Réinventer la «qualité de vie» dans les espaces publics

Quand : Mercredi 26 mai 2021, 7h00
Prix: Libre! Don suggéré. Enregistrement requis.
Coups de tête Ashley Southall, Ana Bermudez, Jawanza Williams, Joo Han, Aqeela Sherrills
Ashley Southall, Ana Bermudez, Jawanza Williams, Joo Han, Aqeela Sherrills

Quel est le rôle de la police dans la régulation de l'espace public à New York, et quels programmes alternatifs les New Yorkais ont-ils proposés ou entrepris? Dirigé par Ashley Southall of Le New York Times, ce panel d'organisateurs, d'experts et de représentants du gouvernement examinera plusieurs problèmes clés de «qualité de vie», de l'itinérance et du travail du sexe au harcèlement de rue et à l'embellissement de la ville. Ils partageront et discuteront d'une variété de programmes innovants qu'ils ont entrepris, et d'autres qu'ils envisagent, pour créer une ville équitable et sûre pour tous.

C'est le troisième et dernier événement de notre série Envisager des alternatives au maintien de l'ordre.  

À propos des conférenciers:
Ana M. Bermúdez est commissaire au département de probation de la ville de New York et a une carrière de 20 ans dans le droit et la justice axée sur la défense des enfants et des adolescents. Après avoir obtenu son diplôme de la Brown University et de la Yale Law School, elle a commencé à représenter des enfants dans des affaires de droit de la famille à la Legal Aid Society. De 2010 à 2014, en tant que commissaire adjoint des opérations pour mineurs, Bermúdez a dirigé avec succès des initiatives à l'échelle de la ville qui se concentraient sur l'amélioration des résultats pour les jeunes impliqués dans les tribunaux grâce à des collaborations interdisciplinaires; son leadership a fait la promotion de programmes tels que NeON Arts, une initiative qui cherche à intégrer les arts dans les sept NeON (centres de probation communautaires situés dans toute la ville de New York). Bermúdez est la première personne ouvertement gay, la première Latina et la deuxième femme à être nommée commissaire.

Joo Han est le directeur adjoint de l'Asian American Federation (AAF), l'une des voix de leadership les plus fortes en faveur de meilleures politiques, services et financements qui mènent à plus de justice et d'opportunités pour les immigrants asiatiques. Au cours des six dernières années, Han a géré un certain nombre de programmes de santé mentale, d'éducation et de renforcement des capacités pour l'AAF. En 2015, elle a lancé un programme d'éducation communautaire de deux ans à l'échelle de la ville pour lutter contre la montée de l'intimidation des jeunes d'origine asiatique et son impact sur leur santé mentale. Han a obtenu une licence en anglais du Williams College et une maîtrise en éducation anglaise du Teachers College de l'Université de Columbia.

Aqeela Sherrills est une militante centrée sur l'esprit, qui travaille à promouvoir la guérison dans les communautés marginalisées et l'appropriation communautaire de la sécurité publique. Élevé à Watts, Los Angeles, il était membre des Grape Street Crips et a fui la violence dévastatrice pour l'université. À 19 ans, il a cofondé le programme Amer-I-Can, Inc. avec Jim Brown. En 1992, Sherrills a aidé à forger une trêve historique entre les Crips et les Bloods à Watts. En 1999, Sherrills a créé le Community Self-Determination Institute avec son frère. Le 10 janvier 2004, le fils de 18 ans de Sherrills, Terrell, un étudiant en arts du théâtre, a été abattu dans le dos à bout portant. Après la mort tragique de Terrell, Sherrills a lancé The Reverence Project. En 2014, il a dirigé la Newark Community Street Team pendant 5 ans. En tant que co-fondateur de Crime Survivors for Safety and Justice, Sherrills est le conseiller principal de l'Initiative de sécurité partagée de l'Alliance pour la sécurité et la justice et un consultant pour l'Association internationale des chefs de police.

Jawanza James Williams (He, Him) est un noir, queer radical, abolitionniste et socialiste. Il est actuellement directeur de l'organisation à VOCAL-NY, une organisation de base renforçant le pouvoir parmi les New-Yorkais pauvres et à faible revenu. Il est également membre des Socialistes démocrates d'Amérique et membre fondateur de son Afrosocialists and Socialists of Color Caucus. Il a obtenu un BA en anglais de l'Université Schreiner en 2012 et est un ancien de Public Allies of New York et du Center for Neighbourhood Leadership. 

