Clés de la ville: une belle journée à Harlem

Quand : Samedi 22 mai 2021 10:00
Prix: 54 $ Le temps presse! Inscrivez-vous avant 11 h 59 le mercredi 19 mai.
Clés du logo de la ville
Image de Jörg Schubert, gracieuseté de Flickr Creative Commons

Rejoignez-nous pour une belle journée à Harlem* avec le retour de notre chasse au trésor entièrement en plein air, Clés de la ville! L'année dernière a prouvé qu'il fallait du courage et de la détermination pour arriver à New York. Est-ce que vous et votre équipe avez ce qu'il faut pour gagner Clés de la ville?

50 indices et 1 grand prixDébloquez des lieux secrets, des repaires historiques et de nouvelles vues pendant que vous et votre équipe résolvez des indices dans notre journée uptown chasse au trésor dans les nombreux quartiers animés du Grand Harlem, notamment Central Harlem, Hamilton Heights, Sugar Hill, West Harlem, Morningside Heights, Manhattanville et East Harlem, que nous sommes fiers d'appeler chez nous. En une belle journée, vous rencontre le passé, le présent et l'avenir du haut de Manhattan en documentant votre voyage - tout en nous aidant à collecter des fonds vitaux pour soutenir le musée.

Tous les indices sont situés à l'extérieur et la chasse est conçue pour être menée de manière sûre et socialement distante. 

*Exemple d'indice: Où un groupe de 57 légendes et sommités du jazz, dont Dizzy Gillespie, Thelonious Monk, Marian McPartland et Mary Lou Williams, s'est-il réuni il y a plus de soixante ans pour un autre «Great Day in Harlem»? **



Billets:


Adultes (19 ans et plus): 54 $ par personne
Jeunes (7-18): $ 28 par personne
Enfants (6 ans et moins): GRATUITEMENT

Veuillez noter que les indices de la chasse au trésor sont écrits en pensant aux utilisateurs adultes et ne sont pas spécifiquement destinés à un public plus jeune. Veuillez garder cela à l'esprit si vous choisissez d'amener des enfants!

Le temps presse! Inscrivez-vous avant 11 h 59 le mercredi 19 mai.

S’enregistrer



Faites une différence: 

Une fois que vous avez créé une équipe, utilisez votre plateforme pour collecter des fonds pour soutenir le Musée! Devenez un champion de la ville que nous appelons chez nous et gardez en vie notre culture et notre histoire collectives new-yorkaises, en partageant votre page de collecte de fonds avec vos amis et votre famille, et gagnez des prix pour avoir atteint votre objectif.

Soutien de Clés de la ville aide le Musée à continuer de connecter notre communauté grâce à divers programmes qui explorent les qualités qui définissent New York et maintiennent la culture de New York en vie grâce à des événements locaux tels que Uptown Bounce, Museum Mile et Clés de la ville. Avec votre soutien, nos programmes publics et communautaires peuvent continuer à desservir environ 10,000 XNUMX New-Yorkais par an.

En savoir plus sur le musée



Comment fonctionne la chasse:

  • Les équipes d'au plus 10 et d'au moins 2 joueurs partent d'un endroit de leur choix pour déchiffrer des indices afin d'identifier des sites à West Harlem, Morningside Heights, Harlem, Manhattanville, Hamilton Heights, Sugar Hill et East Harlem. Veuillez nous contacter au keystothecity@mcny.org si vous n'avez pas d'équipe, mais que vous souhaitez participer.
  • Les membres de l'équipe doivent s'inscrire individuellement, veuillez noter que l'inscription se termine à 11h59 le mercredi 19 mai.
  • Les indices valent différentes valeurs de points en fonction de la difficulté et de la distance. Les équipes n'ont pas à visiter tous les sites; l'objectif est plutôt de gagner autant de points que possible dans le temps imparti.
  • Les équipes doivent photographier tous leurs membres sur les sites d'indices et publier leurs photos sur un compte Instagram désigné par l'équipe pour gagner des points.
  • Veuillez préparer votre poignée Instagram à l'avance - Afficher les instructions sur la création d'un compte Instagram ici.
  • En cas de pluie - La chasse au trésor sera reportée au dimanche 23 mai de 10h00 à 5h00. Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera offert si l'événement est déplacé à la date de la pluie.


Prix:


1st Placez l'équipe: 


Équipe de 2e place: 4 billets pour Un observatoire mondial au One World Trade Center

3rd Placez l'équipe: 4 billets pour le Aventure à Harbes Barnyard à la ferme familiale Harbes à Mattituck, NY

Meilleure collecte de fonds en équipe: Maître et dynamique Casque sans fil  

Meilleure collecte de fonds individuelle: Carte cadeau pour une douzaine de biscuits à partir de Levain Boulangerie 



Partenaires de l'événement:

Eau en boîte
Logo de dinosaure Bar-b-que
Excursion
Logo Gaudir
Aventure à Harbes Barnyard
Harlem Baking Co.
Logo du site Web Harlem Blue
Cycle de Harlem
Mercerie Harlem
HH sur mesure
Logo Harlem Shake
Logo des légendes
Levain Bakery
Pizzeria Lexington
Maître et dynamique
Melba
           
Logo de l'Observatoire One World
Logo Tastings NYC
   


Des Questions? Contactez-nous à l’adresse courriel  keystothecity@mcny.org  

À la lumière de la crise sanitaire actuelle et de l'incertitude qui y est associée, les remboursements des frais d'inscription jusqu'à 46 $ pour les adultes et 22 $ pour les jeunes seront envisagés au cas par cas. Aucun remboursement ne sera offert si l'événement est déplacé à la date de la pluie. Tous les dons provenant de la collecte de fonds sont non remboursables et entièrement déductibles d'impôt.

