Quand : Mardi, février 11, 2020, 6: 30pm
une image bannar d'un événement Winter [Basket} Ball au Museum of the Cit of New York

Le 11 février 2020, le Musée a eu l'honneur de présenter le premier Prix ​​de l'icône Gotham à KAREEM ABDUL-JABBAR et OWEN D. THOMAS. Le Gotham Icon Award célèbre les personnes qui ont ouvert la voie à la prochaine génération dans leur industrie respective.

L'invité de l'événement a bu et dîné sous le souffle Lumière des étoiles lustre, et dansé toute la nuit lors de notre fête après le match tous pour célébrer le jeu de basket-ball et les joueurs qui l'ont façonné. Les invités ont également profité d'un aperçu de l'exposition à succès du Musée, Ville / Jeu: Basketball à New York.

La soirée a été organisée par ESPN Studio Anchor, Michael Eaves.

Nous avons été rejoints par Basketball Legends ...
Temple de la renommée de Naismith, Kareem Abdul-Jabbar; Originaire de New York
Légende NBA, Andre Barrett; Originaire du Bronx
Temple de la renommée de Naismith et légende de la WNBA, Teresa Edwards
Temple de la renommée de Naismith, Bernard King; Brooklyn, natif et ancien joueur des Knicks & Nets
Légende NBA, Felipe Lopez; Originaire du Bronx
Légende NBA, Sam Perkins; Originaire de Brooklyn
Légende de la NBA et vice-président du développement des joueurs, Rory Sparrow; Ancien joueur des Knicks
Légende de la NBA et responsable des opérations de basketball de la NBA G League Rod Strickland; Joueur natif et ancien joueur des Knicks du Bronx
Légende de la NBA et vice-président exécutif des opérations de basketball de la NBA, Kiki Vandeweghe; Ancien joueur des Knicks et ancien entraîneur des Nets

L'événement annuel d'hiver du Musée de la ville de New York est une célébration de l'année écoulée et un accueil de la nouvelle année. Cette soirée de dîner et de danse amasse des fonds pour les expositions, les programmes publics et les programmes éducatifs du Musée qui desservent plus de 50,000 XNUMX élèves et enseignants.

de 6 H à 30 H GMT Cocktails et récompenses
de 8 H à 00 H GMT Dîner
de 9 H à 30 H GMT Fête d'après-match

WBB 2020
WBB 2020
WBB 2020


Entraîneurs d'événements
Cynthia Foster Curry ● Tamara et Allan Houston ● Suzanne et Bob Karr ● Cindy et Stephen Ketchum ● Rich et Jana Kleiman ● Andrea London ● Elizabeth R. Miller et James G. Dinan ● William C. Rhoden ● Mitchell Steir ● Clara Wu Tsai et Joe Tsai ● Heather et William Vrattos ● Stine Welhaven et Nathan Romano

Comité des étoiles
Justin et Sallie AbelowLucinda et Avanish Bhavsar ● Marissa Noel Brown ● Louise CamutoEmily Chen Carrera ● Alexa et Michael Chae ● Ann Coley ● Laura et Drake Darrin ● Annabelle et Gregory Fowlkes ● Lee White Galvis et Sergio Galvis ● Eboni S. Gates et Ronald Paul Mitchell ● Lise Christianson Godvin ● Janna Haroche ● Stephanie et Stephen Hessler Grethe B. Holby et Arthur Elgort ● Blair Husain ● John et Amy Jacobsson ● Robert A. et Elizabeth R. JeffeAmanda et Tom Lister ● Stewart Manger ● Claus et Tiffany Moller ● Scott Nelson et Alex Papachristidis ● Claudia Overstrom ● Will et Alison Pappas ● Betsy et Rob Pitts ● Irene Ponce ● Jasmine Woodard Rose ● Louise et Benjamin Schliemann ● Charles Smith ● Deborah et Jeffrey Stevenson ● Cynthia et Jan van Eck Vickie Bostock Waters ● Keith H. et Marla Wofford

Logos des sponsors de la WBB

Niveaux de parrainage

  • Tables
    • Table de pourboire: 100,000 12 $ pour une table de XNUMX
    • Table Alley Oop: 50,000 10 $ pour une table de XNUMX
    • Table à trois points: 25,000 10 $ pour une table de XNUMX
    • Table de rupture rapide: Épuisé
  • Billets (anglais)
    • Billet pour infraction: Épuisé
    • Billet de défense: Épuisé
    • Billet pour débutant: Épuisé

Pour plus d'information veuillez contacter: Jackie Zirman ● Directrice des événements spéciaux ● 917.492.3414 ● jzirman@mcny.org

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

WINTER [BASKET] BALL

When: Tuesday, February 11, 6:30pm
a bannar image of an event Winter [Basket} Ball at the Museum of the Cit of New York

On February 11, 2020, the Museum was honored to present the inaugural Gotham Icon Award to KAREEM ABDUL-JABBAR and OWEN D. THOMAS. The Gotham Icon Award celebrates individuals who have paved the way for the next generation in their respective industry.

