Cocktails & Culture | Fête de la Saint-Valentin

Quand : Vendredi 10 février 2023, 6h00
Prix: Gratuit avec l'entrée au musée
coeurs sur fond noir avec texte Valentine's Bash avec DJ Likwuid et Women holding two vynl records
@Leekos via Unsplash, DJ Likwuid

Célébrez la Saint-Valentin tôt lors de notre février Cocktails & Culture! Groove à DJ LiKWUID's "traphrobeats" signature mêlant musique house, hip hop et afrobeats, avec des sets live du trompettiste Nash Guillermo. Promenez-vous dans les galeries du Musée, puis décorez une douceur avec votre bien-aimée dans notre café éphémère, Crèmerie d'Avrililly, et immortalisez votre soirée au 360 Vibes photomaton interactif. Dégustez des cocktails "Love Potion", des mocktails et d'autres boissons au bar MCNY.

Les expositions suivantes seront ouvertes au public:  La nourriture à New York : plus grande que l'assiette, Militant new york et Cité de la foi : religion, militantisme et espace urbain.  

Vous en voulez encore plus ? Allez au-delà de la musique et de la danse et jetez un regard intime sur notre exposition la plus populaire, New York en son cœur, dans cette visite d'une heure dirigée par des guides experts du musée. Rejoignez les invités pour une expérience à prix réduit et recevez une boisson gratuite. Voir le bouton ci-dessous pour les billets d'admission et de visite guidée. 

achat de billets

À propos de DJ LiKWUID :
Faybeo'n Mickens, alias DJ LiKWUID, est une DJ, animatrice, artiste enseignante et professionnelle de la musique qui s'engage à utiliser sa créativité pour faire entendre la voix des groupes marginalisés (en particulier les communautés womxn et lgbtqai); tout en utilisant la musique, l'art et l'artivisme basé sur la justice sociale pour refléter l'époque. iamlikwuid.com/

À propos de Nash Guillermo :
Né dans le Queens de parents dominicains/colombiens, trompettiste Nash Guillermo a grandi en jouant dans un groupe familial dans des églises de la région des trois États. Il a obtenu un BFA à la New School For Jazz et une maîtrise en études de jazz à la Manhattan School of Music. Son expérience musicale diversifiée lui a permis de travailler avec des musiciens tels que feu les grands Chocolaté Armenteros, Richie Ray, Nicky Marrero, Claudio Roditi, Janelle Monae, entre autres.

Logistique événementielle (sous réserve de modifications en fonction des réglementations de New York)

  • Pour plus d'informations sur les lignes directrices COVID du Musée, veuillez consulter notre "Planifiez votre visite" page.
  • Veuillez contacter programmes@mcny.org avec des questions

Gratuit avec l'entrée au musée

Accessibilité: Veuillez contacter le Musée au 917.492.3333 ou info@mcny.org et posez nous toutes les questions.

Partenaires

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Masks are recommended, but not required.

Cocktails & Culture | Valentine's Bash

When: Friday, February 10, 2023, 6:00pm
Price: Free with Museum Admission
hearts on black backround with text Valentine's Bash with DJ Likwuid and Women holding two vynl records
@Leekos via Unsplash, DJ Likwuid

Celebrate Valentine's Day early at our February Cocktails & Culture! Groove to DJ LiKWUiD's signature "traphrobeats” blending house music, hip hop and afrobeats, with live sets by trumpeter Nash Guillermo. Stroll through the Museum's galleries, then decorate a sweet treat with your sweetheart at our pop-up cafe, Avrilililly's Creamery, and capture your evening at the 360 Vibez interactive photobooth.  Enjoy "Love Potion" cocktails, mocktails and other drinks at the MCNY Bar.

The following exhibitions will be open for viewing:  Food in New York: Bigger Than The Plate, Activist New York, and City of Faith: Religion, Activism, and Urban Space.  

Want even more? Go beyond the music and dancing and get an intimate look at our most popular exhibition, New York at Its Core, in this hour-long tour led by expert Museum Guides. Join guests for a discounted experience and receive a complimentary drink. See button below for admission and guided tour tickets. 

Purchase Tickets

About DJ LiKWUiD:
Faybeo'n Mickens, aka DJ LiKWUiD, is a DJ, emcee, teaching artist and music professional who is committed to using her creativity to empower the voice of marginalized groups (especially womxn and lgbtqai communities); while utilizing music, art and social justice based artivism to reflect the times. iamlikwuid.com/

About Nash Guillermo:
Born in Queens to Dominican/Colombian parents, trumpeter Nash Guillermo grew up playing in a family band at churches throughout the tri-state area. He completed a BFA at The New School For Jazz and an MA In Jazz Studies from The Manhattan School of Music. His diverse musical experience has allowed him to work with musicians including the late, great Chocolaté Armenteros, Richie Ray, Nicky Marrero, Claudio Roditi, Janelle Monae, among others.

Event Logistics (Subject to change based on NYC regulations)

  • For more information about the Museum’s COVID Guidelines, please check our "Plan Your Visit" page.
  • Please contact programs@mcny.org with any questions

Free with Museum Admission

Accessibility: Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Partners

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?