Soirée d'ouverture de l'exposition avec barbecue et bière

Quand : Vendredi 16 septembre 2022, 6h00

Cet événement est passé.

Un collage d'images représentant une assiette BBQ, une rangée de bières de différentes tailles et le logo Cocktails & Culture en bleu.
Avec l'aimable autorisation de Hudson Smokehouse et Jon Parry via Unsplash 2001

Rejoignez-nous pour célébrer la soirée d'ouverture de notre toute nouvelle exposition La nourriture à New York : plus grande que l'assiette! Creusez dans des assiettes de côtes levées et de poulet; dégustez de nouvelles bières, lagers et cidres dans notre Beer Garden ; et profitez d'un mélange éclectique et émouvant de musique latine par un artiste lauréat d'un Grammy Chéo Pardo et sa bande. L'exposition Food sera ouverte tard pour le visionnement.

Nourriture et boissons disponibles à l'achat auprès de Fumoir Hudson, un lieu de barbecue pionnier dans le Bronx, et le Jardin de la bière MCNY. 

Ceci est l'édition de septembre de notre mensuel Cocktails & Culture série.

À propos de Cheo :
Chéo (alias José Luis Pardo) est un guitariste, auteur-compositeur, DJ et producteur de musique basé à Brooklyn ; également connu pour sa carrière en tant que fondateur et directeur du groupe de danse/funk, Los Amigos Invisibles. Cheo est titulaire d'un Latin Grammy et a marqué 7 autres nominations (dont "Chanson de l'année" en 2013), laissant sa marque et se tailler une place dans le genre de la musique funk et dance. En tant que producteur, Cheo détient 3 autres nominations. Au fil des ans, il a créé une œuvre émouvante dans une grande variété de médias : enregistrements en studio, spectacles en direct, DJ sets, remixes, albums de compilation, mix tapes, podcasts, etc. Cheo est également considéré comme l'un des meilleurs guitaristes principaux. en Amérique latine. 

À propos de Hudson Smokehouse :
Le premier BBQ Smokehouse de ce type dans le Bronx, Fumoir Hudson a ouvert ses portes début mars 2020 pour que la pandémie ferme sa salle à manger deux semaines plus tard. Cela n'a pas arrêté le propriétaire Kenneth McPartlan et son équipe, qui ont continué avec les commandes à emporter et à livrer et ont maintenu l'endroit en marche depuis lors. Hudson Smokehouse est également fier d'avoir apporté 300 repas par jour à World Central Kitchen pendant la pandémie pour ceux qui en ont besoin.

Logistique événementielle (sous réserve de modifications en fonction des réglementations de New York)

  • Entrée car cet événement est gratuit; la nourriture et les boissons sont vendues séparément
  • Pour plus d'informations sur les lignes directrices COVID du Musée, veuillez consulter notre "Planifiez votre visite" page.
  • Veuillez contacter programmes@mcny.org pour toute question ou problème de billetterie. 
Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Exhibition Opening Night with BBQ & Beer

When: Friday, September 16, 2022, 6:00pm

This event has passed.

A collage of images depicting a BBQ plate, a row of beers of different sizes and the Cocktails & Culture logo in blue.
Courtesy of Hudson Smokehouse and Jon Parry via Unsplash 2001

Join us to celebrate the opening night of our brand new exhibition Food in New York: Bigger Than the Plate! Dig into plates of ribs and chicken; sample new ales, lagers and ciders at our Beer Garden; and enjoy an eclectic and soulful mix of Latin music by Grammy-winning artist Cheo Pardo and his band. The Food exhibition will be open late for viewing.

Food and drinks available for purchase from Hudson Smokehouse, a pioneer BBQ spot in the Bronx, and the MCNY Beer Garden. 

This is the September edition of our monthly Cocktails & Culture series.

About Cheo:
Cheo (aka José Luis Pardo) is a guitar player, songwriter, DJ, and music producer based in Brooklyn; also known for his career as founder and director of dance/funk band, Los Amigos Invisibles. Cheo holds a Latin Grammy and scored other 7 nominations (including “Song of the Year” in 2013), putting his mark on and carving his space in the funk and dance music genre. As a producer, Cheo holds another 3 nominations. Over the years he has created a soulful body of work in a wide variety of media: studio recordings, live shows, DJ sets, remixes, compilation albums, mix tapes, podcasts, etc. Cheo is also considered one of the best lead guitar players in Latin America. 

About Hudson Smokehouse:
The first BBQ Smokehouse of its kind in The Bronx, Hudson Smokehouse opened its doors at the beginning of March 2020 only to have the pandemic shut its dining room down two week later. That did not stop owner Kenneth McPartlan and his team, who continued on with takeout and delivery orders and have kept the place running ever since then. Hudson Smokehouse is also proud to have brought 300 meals a day to World Central Kitchen during the pandemic for those in need.

Event Logistics (Subject to change based on NYC regulations)

  • Entrance for this event is free; food and drink are sold separately
  • For more information about the Museum’s COVID Guidelines, please check our "Plan Your Visit" page.
  • Please contact programs@mcny.org with any questions or ticketing issues. 
Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?