Réinventer la prévention de la violence

Quand : Mardi 27 avril 2021, 7h00

Cet événement était initialement prévu pour le 24 février, mais aura désormais lieu le 27 avril. 

Ashley Southall of Le New York Times mène une discussion sur les puissants programmes et techniques que les militants et les organisations de New York et d'autres villes ont employés pour favoriser la sécurité dans leurs communautés - sans l'implication de la police. De la pratique de «l'interruption de la violence» au plaidoyer pour des politiques qui s'adressent directement aux contributeurs à la violence armée, le panel comprend des experts révolutionnaires qui ont travaillé en première ligne et dans les coulisses pour réinventer la sécurité pour tous. C'est le deuxième événement de notre série virtuelle, Envisager des alternatives au maintien de l'ordre.  

À propos des conférenciers:
Erica Ford a consacré sa vie à la libération de son peuple de l'oppression et du racisme. Son voyage a commencé le 12 décembre 1987 avec le Mouvement du 12 décembre et elle n'a pas regardé en arrière. Elle est une humble servante pour son peuple. En tant que PDG et co-fondateur de Camp VIE, Inc., elle a joué un rôle majeur dans la transformation de New York en tant qu'architecte pour le système de gestion de crise de la ville, les unités mobiles de traumatologie de New York et la semaine de la paix de New York. Elle continuera à consacrer sa VIE à la jeunesse et à la libération totale de son peuple jusqu'à son dernier souffle.

Maire Svante L. Myrick a prêté serment en janvier 2012 et est devenu, à 24 ans, le plus jeune maire de la ville d'Ithaque et le premier maire de couleur. Myrick a été élu pour la première fois au Conseil commun à l'âge de 20 ans alors qu'il était encore junior à l'Université Cornell. Ses réalisations comprennent des révisions indispensables de la politique des trottoirs de la ville d'Ithaca, une révision de la législation sur les services d'eaux pluviales, la mise en œuvre réussie et l'achèvement de la réhabilitation totale des communes, le centre commercial piétonnier du centre-ville d'Ithaca, et des changements au sein du département de police d'Ithaca dans un effort. améliorer les relations entre la police et la communauté.

Danielle Sered a envisagé et dirige la justice commune, qui développe et fait progresser des solutions pratiques et révolutionnaires à la violence qui font progresser l'équité raciale, répondent aux besoins des personnes lésées et ne reposent pas sur l'incarcération. Avant de planifier le lancement de Common Justice, Sered a été directeur adjoint de l'Initiative de réentrée des adolescents du Vera Institute of Justice, un programme destiné aux jeunes hommes revenant de leur incarcération sur Rikers Island. Elle est l'auteur de L'autre côté du préjudice: remédier aux disparités dans nos réponses à la violence, Prise en compte de la violence: comment accroître la sécurité et briser notre dépendance à l'égard de l'incarcération de masseet le livre Jusqu'à ce que nous estimions: violence, incarcération de masse et voie de réparation.

Ashley Southall (modératrice) est une journaliste chargée de l'application de la loi spécialisée dans la criminalité et le maintien de l'ordre à New York, un rythme qu'elle a commencé à travailler en 2016. Elle a rejoint The Times en 2008 en tant que journaliste au bureau de Washington du journal. Southall est un ancien de l'Université Howard et un Alabamien.

Supporters

Militant new york et ses programmes associés sont rendus possibles par The Puffin Foundation, Ltd. 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Reimagining Violence Prevention

When: Tuesday, April 27, 2021, 7:00pm

This event was originally scheduled for February 24, but will now take place on April 27. 

Ashley Southall of The New York Times leads a discussion about the powerful programs and techniques that activists and organizations in New York and other cities have employed to foster safety in their communities -- without police involvement. From practicing "violence interruption" to advocating for policies that directly address contributors to gun violence, the panel features pathbreaking experts who have worked on the front lines and behind the scenes to reimagine safety for all. This is the second event in our virtual series, Envisioning Alternatives to Policing.  

About the Speakers:
Erica Ford has dedicated her life to the liberation of her people from oppression & racism. Her journey began on December 12, 1987 with the December 12th Movement and she hasn’t looked back. She is a humble servant for her people. As CEO & Co-Founder of LIFE Camp, Inc she has played a major role in transforming New York City as an architect for the city’s Crisis Management System, The New York City Mobile Trauma Units, and New York City Peace Week. She will continue to dedicate her LIFE to youth & the total liberation of her people until her last breath.

Mayor Svante L. Myrick was sworn into office in January 2012 and became, at 24, the City of Ithaca's youngest Mayor and first Mayor of color. Myrick was first elected to the Common Council at the age of 20 while still a junior at Cornell University. His accomplishments include sorely needed revisions to the City of Ithaca's sidewalk policy, an overhaul of storm water utility legislation, successful implementation and completion of the total rehabilitation of the Commons, Ithaca's downtown pedestrian mall, and making changes within the Ithaca Police Department in an effort to improve police and community relations.

Danielle Sered envisioned and directs Common Justice, which develops and advances practical and groundbreaking solutions to violence that advance racial equity, meet the needs of those harmed, and do not rely on incarceration. Before planning the launch of Common Justice, Sered served as the deputy director of the Vera Institute of Justice’s Adolescent Reentry Initiative, a program for young men returning from incarceration on Rikers Island. She the author of The Other Side of Harm: Addressing Disparities in our Responses to Violence, Accounting for Violence: How to Increase Safety and Break Our Failed Reliance on Mass Incarceration, and the book Until We Reckon: Violence, Mass Incarceration, and a Road to Repair.

Ashley Southall (moderator) is a law enforcement reporter focused on crime and policing in New York City, a beat she started working in 2016. She joined The Times in 2008 as a news clerk in the newspaper's Washington bureau. Southall is an alumna of Howard University and an Alabamian.

Supporters

Activist New York and its associated programs are made possible by The Puffin Foundation, Ltd. 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?