**Répondre: Les musiciens réunis à 17 East 126th Street entre Fifth et Madison le 12 août 1958 à être photographié par Art Kane pour Écuyer chargeur.

Partenaires communautaires

Un merci spécial à Cycle de HarlemHarlem EatUp !, Harlem One StopCinéma MayslesCrémerie Sugar Hill, et Le centre africain 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Keys to the City: A Great Day in Harlem

When: Saturday, May 22, 2021, 10:00am
Price: $54
Keys to the City Logo
Image by Jörg Schubert, courtesy of Flickr Creative Commons

Join us for a great day in Harlem* with the return of our fully outdoor scavenger hunt, Keys to the City! This past year has proven that it takes grit and determination to make it in New York. Do you and your team have what it takes to earn the Keys to the City?

50 Clues & 1 Grand PrizeUnlock secret places, historic haunts, and new views as you and your team solve clues in our daylong uptown scavenger hunt in greater Harlem's many vibrant neighborhoods, including Central Harlem, Hamilton Heights, Sugar Hill, West Harlem, Morningside Heights, Manhattanville, and East Harlem, which we are proud to call home. In one great day, you’ll encounter the past, present, and future of upper Manhattan as you document your journey – while helping us raise vital funds to support the Museum.

All clues are located outdoors, and the Hunt is designed to be done in a safe, socially-distant manner. 

*Sample Clue: Where did a group of 57 jazz legends and luminaries including Dizzy Gillespie, Thelonious Monk, Marian McPartland, and Mary Lou Williams gather over sixty years ago on another "Great Day in Harlem"?**



Tickets:


Adults (19 and over): $54 per person
Youth (7-18): $28 per person
Children (6 and under): FREE

Please note the scavenger hunt clues are written with adult users in mind and not specifically pitched at a younger audience. Please keep this in mind if you choose to bring children!

Register



Make A Difference: 

Once you create a team, use your platform to raise funds in support of the Museum! Become a champion of the city we call home and keep our collective, New York culture and story alive, by sharing your fundraising page with friends and family, and win prizes for reaching your goal.

Support of Keys to the City helps the Museum continue to connect our community through various programs that explore the qualities that define New York and keep New York City’s culture alive through local events like Uptown Bounce, Museum Mile, and Keys to the City. With your support, our public and community programs can continue to serve approximately 10,000 New Yorkers yearly.

Learn more about the Museum



How the Hunt Works:

  • Teams of at most 10 and at least 2 players start from a location of their choosing to decipher clues to identify sites in West Harlem, Morningside Heights, Harlem, Manhattanville, Hamilton Heights, Sugar Hill, and East Harlem. Please contact us at keystothecity@mcny.org if you don't have a team, but are interested in participating.
  • Clues are worth different point values depending on difficulty and distance. Teams do not have to visit every site; rather, the objective is to earn as many points as possible in the allotted time.
  • Teams must photograph all of their members at the clue sites and post their pictures to a team-designated Instagram account to earn points.
  • Please have your Instagram handle ready in advance – View instructions on how to create an Instagram account here.
  • In case of rain – The scavenger hunt will be rescheduled to Sunday, May 23 from 10:00 am to 5:00 pm. Please note that no refunds will be offered if the event is moved to the rain date.


Prizes:


1st Place Team: 


2nd Place Team: 4 Tickets to One World Observatory at One World Trade Center

3rd Place Team: 4 Tickets to the Harbes Barnyard Adventure at the Harbes Family Farm in Mattituck, NY

Highest Team Fundraiser: Master & Dynamic Wireless Headphones  

Highest Individual Fundraiser: Gift card for one dozen cookies from Levain Bakery 



Event Partners:

Boxed Water
FieldTrip
Harbes Barnyard Adventure
Harlem Baking Co.
Harlem Cycle
Harlem Haberdashery
HH Bespoke
Levain Bakery
Lexington Pizza Parlour
Master & Dynamic
Melba's
 


Questions? Email us at keystothecity@mcny.org  

In light of the ongoing health crisis and related uncertainty, registration fee refunds up to $46 for adults and $22 for youths will be considered on case-by-case basis. No refunds will be offered if the event is moved to the rain date. All donations from fundraising are non-refundable and fully tax-deductible.

**Answer: The musicians gathered at 17 East 126th Street between Fifth and Madison on August 12, 1958 to be photographed by Art Kane for Esquire magazine.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?