Le droit de vote et le droit de vote des femmes maintenant de la 4e à la 12e année

Quand : Jeudi 28 octobre 2021 9:30
Prix: LIBRE. Enregistrement requis.
Image de bannière avec portraits de Sarah JS Tompkins Garnet et Mabel Lee, et image de Harriot Stanton Blatch et Rose Schneiderman

Rejoignez-nous pour un webinaire étudiant gratuit et interactif atelier dessin de la collection du Musée.

Découvrez divers leaders au sein du mouvement pour le suffrage des femmes et les tactiques qu'ils ont utilisées pour étendre les droits de vote. Découvrez comment leurs identités raciales et ethniques et leurs expériences de classe ont façonné leurs opinions et stratégies politiques. En repensant à 100 ans après l'adoption du 19e amendement, les élèves exploreront l'héritage et les lacunes du mouvement pour le vote des femmes et découvriront l'importance du droit de vote aujourd'hui.   

Les étudiants se joindront à d'autres étudiants dans une session Zoom en direct dirigée par des éducateurs du musée. Les particuliers ou les classes sont invités. Les enseignants intéressés à inscrire leurs classes peuvent le faire. 

LIBRE. Inscription préalable requise.    


Détails d'inscription: Les individus ou les classes sont invités à s'inscrire. Les enseignants intéressés à inscrire une classe de 35 élèves maximum peuvent le faire. Plusieurs classes d'une même école peuvent s'inscrire s'il y a un enseignant différent en charge de l'inscription pour chaque classe. 

Comment ça fonctionne: Les étudiants se joindront à d'autres étudiants dans ces sessions en direct et interactives dirigées sur Zoom par des éducateurs de musée dans un cadre qui équilibre l'engagement actif et la confidentialité. Les participants lire à ces émotions et de  discuter visuels des expositions et des collections du Musée et relient le passé à notre présent. 

Sécurité et interaction: Les sessions seront présentées comme webinaires; les étudiants peuvent soumettre des questions, des commentaires et des observations aux modérateurs et compléter des sondages et d'autres activités, mais n'utiliseront pas de caméras ou de micros et ne seront pas visibles à l'écran.  

Libre. Inscription préalable requise.  

Restez connecté: Pour en savoir plus sur les prochains ateliers étudiants gratuits et d'autres initiatives éducatives, rejoignez notre liste de diffusion. Assurez-vous de cocher la case «Programmes enseignants et étudiants» pour être averti des futurs événements! 

Des Questions? Email schoolprograms@mcny.org 

Supporters

Programmes éducatifs en collaboration avec Au-delà du suffrage: un siècle de femmes new-yorkaises en politique sont rendus possibles par The Puffin Foundation Ltd. 

logo macareux 10

Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs. 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Women’s Suffrage and Voting Rights Now Grades 4-12

When: Thursday, October 28, 2021, 9:30am
Price: FREE. Registration required.
Banner image with portraits of Sarah J.S. Tompkins Garnet and Mabel Lee, and image of Harriot Stanton Blatch and Rose Schneiderman

Join us for a free, interactive student webinar workshop drawing from the Museum's collection.

Discover diverse leaders within the women’s suffrage movement and the tactics they used to expand voting rights. Learn about how their racial and ethnic identities and class experiences shaped their political views and strategies. Looking back 100 years to the passage of the 19th amendment, students will explore the legacy and shortcomings of the movement for votes for women and learn about the importance of voting rights now.   

Students will join other students in a live Zoom session led by Museum Educators. Individuals or classes are invited. Teachers interested in registering their classes can do so. 

FREE. Advance registration required.    


Registration Details: Individuals or classes are invited to register. Teachers interested in registering a class of up to 35 students can do so. Multiple classes from the same school can register if there is a different teacher in charge of the registration for each class. 

How it Works:  Students will join other students in these live and interactive sessions led over Zoom by Museum Educators in a setting that balances active engagement and privacy.  Participants will see and discuss visuals from the Museum’s exhibitions and collections and connect the past to our present. 

Security and Interaction: Sessions will be presented as webinars; students are able to submit questions, comments, and observations to the moderators and complete polls and other activities, but will not use cameras or mics and will not be visible on screen.  

Free.  Advance registration required.  

Stay Connected:  To learn about upcoming free student workshops and other educational initiatives, join our mailing list. Be sure to check the box "Teacher & Student Programs" to be notified of future events! 

Questions? Email schoolprograms@mcny.org 

Supporters

Education programs in conjunction with Beyond Suffrage: A Century of New York Women in Politics are made possible by The Puffin Foundation Ltd. 

puffin logo 10

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors. 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?