Raise Your Voice

Une installation artistique d'Amanda Phingbodhipakkiya

Ouverture le 12 mars 2022

Le travail d'Amanda Phingbodhipakkia à Times Square, photographie de Maria Baranova

Retour aux expositions

Raise Your Voice est une installation immersive de l'artiste basé à Brooklyn Amanda Phingbodhipakkiya.Le projet mélange des sélections de la campagne d'art public « We Are More », qui dépeint la résilience de la communauté des Américains d'origine asiatique et des îles du Pacifique à New York, avec des œuvres d'art originales des militants et alliés Yuri Kochiyama et Malcolm X. Installé à côté de l'exposition en cours Militant new yorkRaise Your Voice pose une série de questions et invite le public à exercer ses propres pouvoirs de plaidoyer et d'activisme. 

 
À propos d'Amanda Phingbodhipakkiya : 

Amanda Phingbodhipakkiya est une artiste multidisciplinaire, éducatrice et militante. En tant qu'artiste en résidence auprès de la Commission des droits de l'homme de New York, la série d'art de Phingbodhipakkiya célébrant la résilience de la communauté AAPI, « I Still Believe in Our City », a touché des millions de personnes à New York et dans le monde entier grâce à son panneau d'affichage et son métro Atlantic Terminal et affiches d'abribus. À la suite de la fusillade d'Atlanta en mars 2021, l'art de la série est apparu sur la couverture du magazine TIME. Son travail a également été présenté à la Cooper Union, à Times Square, à Google, au Lincoln Center et reconnu par le New York Times, Fast Company et The Guardian. À travers des peintures murales à grande échelle, des expériences de réalité augmentée (RA), des sculptures et des installations participatives, son art révèle la profondeur, la beauté et le pouvoir des communautés marginalisées.

Crédit image:

Le travail d'Amanda Phingbodhipakkia à Times Square, photographie de Maria Baranova, avec l'aimable autorisation d'Amanda Phingbodhipakkia 

Supporters

Militant new york et ses programmes associés sont rendus possibles par The Puffin Foundation, Ltd.

Militant new york est l'exposition inaugurale de la Puffin Foundation Gallery, consacrée à la manière dont les New-Yorkais ordinaires ont exercé leur pouvoir pour façonner l'avenir de la ville et de la nation.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Raise Your Voice

An Art Installation by Amanda Phingbodhipakkiya

Opens March 12, 2022

Amanda Phingbodhipakkia’s work in Times Square, photograph by Maria Baranova

Back to Exhibitions

Raise Your Voice is an immersive installation by Brooklyn-based artist Amanda Phingbodhipakkiya.The project mixes selections from the public art campaign “We Are More,” which depicted the resiliency of New York’s Asian American and Pacific Islander community, with original artwork of activists and allies Yuri Kochiyama and Malcolm X. Installed adjacent to the ongoing exhibition Activist New YorkRaise Your Voice poses a series of questions and invites audiences to engage their own powers of advocacy and activism. 

 
About Amanda Phingbodhipakkiya: 

Amanda Phingbodhipakkiya is a multidisciplinary artist, educator, and activist. As artist-in-residence with the NYC Commission on Human Rights, Phingbodhipakkiya’s art series celebrating the resilience of the AAPI community, “I Still Believe in Our City,” reached millions in New York City and worldwide through her Atlantic Terminal billboard and subway and bus shelter posters. In the wake of the Atlanta shootings in March 2021, art from the series appeared on the cover of TIME magazine. Her work has also been shown at the Cooper Union, Times Square, Google, Lincoln Center, and recognized by The New York Times, Fast Company, and The Guardian. Through large-scale murals, augmented reality (AR) experiences, sculptures, and participatory installations, her art reveals the depth, beauty, and power of marginalized communities.

Image Credit:

Amanda Phingbodhipakkia’s work in Times Square, photograph by Maria Baranova, courtesy of Amanda Phingbodhipakkia 

Supporters

Activist New York and its associated programs are made possible by The Puffin Foundation, Ltd.

Activist New York is the inaugural exhibition in The Puffin Foundation Gallery, which is dedicated to the ways in which ordinary New Yorkers have exercised their power to shape the city's and the nation's future.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?