Événement passé: Ain't Misbehavin ': Comment Louis Armstrong a conquis New York

Quand : Lundi 29 avril 2019, 6h30

Cet événement est passé.

Louis Armstrong, image gracieuseté de Louis Armstrong House Museum

Louis Armstrong est arrivé à New York en 1929 relativement inconnu mais a laissé moins d'un an plus tard une sensation. Pour célébrer la Journée internationale du jazz, l'historien Ricky Riccardi du Louis Armstrong House Museum offre un rare aperçu de la montée fulgurante d'Armstrong à la célébrité pendant la Renaissance de Harlem de ses premières performances à la légendaire boîte de nuit Connie's Inn à son passage dans la revue Broadway "Connie's Hot Chocolates". Après la conférence de Riccardi, rejoignez-nous pour une performance spéciale en direct Bande Éternité Louis Armstrong. 

Cet événement fait partie de Conversations de base, une série mettant en vedette les penseurs les plus originaux de la ville alors qu'ils abordent des sujets liés à notre New York à son noyau exposition. Pour voir tous les programmes de la série, cliquez sur ici

À propos du conférencier et des interprètes: 
Ricky Riccardi est directeur des collections de recherche du Louis Armstrong House Museum et auteur de Quel monde merveilleux: la magie des dernières années de Louis Armstrong (Millésime, 2012). Il dirige le blog en ligne, "Le monde merveilleux de Louis Armstrong", et a donné des conférences sur Armstrong dans des lieux à travers le monde. 

Louis Armstrong Eternity Band de David Ostwald se produit depuis 1980, inspiré par les nobles pionniers du jazz Louis Armstrong, Bix Beiderbecke, Duke Ellington, Jelly Roll Morton et leurs collègues. Ils ont un engagement hebdomadaire au Birdland et se sont produits au Midsummer's Night Swing du Lincoln Center et au Schomburg Center for Research in Black Culture.

Nos Partenaires

Co-programmé avec le Musée de la maison Louis Armstrong.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Past Event: Ain't Misbehavin': How Louis Armstrong Conquered New York

When: Monday, April 29, 2019, 6:30pm
Louis Armstrong, image courtesy of Louis Armstrong House Museum

Louis Armstrong arrived in New York City in 1929 relatively unknown but left less than a year later a sensation. In celebration of International Jazz Day, historian Ricky Riccardi of the Louis Armstrong House Museum offers a rare glimpse of Armstrong’s meteoric rise to stardom during the Harlem Renaissance from his first performances at the legendary nightclub Connie’s Inn to his stint in the Broadway revue "Connie's Hot Chocolates." After Riccardi’s talk, join us for a special live performance by the Louis Armstrong Eternity Band. 

This event is part of Core Conversations, a series featuring the city's most original thinkers as they engage with topics related to our New York at Its Core exhibition. To view all the programs in the series, click here

About the Speaker and Performers: 
Ricky Riccardi is the Director of Research Collections for the Louis Armstrong House Museum and author of What a Wonderful World: The Magic of Louis Armstrong's Later Years (Vintage, 2012). He runs the online blog, "The Wonderful World of Louis Armstrong," and has given lectures on Armstrong at venues around the world. 

David Ostwald's Louis Armstrong Eternity Band has been performing since 1980, inspired by the noble jazz pioneers Louis Armstrong, Bix Beiderbecke, Duke Ellington, Jelly Roll Morton, and their colleagues. They have a weekly engagement at  Birdland and have performed at Lincoln Center’s Midsummer’s Night Swing and the Schomburg Center for Research in Black Culture.

Our Partners

Co-programmed with the Louis Armstrong House Museum.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?