New York maintenant

Accueil—Une Triennale de la Photographie

Ouverture le 10 mars 2023

Homme avec une caméra debout dos au bâtiment des Nations Unies

Retour aux expositions

Le Musée de la ville de New York est heureux d'annoncer la première d'une série d'expositions photographiques triennales qui aborderont les thèmes et les problèmes de la ville contemporaine. Le premier épisode examinera l'idée de "Maison". Dans sa forme la plus pratique, "Home" fait référence aux lieux littéraux où nous habitons. Pourtant, il peut aussi représenter la famille ou les communautés dont nous choisissons de faire partie. Ce concept vital et complexe surgit de manière souvent surprenante dans notre contexte urbain, des expériences très personnelles aux débats sur les politiques publiques. Cette exposition vise à examiner comment les artistes ont répondu et interprété ces questions.  

Ces dernières années, la ville a eu du mal à tenir compte non seulement de la dynamique actuelle des inégalités économiques et raciales, mais aussi des défis massifs déclenchés par la crise du COVID-19. Cette exposition cherche photographie et vidéo travail réalisé au cours des six dernières années qui documente et interprète de manière créative ce paysage urbain en mutation et les réponses et expériences disparates des New-Yorkais, chevauchant les histoires de la ville avant, pendant et après la pandémie.  

Le travail sélectionné englobera une variété de perspectives - aussi diverses que la ville elle-même - et envisagera une gamme d'approches de création d'images. Du personnel et intime au monumental et collectif, les photographies de cette exposition inviteront les spectateurs à voir la ville qu'ils pensaient connaître à travers de nouvelles perspectives. 
 



Appel à candidature ouvert


Présentez votre travail dans l'émission ! Le Musée de la ville de New York invite les photographes amateurs et professionnels à soumettre des images ou des vidéos à inclure dans New York Now : Home : une triennale de photographie Eux avant nous Vendredi 17 juin 2022 à 11 h 59 HNE
 

Soumettre à l'appel ouvert

Bob Lerner pour le magazine LOOK, Réfugié hongrois [Homme avec une caméra debout dos au bâtiment des Nations Unies], 31 janvier 1957, Musée de la ville de New York. Don de Cowles Magazines, Inc, X2011.4.7087-57
Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

New York Now

Home—A Photography Triennial

Opens March 10, 2023

Man with a camera standing with his back to the United Nations Building

Back to Exhibitions

The Museum of the City of New York is pleased to announce the first in an ongoing series of triennial photography exhibitions that will engage themes and issues of the contemporary city. The first installment will examine the idea of “Home.” At its most practical, “Home” refers to the literal places we dwell. Yet it can also stand for family, or the communities of which we choose to be a part. This vital and complex concept arises in often surprising ways in our urban context, from highly personal experiences to debates over public policy. This exhibition aims to look at how artists have responded to and interpreted these issues.  

In recent years, the city has struggled to reckon not only with the ongoing dynamics of economic and racial inequality but also with massive challenges unleashed by the COVID-19 crisis. This exhibition seeks photography and video work made over the past six years that creatively documents and interprets this changing cityscape and the disparate responses and experiences of New Yorkers, straddling the stories of the city before, during, and after the pandemic.  

The selected work will encompass a variety of perspectives—as diverse as the city itself—and consider a range of picture making approaches. From the personal and intimate to the monumental and collective, the photographs in this exhibition will invite viewers to see the city they thought they knew through fresh perspectives. 
 



Open Call for Submissions


Have your work featured in the show! The Museum of the City of New York invites amateur and professional photographers to submit images or videos for inclusion in New York Now: Home—A Photography Triennial before Friday, June 17, 2022 at 11:59 AM EST
 

Submit to the Open Call

Bob Lerner for LOOK magazine, Hungarian Refugee [Man with a camera standing with his back to the United Nations Building], January 31, 1957, Museum of the City of New York. Gift of Cowles Magazines, Inc, X2011.4.7087-57
Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?