Vidéo : "Bill Cunningham Was There" avec John Kurdewan et Steven Stolman

Quand : Lundi 25 avril 2022, 6h30

Cet événement est passé.

Cette conversation a été enregistrée le lundi 25 avril 2022. Voir la description complète de l'événement ci-dessous.

Il y a près de deux ans, John Kurdewan et Steven Stolmann ont commencé leur conversation sur « Working for Bill » au Musée de la ville de New York. Cette conversation s'est finalement transformée en livre, Bill Cunningham était là (Rizzoli, 2021). Rejoignez-nous en personne pour la première présentation des coauteurs à New York et la signature de leur livre relatant le singulier Cunningham, "qui a transformé la photographie de mode en sa propre branche d'anthropologie culturelle dans les rues de New York" (NY Times). Auteur et journaliste Amy Fine Collins présentera le programme. 

La conférence et la présentation de diapositives seront suivies d'une réception et d'une séance de dédicaces.

Chronologie de l'événement:
de 6 h à 30 h - Début de la conversation (Salle Ronay Menschel)
de 7 h à 30 h - Dédicace et réception de livres (Rotunda)
de 8 h à 30 h - L'événement se termine. Le musée ferme

À propos des conférenciers:
John Kurdewan est artiste de production à Le New York Times et était un ami de Bill Cunningham. Kurdewan a travaillé en étroite collaboration avec Cunningham pendant plus de 20 ans en tant que bras droit pour concevoir ses pages «On the Street» et «Evening Hours» pour le Sunday Times. 

Steven Stolmann est un concepteur, auteur et observateur de tout ce qui est élégant. Stolman a développé sa propre collection de vêtements de villégiature avant de devenir président de la maison textile Scalamandre. Maintenant, Stolman est un auteur, conférencier et stratège de marque pour les entreprises dans l'espace de conception et de décoration. 

Amy Fine Collins était un correspondant spécial de Vanity Fair depuis plus de 25 ans et est maintenant rédacteur en chef à Air Mail et le rédacteur en chef (New York) de Monde des intérieurs. Un arbitre et propriétaire du International Best-Dressed List, fondée par Eleanor Lambert en 1940, elle a été intronisée au Temple de la renommée en 1996. Collins a écrit ou contribué à plus d'une douzaine de livres. Son livre le plus récent est La liste internationale des mieux habillés : l'histoire officielle (Rizzoli), actuellement en développement en tant que série documentaire.

Ce programme accompagne Capturer la ville en mutation, notre nouvelle série de conversations avec des artistes, des écrivains et des historiens sur la façon dont ils cherchent à représenter la scène new-yorkaise sur la page, le film, la toile et au-delà.

Logistique de l'événement (sujet à changement en fonction de la réglementation de New York)

  • Une preuve de vaccination est requise pour l'entrée à l'événement (toute personne âgée de plus de 5 ans). L'Excelsior Pass est accepté pour ceux qui ont été vaccinés à NYS. 
  • Des masques seront requis.
  • Veuillez contacter programmes@mcny.org pour toute question ou problème de billetterie.
  • Ce programme comprend l'entrée générale au musée (fermeture des expositions à 5h).
  • Toutes les ventes sont finales ; remboursements non autorisés. Échanges et crédits pour les programmes futurs uniquement. Les programmes et les dates peuvent être sujets à changement. Le Museum of the City of New York se réserve le droit de refuser l'admission aux retardataires et/ou à ceux qui ne fournissent pas la documentation Covid-19 demandée. 

Supporters

Ce programme est rendu possible en partie par Laura Lofaro Freeman et James L. Freeman.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Video: “Bill Cunningham Was There” with John Kurdewan and Steven Stolman

When: Monday, April 25, 2022, 6:30pm

This event has passed.

This conversation was recorded on Monday, April 25, 2022. See the full event description below.

Nearly two years ago, John Kurdewan and Steven Stolman began their conversation about “Working for Bill” at the Museum of the City of New York. That conversation ultimately turned into the book, Bill Cunningham Was There (Rizzoli, 2021). Join us in-person for the coauthors' first NYC presentation and signing of their book chronicling the singular Cunningham, "who turned fashion photography into his own branch of cultural anthropology on the streets of New York" (NY Times). Author and journalist Amy Fine Collins will introduce the program. 

The lecture and slide presentation will be followed by a reception and book signing.

Event Timeline:
6:30 pm - Conversation begins (Ronay Menschel Hall)
7:30 pm - Book signing and reception (Rotunda)
8:30 pm - Event ends. Museum closes

About the Speakers:
John Kurdewan is a production artist at The New York Times and was a friend of Bill Cunningham. Kurdewan worked closely with Cunningham for more than 20 years as his right-hand man to design his "On the Street" and "Evening Hours" pages for the Sunday Times. 

Steven Stolman is a designer, author, and observer of all things stylish. Stolman developed his own collection of resort wear before serving as president of the textile house Scalamandre. Now, Stolman is an author, lecturer, and brand strategist for businesses in the design and decor space. 

Amy Fine Collins was a Special Correspondent to Vanity Fair for over 25 years and is now an Editor at Large at Air Mail and the Contributing Editor (New York) to World of Interiors.  An arbiter and owner of the International Best-Dressed List, founded by Eleanor Lambert in 1940, she was inducted into its Hall of Fame in 1996. Collins has written or contributed to over a dozen books. Her most recent book is The International Best-Dressed List: The Official Story (Rizzoli), now in development as a documentary series.

This program accompanies Capturing the Changing City, our new series of conversations with artists, writers, and historians about how they seek to represent the New York scene on the page, film, canvas, and beyond.

Event Logistics (subject to change based on NYC regulations)

  • Proof of vaccination is required for entry to the event (everyone over the age of 5). Excelsior Pass is accepted for those who were vaccinated in NYS. 
  • Masks will be required.
  • Please contact programs@mcny.org with any questions or ticketing issues.
  • This program includes Museum General Admission (exhibitions close at 5pm).
  • All sales are final; refunds not permitted. Exchanges and credit for future programs only. Programs and dates may be subject to change. The Museum of the City of New York reserves the right to refuse admission to latecomers and/or those who do not provide requested Covid-19 documentation. 

Supporters

This program is made possible in part by Laura Lofaro Freeman and James L. Freeman.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?