Cocktails & Culture : Célébration du soulstice d'hiver

Quand : Jeudi, décembre 8, 2022, 6: 00pm
Prix: Gratuit avec l'entrée au musée
La photo représente 6 boules disco avec un fond sombre et un design brillant. Lit Winter Soulstice Celebration avec DJ Rekha
@fifernando via Unsplash

Lors de notre édition de décembre de Cocktails & Culture, nous célébrons la saison du solstice d'hiver et notre toute nouvelle exposition, Cité de la foi : religion, activisme et espace urbain.  Nous allons vivre les vacances avec DJ Rekha, fondateur du légendaire Basement Bhangra, la longue et inclusive soirée club de New York qui a défendu un style de musique de danse sud-asiatique imprégné de rythmes hip-hop et dancehall. 

Améliorez vos compétences en décoration de biscuits à une session pratique de décoration de biscuits en pain d'épice avec Amy d'Amy's Bread -- alors découvrez les nouveautés de MCNY Pain d'épice NYC installation mettant en vedette des présentoirs de pain d'épice spectaculaires créés par les meilleures boulangeries et boulangers amateurs des cinq arrondissements.

Dégustez des cocktails sur le thème des fêtes, de délicieux plats du Repas Kwik café éphémère, visites de galeries dirigées par des conservateurs et plus encore!

Améliorez votre visite en rejoignant l'un de nos guides experts du musée et d'autres invités pour explorer notre nouvelle exposition, La nourriture à New York : plus grande que l'assiette pour une visite guidée d'une heure à prix réduit comprenant une boisson gratuite.

Acheter une visite guidée

À propos de DJ Rekha : 
DJ Rekha, née Rekha Malhotra, a été la pionnière de la fusion des sons Bhangra et Bollywood avec la musique de danse électronique contemporaine. Enracinés dans le hip-hop et le dub, leurs DJ sets vont du funk brésilien aux balkan beats et tout le reste. Ils ont fondé Bollywood Disco, co-fondé les soirées club Mutiny et Basement Bhangra - l'une des soirées club les plus anciennes de New York (1997-2017). Leur premier album "DJ Rekha présente Basement Bhangra" (avec un morceau avec Wyclef Jean) a été acclamé par la critique. Ils ont été nommés "Ambassadeur de Bhangra" par Le New York Times Ils ont organisé des événements pour Celebrate Brooklyn et Central Park SummerStage, et se sont produits à la Maison Blanche d'Obama et à l'étranger. djrekha.com

Logistique événementielle (sous réserve de modifications en fonction des réglementations de New York)

  • Pour plus d'informations sur les lignes directrices COVID du Musée, veuillez consulter notre "Planifiez votre visite" page.
  • Veuillez contacter programmes@mcny.org avec des questions

Accessibilité: Veuillez contacter le Musée au 917.492.3333 ou info@mcny.org et posez nous toutes les questions.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Cocktails & Culture: Winter Soulstice Celebration

When: Thursday, December 8, 2022, 6:00pm
Price: Free with Museum Admission
Photo depicts 6 disco balls with a dark background and glowing design. Reads Winter Soulstice Celebration with DJ Rekha
@fifernando via Unsplash

At our December edition of Cocktails & Culture, we celebrate the winter solstice season and our brand-new exhibition, City of Faith: Religion, Activism, and Urban Space.  We'll groove into the holidays with DJ Rekha, founder of the legendary Basement Bhangra, the long-running and inclusive NYC club night that championed a style of South Asian dance music infused with hip-hop and dancehall beats. 

Brush up your cookie-decorating skills at a hands-on gingerbread cookie decorating session with Amy of Amy's Bread -- then check out MCNY's new Gingerbread NYC installation featuring spectacular gingerbread displays created by top bakeries and amateur bakers from all five boroughs.

Enjoy holiday-themed cocktails, delicious food from the Kwik Meal pop-up cafe, curator-led gallery tours, and more!

Enhance your visit by joining one of our expert Museum Guides and other guests to explore our newest exhibition, Food in New York: Bigger Than the Plate for a specially-discounted one-hour guided tour that includes one free drink.

Purchase Guided Tour

About DJ Rekha: 
DJ Rekha, née Rekha Malhotra, pioneered the merging of Bhangra and Bollywood sounds with contemporary electronic dance music. Rooted in hip-hop and dub their DJ sets range from Brazilian Baile Funk to Balkan Beats and everything in between.  They founded Bollywood Disco, co-founded Mutiny and Basement Bhangra club nights -- one of NYC’s longest-running club nights (1997-2017). Their debut album "DJ Rekha presents Basement Bhangra" (featuring a track with Wyclef Jean) won much critical acclaim. They were named "Ambassador of Bhangra" by The New York Times They have curated events for Celebrate Brooklyn and Central Park SummerStage, and have performed at the Obama White House and internationally. djrekha.com

Event Logistics (Subject to change based on NYC regulations)

  • For more information about the Museum’s COVID Guidelines, please check our "Plan Your Visit" page.
  • Please contact programs@mcny.org with any questions

Accessibility: Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?