Guest of the event drank and dined under the breathtaking Starlight chandelier, and danced the night away at our Post Game Party all in celebration of the game of basketball and the players who have shaped it. Guests also enjoyed a sneak peek of the Museum's blockbuster exhibition, City/Game: Basketball in New York.
 

 

The evening was hosted by ESPN Studio Anchor, Michael Eaves.

We were joined by Basketball Legends...
     ●  Naismith Hall of Famer, Kareem Abdul-Jabbar; New York native
     ●  NBA Legend, Andre Barrett; Bronx native
     ●  Naismith Hall of Famer & WNBA Legend, Teresa Edwards
     ●  Naismith Hall of Famer, Bernard King; Brooklyn native & former Knicks & Nets player
     ●  NBA Legend, Felipe Lopez; Bronx native
     ●  NBA Legend, Sam Perkins; Brooklyn native
     ●  NBA Legend & Vice President of Player Development, Rory Sparrow; Former Knicks player
     ●  NBA Legend & Manager of NBA G League Basketball Operations, Rod Strickland; Bronx native & former Knicks player
     ●  NBA Legend & Executive Vice President of NBA Basketball Operations, Kiki Vandeweghe; Former Knicks player and former Nets coach

The Museum of the City of New York's annual winter event is a celebration of the past year and a welcoming of the new year. This evening of dinner and dancing raises funds for the Museum's exhibitions, public programs, and education programs that serve over 50,000 students and teachers.

6:30 pm     Cocktails & Awards
8:00 pm     Dinner
9:30 pm     Post Game Party 

WBB 2020
WBB 2020
WBB 2020


Event Coaches
Cynthia Foster Curry  ●  Tamara and Allan Houston  ●  Suzanne and Bob Karr  ●  Cindy and Stephen Ketchum  ●  Rich and Jana Kleiman  ●  Andrea London  ●  Elizabeth R. Miller and James G. Dinan  ●  William C. Rhoden  ●  Mitchell Steir  ●  Clara Wu Tsai and Joe Tsai  ●  Heather and William Vrattos  ●  Stine Welhaven and Nathan Romano

All-Star Committee
Justin and Sallie Abelow  ●  Lucinda and Avanish Bhavsar  ●  Marissa Noel Brown  ●  Louise Camuto  ●  Emily Chen Carrera  ●  Alexa and Michael Chae  ●  Ann Coley  ●  Laura and Drake Darrin  ●  Annabelle and Gregory Fowlkes  ●  Lee White Galvis and Sergio Galvis  ●  Eboni S. Gates and Ronald Paul Mitchell  ●  Lise Christianson Godvin  ●  Janna Haroche  ●  Stephanie and Stephen Hessler  ●  Grethe B. Holby and Arthur Elgort  ●  Blair Husain  ●  John and Amy Jacobsson  ●  Robert A. and Elizabeth R. Jeffe  ●  Amanda and Tom Lister  ●  Stewart Manger  ●  Claus and Tiffany Moller  ●  Scott Nelson and Alex Papachristidis  ●  Claudia Overstrom  ●  Will and Alison Pappas  ●  Betsy and Rob Pitts  ●  Irene Ponce  ●  Jasmine Woodard Rose  ●  Louise and Benjamin Schliemann  ●  Charles Smith  ●  Deborah and Jeffrey Stevenson  ●  Cynthia and Jan van Eck  ●  Vickie Bostock Waters  ●  Keith H. and Marla Wofford

WBB Sponsor Logos

Sponsorship Levels

  • Tables
    • Tip Off Table: $100,000 for a table of 12
    • Alley Oop Table: $50,000 for a table of 10
    • Three-Pointer Table: $25,000 for a table of 10
    • Fast Break Table: SOLD OUT
  • Tickets
    • Offense Ticket: SOLD OUT
    • Defense Ticket: SOLD OUT
    • Rookie TicketSOLD OUT

For more information, please contact: Jackie Zirman ● Director of Special Events ● 917.492.3414 ● jzirman@mcny.org 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?