COMPLET : Soul of the City : Juneteenth avec Martha Redbone Roots Project

Quand : Vendredi 17 juin 2022, 6h00

Cet événement est passé.

Un portrait en gros plan de Martha Redbone. Elle porte une robe blanche à manches longues et un chapeau bordé de beige grisâtre.
Avec l'aimable autorisation de Martha Redbone

Veuillez noter que cet événement est maintenant complet. Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste d'attente, veuillez envoyer un e-mail à programmes@mcny.org avec votre nom, le nombre de billets que vous souhaitez et votre numéro de téléphone.

En raison de la chaleur, ce concert aura désormais lieu à l'intérieur.

Célébrez Juneteenth au MCNY avec un soul performances acoustiques par Martha Redbone Projet Roots. Décrit par The New Yorker comme une «brillante collision de cultures», Projet Racines de Martha Redbone est un trio vétéran mettant en vedette chanteur Martha Redbone, dont la voix a "à la fois la détermination tendue de la musique de montagne et le mordant du chant amérindien" (NYT). Ce concert assis en plein air est l'événement culminant de la Semaine de la liberté : un voyage dans l'art et l'activisme et se déroule sur la terrasse sud du Musée.

Âme de la ville : live @ MCNY est une nouvelle série de concerts intimes mettant en vedette un large éventail d'artistes new-yorkais, à la fois débutants et vétérans, jouant des sets acoustiques et partageant les histoires personnelles derrière leur musique.

Chronologie de l'événement:
5h30 - 
Portes ouvertes (Terrasse Sud), arepas et boissons disponibles à l'achat auprès de Tasse de singe et le bar MCNY
6h00 à 7h00 - Concert

En cas de mauvais temps, le concert aura lieu à l'intérieur. 

Martha Redbone est un chanteur/auteur-compositeur/compositeur/éducateur autochtone et afro-américain. Elle est connue pour son gumbo unique de folk, de blues et de gospel de son enfance dans le comté de Harlan, dans le Kentucky, imprégné du grain éclectique de Brooklyn pré-gentrifié. Héritant de la gamme vocale puissante de son père afro-américain chanteur de gospel et de l'esprit résilient de la culture Cherokee/Choctaw du sud-est de sa mère, Redbone élargit les frontières de la musique Roots américaine. Avec des chansons et des contes qui partagent son expérience de vie en tant que femme et mère autochtone et noire dans le nouveau millénaire, Redbone donne la parole aux questions de justice sociale, reliant les traditions du passé au présent, reliant les cultures et célébrant l'esprit humain.

 

Partenaires

L'âme de la ville est rendue possible grâce au soutien de John et Patricia Heller.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

SOLD OUT: Soul of the City: Juneteenth with Martha Redbone Roots Project

When: Friday, June 17, 2022, 6:00pm

This event has passed.

A close up portrait of Martha Redbone. She is wearing a white dress with long sleeves and a greyish tan rimmed hat.
Courtesy of Martha Redbone

Please note that this event is now sold out. If you would like to join the waitlist, please email programs@mcny.org with your name, number of tickets you would like, and phone number.

Due to the heat, this concert will now take place indoors.

Celebrate Juneteenth at MCNY with a soulful acoustic performance by Martha Redbone Roots Project. Described by The New Yorker as a "brilliant collision of cultures," Martha Redbone Roots Project is a veteran trio featuring singer Martha Redbone, whose voice has "both the taut determination of mountain music and the bite of American Indian singing" (NYT). This seated, outdoor concert is the culminating event of the Museum's Freedom Week: A Journey into Art & Activism and takes place on the Museum's South terrace.

Soul of the City: Live @ MCNY is a new series of intimate concerts featuring a wide range of New York City artists, both upcoming and veteran, performing acoustic sets and sharing the personal stories behind their music.

Event Timeline:
5:30pm - 
Doors open (South Terrace), arepas and drinks available for purchase from Monkey Cup and MCNY Bar
6:00-7:00pm - Concert

In the event of inclement weather, the concert will take place indoors. 

Martha Redbone is a Native & African-American vocalist/songwriter/composer/educator. She is known for her unique gumbo of folk, blues, and gospel from her childhood in Harlan County, Kentucky infused with the eclectic grit of pre-gentrified Brooklyn. Inheriting the powerful vocal range of her gospel-singing African American father and the resilient spirit of her mother’s Southeastern Cherokee/Choctaw culture, Redbone broadens the boundaries of American Roots music. With songs and storytelling that share her life experience as a Native and Black woman and mother in the new millennium, Redbone gives voice to issues of social justice, bridging traditions from past to present, connecting cultures, and celebrating the human spirit.

 

Partners

Soul of the City is made possible with support from John and Patricia Heller.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?