Événement passé | Cours de crédit P: les gens de New York

Quand : Mercredi, avril 15, 2020, 5: 00pm

Cet événement est passé.

Photographie d'un éducateur examinant des histoires de New-Yorkais du 20e siècle dans la galerie World City.
Philippe Wolak

Les gens de New York a commencé le 15 avril 2020. L'inscription est actuellement close. Pour en savoir plus sur l'apprentissage professionnel au Musée, visitez mcny.org/education/teachers. Vous pouvez également consulter notre calendrier des événements à venir pour les enseignants à l'adresse mcny.org/events/educators.


A propos de ce cours

Ce tout nouveau cours en ligne s'appuie sur les expositions révolutionnaires du Musée pour examiner le passé, le présent et l'avenir de New York à travers la vie des New-Yorkais qui ont façonné et ont été façonnés par la ville où ils habitent. 

Les éducateurs examineront comment les choix individuels des New-Yorkais ont façonné la ville dans laquelle nous vivons, découvriront l'impact de l'environnement urbain sur les gens d'hier et d'aujourd'hui, et découvriront des voix cachées qui éclairent l'éventail de communautés et de quartiers diversifiés de New York. Grâce à un plan de cours en ligne et à des ateliers d'histoire orale, des discussions, des conférences invitées et des exercices d'écriture, les éducateurs acquerront une meilleure compréhension de l'histoire de la ville et trouveront des liens entre les expériences de leurs élèves et celles des New-Yorkais passés et présents. 

Le Musée de la ville de New York est un fournisseur certifié CTLE. La participation à ce programme offre 45 heures de crédit CTLE et 3 crédits P.

Pour obtenir des instructions d'enregistrement et des informations sur les crédits P via ASPDP, faites défiler la page jusqu'à Inscription  ci-dessous.

Calendrier et détails des cours

Les gens de New York se déroule du 15 avril 2020 au 29 mai 2020. Le cours est divisé en 7 modules qui impliquent chacun un apprentissage synchrone et asynchrone. Ce calendrier fournit les dates et heures des sessions en ligne synchrones.

Les réunions de cours en ligne auront lieu via Zoom. Les participants auront besoin d'un appareil accessible par Internet (ordinateur portable, tablette, téléphone) avec accès audio pour participer. Les liens de zoom pour chaque session seront envoyés par e-mail aux participants un jour avant sa date. Les participants recevront un programme complet avant la date de début du cours.

Le calendrier final des sessions en ligne est susceptible de changer.

Module # 1: Présentation des habitants de New York
Les participants seront initiés aux principaux thèmes et questions de notre cours, établiront ensemble des lignes directrices pour la communauté et la discussion, et passeront en revue notre calendrier pour le semestre.

Session d'introduction: Bâtir une communauté et fixer des objectifs
5h-7h, mercredi 15 avril 2020

Conférence invitée: Collecting New York's Stories & the MCNY Collections Portal
5h-7h, jeudi 16 avril 2020

Module # 2: Voix cachées et histoires individuelles comme lentille dans l'histoire de New York 
Les participants se concentreront sur Voix cachées: histoires inédites de l'histoire de New York, un projet MCNY produit en collaboration avec le NYC Department of Education. Les participants apprendront les meilleures pratiques d'utilisation de cette ressource et discuteront de la façon dont le fait de mettre en avant des voix cachées approfondit notre compréhension du passé.

Atelier: Enseigner avec le Voix cachées La PEdagogie
5h-7h, lundi 20 avril 2020 

Conférence invité: Les origines de la Voix cachées Le projet NetPoulSafe  
5h-7h, mercredi 22 avril 2020

Module 3: Trouver les histoires humaines dans les données et le recensement 
S'appuyant sur l'exposition MCNY Qui nous sommes: visualiser NYC en chiffres, les participants apprendront comment les éducateurs, les universitaires et les artistes utilisent les données pour mettre en valeur les enjeux et les conséquences d'être représentés et comptés dans notre ville. 

Atelier: Déballage du recensement, hier et aujourd'hui  
5h-7h, lundi 27 avril 2020 

Atelier: Visualisation des données en classe
5h-7h, mercredi 29 avril 2020  

Module # 4: L'art et la pratique de l'histoire orale 
Les participants s'engageront dans la pratique et les utilisations de l'histoire orale, en particulier pour centrer les expériences des individus dans le passé. Les participants apprendront à utiliser les entretiens comme sources principales et à guider les étudiants dans la pratique de la création de leurs propres histoires orales.

