Thumbnail

Pour les enseignants

Offres pour les éducateurs

Nos programmes offrent des expériences riches en contenu, visuellement engageantes et interactives qui soutiennent les normes d'études sociales de l'État de New York et s'alignent sur les normes de base communes. Nos éducateurs de musée formés ont utilisé la discussion basée sur l'enquête pour guider les enseignants et les élèves dans leur exploration des sources primaires, ainsi que pour faciliter les activités créatives d'apprentissage des élèves. Nous offrons des programmes en personne hébergés au Musée ou dans votre école, ainsi que des programmes d'apprentissage à distance toute l'année.

Vous planifiez une excursion virtuelle? Découvrez nos offres pour l'été 2020 ci-dessous. Vous visitez seul? Les éducateurs reçoivent une entrée quotidienne gratuite avec une pièce d'identité

Programmes d'apprentissage professionnel

Rejoignez des milliers d'éducateurs de la maternelle à la 12e année dans toute la ville pour participer à des programmes innovants d'études sociales, artistiques et STEM qui mettent en valeur la richesse des ressources du Musée. Nous proposons une gamme de Cours avec crédits P, Ateliers, Conférences gratuites Voyages et excursions tout au long de l'année, tant au Musée que virtuellement.

Voir nos Calendrier des événements .

Le Musée de la ville de New York est un fournisseur certifié CTLE. Les offres soutiennent les enseignants dans leurs efforts pour aligner le programme et les priorités pédagogiques sur les normes de base communes. Les réservations sont obligatoires pour tous les événements.

Ressources en ligne

En savoir plus
En savoir plus

Événements à venir pour les éducateurs

Le Musée offre des programmes d'apprentissage professionnel tout au long de l'année, au Musée et virtuellement, et est un fournisseur certifié CTLE.

Retrouvez d'autres programmes à venir pour l'année 2020-2021 sur notre Calendrier des événements pour les éducateurs.

Soutenez-nous

Si vous souhaitez faire un don pour soutenir nos programmes d'éducation, veuillez contacter Susan Beyrle, directrice des dons majeurs à sbeyrle@mcny.org ou 917-492-3303 ou Je fais un don

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Thumbnail

For Teachers

Offerings for Educators

Our programs offer content-rich, visually engaging, and interactive experiences that support the New York State social studies standards and align with the Common Core Standards. Our trained Museum Educators used inquiry-based discussion to guide teachers and students as they explore primary sources, as well as facilitate creative student learning activities. We offer in-person programs hosted at the Museum or in your school, as well as remote learning programs year round. 

Planning a virtual field trip? Check out our offerings for summer 2020 below. Visiting on your own? Educators receive free daily admission with an I.D.

Professional Learning Programs

Join thousands of K-12 educators from all over the city to participate in innovative social studies, art, and STEM programs that highlight the Museum’s wealth of resources. We offer a range of P Credit Courses, Workshops, Free Lectures, and Tours throughout the year, both at the Museum and virtually.

See our Event Calendar here.

The Museum of the City of New York is a CTLE certified provider. The offerings support teachers as they work toward aligning curriculum and instructional priorities with common core standards. Reservations are required for all events.

Online Resources

Learn More
Learn More

Upcoming Events for Educators

The Museum offers professional learning programs throughout the year, both at the Museum and virtually, and is a CTLE certified provider. 

Find more upcoming programs for the 2020-2021 year on our Educator Events Calendar.

Support Us

If you’d like to make a gift in support of our education programs please contact Susan Beyrle, Director of Major Gifts at sbeyrle@mcny.org or 917-492-3303 or Donate Now

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?