Une autre ville: nouvelles significations dans les espaces publics de New York

Les manifestants marchant sur le pont de Brooklyn
Copyright © 2020 Mark Clennon Creative, LLC. Tous les droits sont réservés.

Lignes socialement distancées. Manifestations masquées dans les rues. Parking-salle à manger. Ce sont quelques-unes des scènes frappantes qui ont émergé en 2020, ayant un impact indélébile sur le paysage de New York et créant «Another City».

Modéré par New Yorker écrivain Vinson Cunningham, rejoignez notre symposium virtuel en quatre parties comportant des discussions intimes avec les principaux écrivains et observateurs de la scène new-yorkaise. Ensemble, nous explorerons comment les événements sans précédent de 2020 - une pandémie mondiale, un effondrement économique qui s'ensuit, un soulèvement antiraciste juste - ont eu un impact sur la ville ainsi que sur nos idées sur le paysage urbain. En accordant une attention particulière aux représentations visuelles de la pandémie et des manifestations, ces conversations animées et approfondies examineront comment certains des espaces emblématiques de la ville ont été transformés, vécus et documentés pendant ce moment. Des sites comme l'hôtel de ville, le pont de Brooklyn et le Barclays Center rempli de manifestants, aux rues étrangement vides de Midtown et aux rituels transformés de la vie quotidienne dans les cinq arrondissements, Cunningham et ses invités examineront comment ce nouveau paysage urbain imprévisible se connecte à notre passé urbain collectif - et indique un futur possible. 

Chaque session du symposium explore un nouveau sujet avec des conférenciers invités offrant des aperçus d'une variété de perspectives, une liste organisée de lectures et de liens visuels, et le temps pour les participants Q & A. L'espace est limité - réservez tôt!

Mercredi 14 octobre: ​​Protest City
avec l'architecte Mabel Wilson et le photographe Marc Clennon

Mercredi 21 octobre: ​​Ville vide 
avec essayiste Garnette Cadogan et écrivain et critique Luc Santé

Mercredi 28 octobre: ​​Everyday City
avec architecte et urbaniste Susan Chin et critique d'architecture Kate Wagner

Mercredi 11 novembre: Celebratory City 
avec photographe Ricky Flores ET NY Horaires journaliste Ginia Bellafante

Toutes les sessions ont lieu sur Zoom Webinar et les inscrits recevront un lien pour participer à l'avance. 

Économisez lorsque vous achetez des billets pour toute la série! Si vous souhaitez acheter des billets pour toute la série après le 10/14, veuillez envoyer un courriel à programmes@mcny.org.

Série entière (quatre sessions):
Admission générale 90 $
80 $ Aînés, étudiants et éducateurs *
Membres du Musée à 70 $

Séance unique:
Admission générale 25 $
Membres du Musée à 20 $

Des enregistrements de chaque conversation seront envoyés après les événements aux inscrits. 

* Veuillez noter qu'il n'y a pas de prix Senior, Student, Educator pour les sessions individuelles.

Événement Mercredi 14 octobre, 7h00

Ville de protestation

Considérez comment des moments de protestation et de troubles sociaux ont refait les espaces publics de New York - et comment, à son tour, l'espace public a façonné les mouvements qui ont contribué à transformer notre monde avec l'architecte Mabel Wilson, le photographe Mark Clennon et l'écrivain new-yorkais Vinson Cunningham.
Événement Mercredi 21 octobre, 7h00

Ville vide

Les écrivains Garnette Cadogan, Luc Sante et Vinson Cunningham discutent de l'impression que le vide a laissé sur la ville dans le passé, et examinent les représentations de ce moment et comment elles influencent notre façon de penser l'espace public.
Événement Mercredi 28 octobre, 7h00

Ville de tous les jours

Pensez à la transformation de la vie quotidienne de 2020 de SoHo à 125th Street, Fifth Avenue à Fordham Road, pour découvrir ce que notre nouvelle vie de rue pourrait donner. Avec l'architecte Susan Chin, la critique Kate Wagner et l'écrivain new-yorkais Vinson Cunningham.
Événement Mercredi, novembre 11, 7: 00pm

Ville festive

Comment les défilés et les célébrations publiques marquent-ils «l'arrivée» de groupes jusque-là marginaux, tout en laissant ouverte la possibilité d'une action politique plus conflictuelle à l'avenir? Avec le photographe Ricky Flores, la journaliste Ginia Bellafante et l'écrivain new-yorkais Vinson Cunningham.