Discussion guidée: entrevues de la collection d'histoire orale du BHS 
5h-7h, lundi 4 mai 2020 

Atelier: Lignes directrices et bonnes pratiques pour la création d'histoires orales 
5h-7h, mercredi 6 mai 2020

Module # 5: Militant new york Et les gens en tant qu'acteurs de changement 
Les participants exploreront Militant new york, une exposition en ligne centrée sur l'histoire des individus et des communautés qui se sont battus pour façonner l'avenir de leur ville. Les participants discuteront, réfléchiront et réagiront à l'impact des «acteurs du changement» clés dans le passé, le présent et l'avenir de New York. 

Conférence invité: Curating Stories in Militant new york 
5h-7h, lundi 11 mai 2020 

Conversation modérée: points de vue d'un activiste et universitaire contemporain 
5h-7h, mercredi 13 mai 2020 

Module # 6: Le basketball comme objectif sur les cultures et les communautés de New York
S'appuyant sur l'exposition MCNY Ville / Match: Basket-ball à New York, les participants examineront comment l'histoire et les personnalités du basket-ball éclairent une multitude d'histoires new-yorkaises et comment discuter de la manière dont les récits individuels contenus dans la culture sportive peuvent faciliter l'engagement des étudiants.  

Conférence invité: Le peuple de Ville / Match: Basket-ball à New York 
5h-6h, lundi 18 mai 2020 

Atelier: Enseigner les histoires de New York Ville / Jeu 
5h-6h30, mercredi 20 mai 2020 

Module # 7: Réflexion sur le pouvoir des gens à New York 
Dans ce dernier module, les participants réfléchiront aux histoires qu'ils ont découvertes, aux stratégies d'engagement des étudiants qu'ils ont apprises et au pouvoir de l'expérience individuelle comme lentille pour comprendre notre passé, notre présent et notre avenir. Les participants auront également la possibilité de partager et de recevoir des commentaires sur un plan de leçon qu'ils ont développé pendant le cours.

Discussion finale: que nous disent les habitants de New York 
5h-6h, lundi 25 mai 2020 

Présentations finales: plans de cours et commentaires des pairs 
5h-7h, mercredi 27 mai 2020

Inscription

L'inscription à Les gens de New York est un processus en deux étapes pour ceux qui suivent le cours pour le crédit P. (Les éducateurs intéressés à suivre ce cours non pas pour un crédit P sont invités à le faire et n'ont qu'à terminer l'étape 1.)

Tous les éducateurs éligibles reçoivent des crédits CTLE pour les heures de cours.

Étape 1: inscrivez-vous Les gens de New York en utilisant le bouton bleu «S'inscrire» en haut de cette page et payer les frais de cours du Musée de 225 $.

Étape 2 : Le catalogue des cours ASPDP est maintenant ouvert. Inscrivez-vous au cours sur le Catalogue de cours ASPDP et payer les frais de cours de NYC DOE ASPDP de 125 $. L'inscription à ce cours via ASPDP se termine à minuit le mardi 14 avril.

Supporters

Les programmes d'apprentissage professionnel sont rendus possibles en partie par… une chance… fund, inc.

Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Past Event | P Credit Course: People of New York

When: April 15, 5:00pm – May 29, 5:00pm
Price: $225 per person, 3 P Credits/45 CTLE Hours
Photograph of an educator examining stories of New Yorkers from the 20th century in the World City gallery.
Filip Wolak

People of New York began on April 15, 2020. Registration is currently closed. To learn more about professional learning at the Museum, visit mcny.org/education/teachers. You can also check out our calendar of upcoming events for educators at mcny.org/events/educators.


About this Course

This brand new online course draws on the Museum’s groundbreaking exhibitions to examine the past, present, and future of New York through the lives of New Yorkers who have shaped and been shaped by the city they call home. 

Educators will examine how the individual choices of New Yorkers have molded the city we live in, unpack how the urban environment has impacted people both past and present, and discover hidden voices that shine a light on New York’s array of diverse communities and neighborhoods. Through online lesson plan and oral history workshops, discussions, guest lectures, and writing exercises, educators will gain a deeper understanding of the city’s history and find connections between their students’ experiences and those of New Yorkers past and present. 

The Museum of the City of New York is a CTLE certified provider. Participation in this program provides 45 hours of CTLE credit and 3 P Credits.

For registration instructions and information about P Credits through ASPDP, please scroll down to Registration below.

Course Calendar & Details

People of New York runs from April 15, 2020 through May 29, 2020. The course is broken into 7 modules that each involve both synchronous and asynchronous learning. This schedule provides dates and times for the synchronous online sessions.