Ashley Southall (modératrice) est une journaliste chargée de l'application de la loi spécialisée dans la criminalité et le maintien de l'ordre à New York, un rythme qu'elle a commencé à travailler en 2016. Elle a rejoint The Times en 2008 en tant que journaliste au bureau de Washington du journal. Southall est un ancien de l'Université Howard et un Alabamien.

Les billets pour cet événement sont basés sur des dons. 

Accessibilité: Des sous-titres codés seront disponibles pour ce programme. Veuillez contacter le Musée au 917.492.3333 ou info@mcny.org et posez nous toutes les questions.

Partisans

Militant new york et ses programmes associés sont rendus possibles par The Puffin Foundation, Ltd. 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Reimagining "Quality of Life" in Public Spaces

When: Wednesday, May 26, 2021, 7:00pm

What is the role of police in regulating public space in New York City, and what alternative programs have New Yorkers proposed or undertaken? Led by Ashley Southall of The New York Times, this panel of organizers, experts, and government representatives will consider several key “quality of life” issues, from homelessness and sex work to street harassment and city beautification. They will share and discuss a variety of innovative programs they have undertaken, and others that they envision, to create an equitable and safe city for all.

This is the third and final event in our series Envisioning Alternatives to Policing.  

About the Speakers:
Ana M. Bermúdez is Commissioner at New York City’s Department of Probation and has a 20-year career in law and justice focused on the advocacy for children and teenagers. After graduating from Brown University and Yale Law School she began representing children in family court cases at the Legal Aid Society. From 2010 through 2014, as the Deputy Commissioner of Juvenile Operations, Bermúdez successfully led city-wide initiatives that focused on improving outcomes for court-involved youth through interdisciplinary collaborations; her leadership has promote programs such as NeON Arts, an initiative that seeks to integrate arts into the seven NeONs (community-based probation centers located throughout New York City). Bermúdez is the first openly gay person, first Latina and second woman to be appointed Commissioner.

Joo Han is the deputy director at the Asian American Federation (AAF) one of the strongest leadership voices advocating for better policies, services, and funding that lead to more justice and opportunity for Asian immigrants. For the past six years, Han has managed a number of mental health, education, and capacity-building programs for AAF. In 2015, she launched a two-year, citywide community education program to address the rise in bullying of Asian American youth and the impact on their mental health. Han received a B.A. in English from Williams College and a M.A. in English Education from Teachers College of Columbia University.

Aqeela Sherrills is a spirit-centered activist, working to promote healing in marginalized communities and community ownership of public safety. Raised in Watts, Los Angeles, he was member of the Grape Street Crips and fled the devastating violence for college. At 19, he co-founded the Amer-I-Can Program, Inc. with Jim Brown. In 1992, Sherrills helped forge a historic truce between the Crips and the Bloods in Watts. In 1999, Sherrills created the Community Self-Determination Institute with his brother. On January 10, 2004, Sherrills' 18-year-old son, Terrell, a theater arts college student, was shot in the back at close range. After Terrell’s tragic death, Sherrills launched The Reverence Project. In 2014, he led the Newark Community Street Team for 5 years. As co-founder of Crime Survivors for Safety and Justice, Sherrills is the Senior Advisor to the Alliance for Safety and Justice’s Shared Safety Initiative and a consultant for The International Association of Chief of Police.

Jawanza james Williams (He, Him) is a Black, Radical Queer,  Abolitionist and Socialist. He is currently the Director of Organizing at VOCAL-NY, a grassroots organization building power among poor and low-income New Yorkers. He is also a member of the Democratic Socialists of America and a founding member of its Afrosocialists and Socialists of Color Caucus. He receive a BA in English from Schreiner University in 2012 and is an alumni of Public Allies of New York, and Center for Neighborhood Leadership. 

Ashley Southall (moderator) is a law enforcement reporter focused on crime and policing in New York City, a beat she started working in 2016. She joined The Times in 2008 as a news clerk in the newspaper's Washington bureau. Southall is an alumna of Howard University and an Alabamian.

Supporters

Activist New York and its associated programs are made possible by The Puffin Foundation, Ltd. 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?