Spring Break @ MCNY avec atelier aquarelle

Quand : Samedi 20 avril 2024, 11h00
Prix: Inscription recommandée. Inclus avec l'entrée au musée.
Collage de photos : [en bas à droite] Un homme tient un enfant en bas âge pendant qu'il regarde des peintures. [En bas à gauche] Une femme sourit à un petit enfant qui fait de l'art. En haut à droite] Un homme et deux jeunes enfants dessinent autour d'une table. [En bas à droite] Un adulte lit un livre à un groupe de tout-petits. [
Photos de Filip Wolak

Inspiré de l'exposition du centenaire du musée This Is New York : 100 ans de la ville dans l'art et la culture pop, explorez ce qui fait bouger les rues et les métros de New York avec des activités artistiques, des heures du conte, de la musique et du mouvement. 

Programme en vedette :

Une promenade dans le parc : atelier d'aquarelle et d'exploration de la nature  

Une peinture représentant deux statues d'enfants dans une fontaine avec des fleurs et des arbres en arrière-plan.

Rejoignez-nous pour des ateliers de création artistique et d'exploration de la nature où vous découvrirez l'aquarelliste Frederick Brosen, participerez à un didacticiel de peinture à l'aquarelle et prendrez part à une exploration guidée du jardin. Enregistrement requis.

Inscrivez-vous ici

 Vous ne pouvez pas être présent le 20 avril ? Venez à l'atelier le 27 avril. 

Voir les détails de la programmation ci-dessous : 

Programme

Temps

A voir dans la Galerie ! 

Procurez-vous une chasse au trésor ou un guide pour enfants et visitez l'exposition This Is New York : 100 ans de la ville dans l'art et la culture pop.

En continu de 10h à 5h 

Art et Créativité

Participez à des activités artistiques et artisanales inspirées des œuvres présentées dans notre exposition centenaire, This Is New York. Créez une variété d'objets à emporter chez vous – des croquis aux mosaïques – avec une activité différente chaque jour.

En continu de 11h à 3h 

Heure du conte @ MCNY

StoryTime @ MCNY est une série gratuite de lectures de livres d'images destinée aux enfants âgés de 3 à 5 ans et à leurs adultes. Cette semaine, rejoignez-nous pour des histoires qui célèbrent la culture new-yorkaise dans les rues et les métros. La pré-inscription est recommandée mais pas obligatoire.

11am -

Une promenade dans le parc : atelier d'aquarelle et d'exploration de la nature  

Rejoignez-nous pour des ateliers de création artistique et d'exploration de la nature où vous découvrirez l'aquarelliste Frederick Brosen, participerez à un didacticiel de peinture à l'aquarelle et prendrez part à une exploration guidée du jardin. Inscription obligatoire, merci de vous inscrire ici.

1pm-3pm

 

Entrée, billets et comment s'inscrire 

La pré-inscription est recommandée et peut être complétée en utilisant le lien d’inscription ci-dessus. Les inscrits recevront un e-mail de rappel concernant l'événement. Toutes les activités ci-dessus sont gratuites avec l’entrée au musée. L’entrée à la carte, à votre guise, n’est disponible qu’aux guichets.

Vivez-vous ou travaillez-vous dans les codes postaux 10029, 10035 ou 10037 ? Vous pouvez visiter le Musée gratuitement ! Présentez simplement votre pièce d'identité ou un courrier avec votre adresse actuelle et les frais d'entrée suggérés seront annulés.


 

Des Questions? Email familyprograms@mcny.org

Groupes de 10 personnes ou plus obtenir des rabais; Contactez-nous à programmes@mcny.org ou 917.492.3395.

Accessibilité: Des appareils d'aide à l'écoute sont disponibles et notre monte-charge pour auditorium peut accueillir des fauteuils roulants manuels et motorisés (capacité maximale 500 lb). Veuillez contacter le Musée au 917.492.3333 ou info@mcny.org et posez nous toutes les questions.

Supporters

Le Centre d'éducation Frederick AO Schwarz est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs. Pour plus d'informations sur le Frederick AO Schwarz Education Center et les crédits supplémentaires des bailleurs de fonds, veuillez cliquer sur ici.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Spring Break @ MCNY with Watercolor Workshop

When: Saturday, April 20, 2024, 11:00am
Price: Registration recommended. Included with Museum Admission.
Photo collage: [Bottom Right] A man holds a toddler as they look at paintings. [Bottom Left] A woman smiles at a small child making art. Top Right] A man and two small children draw at a table. [Bottom Right] An adult reads a book to a group of toddlers. [
Photos by Filip Wolak

Inspired by the museum’s centennial exhibition This Is New York: 100 Years of the City in Art and Pop Culture, explore what moves New York City’s streets and subways with art activities, story time, and music and movement. 

Featured Program:

A Walk in the Park: Watercolor and Nature Exploration Workshop  

A painting of two child figure statues in a fountain with flowers and trees in the background.

Join us for art-making and nature-exploring workshops where you will learn about watercolor artist Frederick Brosen, participate in a watercolor painting tutorial, and take part in a guided garden exploration. Registration required.

Register Here

 Can't make it on April 20th? Come to the workshop on April 27th. 

See programming details below: 

Program

Time

See it in the Gallery! 

Pick up a scavenger hunt or a kids’ guide and visit the exhibition This Is New York: 100 Years of the City in Art and Pop Culture.

Ongoing 10am– 5pm 

Arts & Crafts

Participate in arts and crafts activities inspired by artworks featured in our centennial exhibition, This Is New York. Create a variety of objects to take home – from sketches to mosaics – with a different activity each day.

Ongoing 11am– 3pm 

Storytime @ MCNY

StoryTime @ MCNY is a free, drop-in, picture-book reading series geared towards children ages 3 to 5 and their grownups. This week, join us for stories that celebrate New York City culture on the streets and subways. Pre-registration is recommended but not required.

11am

A Walk in the Park: Watercolor and Nature Exploration Workshop  

Join us for art-making and nature-exploring workshops where you will learn about watercolor artist Frederick Brosen, participate in a watercolor painting tutorial, and take part in a guided garden exploration. Registration required, please register here.

1pm-3pm

 

Admission, Tickets, and How to Register 

Pre-registration is recommended and can be completed using the registration link above. Registrants will receive a reminder email about the event. All activities above are free with Museum Admission. Pay-what-you-wish admission is only available at ticket counters.

Do you live or work in zip codes 10029, 10035, or 10037? You can visit the Museum for free! Simply show your I.D. or a piece of mail with your current address and the suggested admission charge will be waived.


 

Questions? Email familyprograms@mcny.org

Groups of 10 or more get discounts; contact us at programs@mcny.org or 917.492.3395.

Accessibility: Assistive listening devices are available and our auditorium wheelchair lift can accommodate manual and motorized wheelchairs (max. capacity 500 lbs). Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Supporters

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors. For more information about the Frederick A.O. Schwarz Education Center, and additional funder credits, please click here.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?