Atelier virtuel pour étudiants (grades K-5): Puppets of New York

Quand : Jeudi 16 décembre 2021, 9h30
Prix: LIBRE. Enregistrement requis.
Trois photographies de marionnettes colorées : The Duke (inspiré de Duke Ellington), Renaldo, un garçon de 10 ans tenant une canne blanche, et Cucarachita Martina et Ratoncito Pérez, deux marionnettes ludiques fabriquées à partir de matériaux recyclés.
Photographies de Brad Farwell, avec l'aimable autorisation du Musée de la ville de New York

Inscrivez votre classe à un atelier étudiant gratuit et interactif célébrant l'art de la marionnette et les histoires de la communauté à New York.  

Les élèves exploreront les nombreuses façons dont les New-Yorkais ont donné vie aux marionnettes à l'écran, dans les pièces de théâtre et dans les rues de New York ! Les élèves verront des marionnettes de toutes formes et tailles du Marionnettes de New York exposition et écoutez des histoires sur la façon dont les marionnettes sont développées, manipulées et utilisées comme outils pour établir des liens et défendre des causes. S'inspirant des traditions riches et diverses de la marionnette à New York, les participants suivront la démonstration d'art en direct et créeront leurs propres marionnettes avec juste du papier et un crayon. 

En savoir plus sur l' Marionnettes de New York exposition ici

Les étudiants participeront à une session Zoom en direct dirigée par des éducateurs du musée ; voir ci-dessous pour plus de détails. Les particuliers ou les classes sont invités. Les enseignants intéressés à inscrire leurs classes peuvent le faire. 

 LIBRE. Inscription préalable requise.  


Détails d'inscription: Les individus ou les classes sont invités à s'inscrire. Les enseignants intéressés à inscrire une classe de 35 élèves maximum peuvent le faire. Plusieurs classes d'une même école peuvent s'inscrire s'il y a un enseignant différent en charge de l'inscription pour chaque classe.  

Comment ça marche: Les étudiants rejoindront d'autres étudiants dans ces sessions en direct et interactives dirigées sur Zoom par les éducateurs du musée dans un cadre qui équilibre l'engagement actif et la confidentialité. Les participants verront et discuteront des visuels des expositions et des collections du Musée et relieront le passé à notre présent.  

Sécurité et interaction: Les sessions seront présentées sous forme de webinaires ; les étudiants peuvent soumettre des questions, des commentaires et des observations aux modérateurs et remplir des sondages et d'autres activités, mais n'utiliseront pas de caméras ou de micros et ne seront pas visibles à l'écran.   

Libre. Inscription préalable requise.   

Restez connectéS: Pour en savoir plus sur les prochains ateliers gratuits pour les étudiants et d'autres initiatives éducatives, inscrivez-vous à notre liste de diffusion. N'oubliez pas de cocher la case « Programmes enseignants et étudiants » pour être informé des futurs événements ! 

Des Questions? Email schoolprograms@mcny.org 

Accessibilité: Des appareils d'aide à l'écoute sont disponibles et notre monte-charge pour auditorium peut accueillir des fauteuils roulants manuels et motorisés (capacité maximale 500 lb). Veuillez contacter le Musée au 917.492.3333 ou info@mcny.org et posez nous toutes les questions.

Supporters

Marionnettes de New York est rendu possible en partie par Mme William T. Comfort, Cheryl Henson, Caroline A. Wamsler et DeWayne Phillips, la Lemberg Foundation, Inc., Kathy et Othon Prounis, et Eve Klein et Robert O. Owens. Ce projet est soutenu en partie par le National Endowment for the Arts. 

Logo de la Fondation nationale pour les arts

Le Musée remercie la Fondation Andrew W. Mellon pour son soutien à la bourse du conservateur de l'exposition, le Dr Monxo López. Marionnettes de New York est son projet phare. 

Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs. 

Pour plus d'informations sur le centre éducatif Frederick AO Schwarz et des crédits de financement supplémentaires, veuillez cliquer sur ici

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Virtual Student Workshop (Grades K-5): Puppets of New York

When: Thursday, December 16, 2021, 9:30am
Price: FREE. Registration required.
Three photographs of colorful Puppets: The Duke (inspired by Duke Ellington), Renaldo, a 10-year-old boy holding a white cane, and Cucarachita Martina and Ratoncito Pérez, two playful puppets made out of recycled materials.
Photographs by Brad Farwell, courtesy of the Museum of the City of New York

Sign up your class for a free, interactive student workshop celebrating the artform of puppetry and stories of community in New York City.  

Students will explore the many ways that New Yorkers have brought puppets to life on the screen, in plays, and on the streets in New York City! Students will see puppets of all shapes and sizes from the Puppets of New York exhibition and hear stories about how puppets are developed, manipulated, and used as tools for building connections and standing up for causes. Drawing inspiration from the rich and diverse traditions of puppetry in New York City, participants will follow along the live art-making demonstration and create their own puppets with just paper and pencil. 

Learn more about the Puppets of New York exhibition here

Students will join a live Zoom session led by Museum Educators; see below for more details. Individuals or classes are invited. Teachers interested in registering their classes can do so. 

 FREE. Advance registration required.  


Registration Details: Individuals or classes are invited to register. Teachers interested in registering a class of up to 35 students can do so. Multiple classes from the same school can register if there is a different teacher in charge of the registration for each class.  

How it Works:  Students will join other students in these live and interactive sessions led over Zoom by Museum Educators in a setting that balances active engagement and privacy.  Participants will see and discuss visuals from the Museum’s exhibitions and collections and connect the past to our present. 

Materials: For this program, students will need:

  • a sheet of paper
  • a pencil or pen
  • (optional) scissors
  • (optional) colored pencils or markers
  • any other drawing materials students like to use 

 

Security and Interaction: Sessions will be presented as webinars; students are able to submit questions, comments, and observations to the moderators and complete polls and other activities, but will not use cameras or mics and will not be visible on screen.   

Free.  Advance registration required.   

Stay Connected:  To learn about upcoming free student workshops and other educational initiatives, join our mailing list. Be sure to check the box "Teacher & Student Programs" to be notified of future events! 

Questions? Email schoolprograms@mcny.org 

Accessibility: Assistive listening devices are available and our auditorium wheelchair lift can accommodate manual and motorized wheelchairs (max. capacity 500 lbs). Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Supporters

Puppets of New York is made possible in part by Mrs. William T. Comfort, Cheryl Henson, Caroline A. Wamsler and DeWayne Phillips, the Lemberg Foundation, Inc., Kathy and Othon Prounis, and Eve Klein and Robert O. Owens. This project is supported in part by the National Endowment for the Arts. 

National Endowment for the Arts logo

The Museum gratefully acknowledges The Andrew W. Mellon Foundation’s support for exhibition curator Dr. Monxo López’s fellowship. Puppets of New York is his capstone project. 

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors. 

For more information about the Frederick A.O. Schwarz Education Center, and additional funder credits, please click here

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?