughout the five boroughs, usually on two wheels.

Council Member Ydanis Rodriguez, represents the 10th Council District, which includes the neighborhoods of Washington Heights, Inwood and Marble Hill.  As Chairman of the NYC Council Transportation Committee, Rodriguez’s work includes the passage of 14 bills to ensure pedestrian and cyclist safety. He has also been a key figure in supporting the effort to reduce traffic fatalities and expand transportation options into underserved communities. Among his many accomplishments includes leading the expansion of Citibike to every neighborhood in the five boroughs.

Gersh Kuntzman (moderator) joined StreetsblogNYC as editor-in-chief in July 2018 after working at the New York Post, New York Daily News, and The Brooklyn Paper. He is a veteran journalist and longtime bike commuter. He has been hit by a driver on Smith Street, doored on Flushing Avenue, and wiped out on the really shiny, slippery paint on the Manhattan end of the Manhattan Bridge. Kuntzman is a relentless voice for bicycle safety, but also obsessed with how people get around more broadly.  

$15 for Adults | $12 for Seniors, Students, and Educators (with ID)
$10 for Museum Members

Members: To receive your discount, click on the "Buy Tickets" button above, then sign in to your account on the ticketing page.

Groups of 10 or more get discounts; contact us at programs@mcny.org or 917.492.3395.

Accessibility: Assistive listening devices are available and our auditorium wheelchair lift can accommodate manual and motorized wheelchairs (max. capacity 500 lbs). Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Supporters

Cycling in the City programs are funded in part by a Humanities New York Action Grant with support from the National Endowment for the Humanities.

Cycling in the City is made possible with lead support provided by Metropolitan Velodrome, Inc.; additional support provided by the Lily Auchincloss Foundation; Katheryn C. Patterson and Thomas L. Kempner Jr.; Bike New York; Rabobank International; and George H. Beane.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?