Online course meetings will be held via Zoom. Participants will need an internet-accessible device (laptop, tablet, phone) with audio accessibility to participate. Zoom links for each session will be emailed out to participants one day in advance of its date. Participants will receive a full syllabus prior to the course start date.

Final timing for online sessions is subject to change.

Module #1: Introducing People of New York
Participants will be introduced to the main themes and questions of our course, set community and discussion guidelines together, and review our schedule for the semester.

Introductory Session: Building Community & Setting Goals
5-7pm, Wednesday, April 15, 2020

Guest Lecture: Collecting New York’s Stories & the MCNY Collections Portal
5-7pm, Thursday, April 16, 2020

Module #2: Hidden Voices & Individual Stories as a Lens into NYC History 
Participants will focus on Hidden Voices: Untold Stories of New York City History, an MCNY project produced in collaboration with the NYC Department of Education. Participants will learn best practices for using this resource and discuss how foregrounding hidden voices deepens our understanding of the past.

Workshop: Teaching with the Hidden Voices Curriculum
5-7pm, Monday, April 20, 2020 

Guest Lecture: The Origins of the Hidden Voices Project  
5-7pm, Wednesday, April 22, 2020

Module #3: Finding the Human Stories in Data & the Census 
Drawing upon the MCNY exhibition Who We Are: Visualizing NYC by the Numbers, participants will learn how educators, scholars, and artists use data to showcase the stakes and consequences of being represented and counted in our city. 

Workshop: Unpacking the Census, Then and Now  
5-7pm, Monday, April 27, 2020 

Workshop: Data Visualization in the Classroom
5-7pm, Wednesday, April 29, 2020  

Module #4: The Art & Practice of Oral History 
Participants will engage with the practice and uses of oral history, particularly for centering the experiences of individuals within the past. Participants will learn how to use interviews as primary sources and how to guide students through the practice of creating their own oral histories.

Guided Discussion: Interviews from the BHS Oral History Collection 
5-7pm, Monday, May 4, 2020 

Workshop: Guidelines & Best Practices for Creating Oral Histories 
5-7pm, Wednesday, May 6, 2020

Module #5: Activist New York & People as Changemakers 
Participants will explore Activist New York, an online exhibition focused on the history of the individuals and communities that have fought to shape their city’s future. Participants will discuss, reflect, and respond to the impact of key “changemakers” in New York’s past, present, and future. 

Guest Lecture: Curating Stories in Activist New York 
5-7pm, Monday, May 11, 2020 

Moderated Conversation: Insights from a Contemporary Activist & Scholar 
5-7pm, Wednesday, May 13, 2020 

Module #6: Basketball as a Lens on New York’s Cultures and Communities
Drawing upon the MCNY exhibition City/Game: Basketball in New York, participants will consider how basketball’s history and personalities illuminate a multitude of New York stories and how discuss how individual narratives contained in sports culture can facilitate student engagement.  

Guest Lecture: The People of City/Game: Basketball in New York 
5-6pm, Monday, May 18, 2020 

Workshop: Teaching New York City Stories from City/Game 
5-6:30pm, Wednesday, May 20, 2020 

Module #7: Reflecting on the Power of People in New York 
In this final module, participants will reflect on the stories they’ve uncovered, the student engagement strategies they’ve learned, and the power of individual experience as a lens for understanding our past, present, and future. Participants will also have the opportunity to share and receive feedback on a lesson plan they’ve developed during the course.

Concluding Discussion: What Do the People of New York Tell Us 
5-6pm, Monday, May 25, 2020 

Final Presentations: Lesson Plans & Peer Feedback 
5-7pm, Wednesday, May 27, 2020

Registration

Registration for People of New York is a two-step process for those taking the course for P Credit. (Educators interested in taking this course not for P Credit are welcome to do so and only need to complete Step 1.)

All eligible educators receive CTLE credit for the course hours.

Step 1: Register for People of New York using the blue "Register" button at the top of this page and pay the Museum's course fee of $225.

Step 2: The ASPDP course catalog is now open. Register for the course on the ASPDP Course Catalog and pay the NYC DOE ASPDP course fee of $125. Registration for this course through ASPDP closes at midnight on Tuesday, April 14.

Questions? Email pd@mcny.org

Accessibility: Assistive listening devices are available and our auditorium wheelchair lift can accommodate manual and motorized wheelchairs (max. capacity 500 lbs). Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Supporters

Professional Learning programs are made possible in part by …a chance… fund, inc.

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?