Quand : Samedi 7 août 2021, 2h00
Prix: Libérer! Inscription suggérée.
Uptown Bounce 2021
Photo de Filip Wolak. Conception par @a_freeman_design

au jugement, Musée de la Ville de New York,  El Museo del Barrioainsi que Le centre africain vous invite à vous joindre à nous pour le retour de la Bounce Uptown, une fête communautaire gratuite, le Samedi 7 août de 2h à 6h. Uptown Bounce 2021 sera dédié à célébrant la musique et la culture noires des années 1970 à nos jours. 

Avec des performances en direct de Darryl "DMC" McDaniels, Topaze Jones, Imani Ouzuri, DAP Le Contrat, San Simon, et des DJ sets tout au long de la journée par JFuse, Tahlimainsi que Ultra-violet.

Les participants peuvent également visiter les expositions actuellement présentées au MCNY et à El Museo; participer à des ateliers de création artistique sur la 104e rue; obtenir un tatouage temporaire peint par un artiste local ; obtenez un t-shirt ou une casquette de baseball personnalisé peint à la bombe auprès de Graff Lab Studio ; parcourir un marché avec des vendeurs locaux, et plus! De la nourriture et des boissons seront disponibles à l'achat. Tous les âges sont les bienvenus. 

Directives de santé et de sécurité Uptown Bounce
Pour assurer la santé et la sécurité de nos visiteurs et de notre personnel, et pour améliorer votre expérience à Uptown Bounce, les couvre-visages sont fortement recommandés (obligatoires pour l'entrée du bâtiment) pour tous les adultes et enfants de plus de 2 ans, et nous encourageons tout le monde à pratiquer des activités sociales distanciation, dans la mesure du possible.

Veuillez noter qu'en cas de mauvais temps, l'événement aura lieu le Samedi 14 août à partir de 2 – 6h.

Libérer! Pré-inscription suggérée. 

 

 

Accessibilité:  Veuillez contacter le Musée au 917.492.3333 ou info@mcny.org et posez nous toutes les questions.

Supporters et partenaires

Uptown Bounce (Retour) est rendu possible en partie par Elizabeth Belfer et fait partie de la série Arts Al Fresco rendue possible par Con Edison.

Bounce Uptown (Retour) est présenté en collaboration avec El Museo del Barrio ET Le centre africain.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Uptown Bounce (Back) 2021

When: Saturday, August 7, 2021, 2:00pm
Price: Free! Registration suggested.
Uptown Bounce 2021
Photo by Filip Wolak. Design by @a_freeman_design

The Museum of the City of New York,  El Museo del Barrio, and The Africa Center invite you to join us for the return of the annual Uptown Bounce, a free community celebration, on Saturday, August 7 from 2 – 6pm. Uptown Bounce 2021 will be dedicated to celebrating Black Music and Culture from the 1970s to the present day. 

Featuring live performances by Darryl "DMC" McDaniels, Topaz Jones, Imani Uzuri, DAP The Contract, San Simon, and DJ sets throughout the day by JFuse, Tahleim, and Ultraviolet.

Attendees can also visit the exhibitions now on view at both MCNY and El Museo; participate in art-making workshops on 104th street; get a temporary, painted-on tattoo by a local artist; get a custom spray-painted t-shirt or baseball hat from Graff Lab Studio; browse a marketplace with local vendors, and more!  Food and drink will be available for purchase. All ages are welcome. 

Uptown Bounce Health & Safety Guidelines
To ensure the health and safety of our visitors and staff, and to improve your experience at Uptown Bounce, face coverings are strongly recommended (required for building entrance) for all adults and children over the age of 2, and we encourage everyone to practice social distancing, whenever possible.

Please note that in case of inclement weather, the event will take place on Saturday, August 14 from 2 – 6pm.

Free! Pre-registration suggested. 

 

 

Accessibility:  Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Supporters & Partners

Uptown Bounce (Back) is part of the Arts Al Fresco Series made possible by Con Edison.

Uptown Bounce (Back) is presented in collaboration with El Museo Del Barrio and The Africa Center.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?