Partenaires

Un merci spécial à la AIA NYDesign Trust pour l'espace publicainsi que Société municipale d'art.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Another City: New Meanings in New York's Public Spaces

Protesters walking over the Brooklyn Bridge
Copyright © 2020 Mark Clennon Creative, LLC. All rights reserved.

Socially distanced lines. Masked protests in the streets. Parking-space dining. These are some of the striking scenes that have emerged in 2020, indelibly impacting the landscape of New York, and creating "Another City."

Moderated by New Yorker writer Vinson Cunningham, join our four-part virtual symposium featuring intimate discussions with leading writers and observers of the New York scene. Together, we'll explore how the unprecedented events of 2020—a global pandemic, an ensuing economic collapse, a righteous anti-racist uprising—have impacted the city as well as our ideas about the urban landscape. Paying close attention to the visual representations of the pandemic and protests, these lively, in-depth conversations will consider how some of the city's iconic spaces have been transformed, experienced, and documented during this moment. From sites like City Hall, the Brooklyn Bridge, and the Barclays Center filled with protestors, to the eerily empty streets of Midtown and the transformed rituals of daily life across the five boroughs, Cunningham and his guests will consider how this unpredictable new cityscape connects to our collective urban past -- and points to a possible future. 

Each session of the symposium explores a new topic with guest speakers offering insights from a variety of perspectives, a curated list of readings and visual links, and time for participant Q & A. Space is limited—reserve early!

Wednesday, October 14: Protest City
with architect Mabel Wilson and photographer Mark Clennon

Wednesday, October 21: Empty City 
with essayist Garnette Cadogan and writer and critic Luc Sante

Wednesday, October 28: Everyday City
with architect and urbanist Susan Chin and architecture critic Kate Wagner

Wednesday, November 11: Celebratory City 
with photographer Ricky Flores and NY Times columnist Ginia Bellafante

All sessions take place on Zoom Webinar and registrants will receive a link to join in advance. 

Save when you purchase tickets to the entire series! If you are interested in purchasing tickets to the entire series after 10/14, please email programs@mcny.org.

Entire Series (four sessions):
$90 General Admission
$80 Seniors, Students, and Educators*
$70 Museum Members

Single Session:
$25 General Admission
$20 Museum Members

Recordings of each conversation will be sent following the events to registrants. 

*Please note that there is no Senior, Student, Educator price for single sessions.

Event Wednesday, October 14, 7:00pm

Protest City

Consider how moments of protest and social unrest have remade New York City's public spaces—and how, in turn, public space has shaped the movements that have helped transform our world with architect Mabel Wilson, photographer Mark Clennon, and New Yorker writer Vinson Cunningham.
Event Wednesday, October 21, 7:00pm

Empty City

Writers Garnette Cadogan, Luc Sante, and Vinson Cunningham discuss the impression that emptiness has left on the city in the past, and consider representations of this moment and how they influence how we think about public space.
Event Wednesday, October 28, 7:00pm

Everyday City

Consider 2020's transformation of everyday life from SoHo to 125th Street, Fifth Avenue to Fordham Road, to find out what our new street life might yield. With architect Susan Chin, critic Kate Wagner and New Yorker writer Vinson Cunningham.
Event Wednesday, November 11, 7:00pm

Celebratory City

How do parades and public celebrations mark the "arrival" of previously marginal groups, while keeping open the possibility of more confrontational political action in the future? With photographer Ricky Flores, journalist Ginia Bellafante, and New Yorker writer Vinson Cunningham.

Partners

Special thanks to the AIA NYDesign Trust for Public Space, and The Municipal Art Society.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?