Films pour Minis | Elfe (2003)

Quand : Samedi 17 décembre 2022, 1h45
Prix: Admission générale 5 $ | Billets requis

Mettant en vedette Will Ferrell, son film de Noël hilarant raconte l'histoire d'un jeune enfant orphelin qui se glisse par erreur dans le sac de cadeaux du Père Noël la veille de Noël et est ramené au pôle Nord et élevé comme un elfe. Des années plus tard, Buddy apprend qu'il n'est pas vraiment un elfe et part en voyage à New York pour trouver sa véritable identité. Chantez avec Buddy et ses amis et apprenez de nouveaux faits amusants sur le pôle Nord, la culture elfe et tous les autres amis ! 

Inspiré par Gingerbread NYC: The Great Borough Bake-Off du Musée de la ville de New York, les familles se réuniront et concevront leurs propres Gingerbread New Yorkais pour vivre dans un Gingerbread New York City.  

En plus de créer vos propres Gingerbread New Yorkers, vous pouvez participer à un tirage au sort pour gagner des prix amusants ! 

 

Chronologie de l'événement:  

  • 1h15 – 2h15 : Deuxième session de conception de biscuits en pain d'épice. 

  • 2h30 – 4h15 : Projection de deuxième session d'Elf (2003, 97 min.) et tirage au sort.

Frais d'inscription de 5.00 $. Un seul adulte peut s'inscrire dans votre groupe. Après avoir saisi le nombre d'adultes de votre groupe, utilisez le menu déroulant pour indiquer le nombre d'enfants qui vous accompagneront. 

Les billets incluent l'entrée au musée toute la journée (de 10h à 5h) 

Des Questions? Email familyprograms@mcny.org 

Organisée par

Les programmes familiaux sont rendus possibles en partie par le Fonds commémoratif Margaret S. Ogden et Stephen A. Ogden, la Milton and Sally Avery Arts Foundation et la Tianaderrah Foundation. 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Movies for Minis | Elf (2003)

When: Saturday, December 17, 2022, 1:45pm
Price: General Admission $5 | Tickets Required

Starring Will Ferrell, his hilarious Christmas film tells the tale of a young orphan child who mistakenly crawls into Santa's bag of gifts on Christmas Eve and is transported back to the North Pole and raised as an elf. Years later Buddy learns he is not really an elf and goes on a journey to New York City to find his true identity. Sing along with Buddy and his friends and learn fun, new facts about the North Pole, Elf Culture, and every Buddy else! 

Inspired by the Museum of the City of New York’s Gingerbread NYC: The Great Borough Bake-Off, families will come together and design their own Gingerbread New Yorkers to live in a Gingerbread New York City.  

Along with creating your own Gingerbread New Yorkers, you can participate in a raffle to win more fun prizes! 

 

Event Timeline:  

  • 1:45pm – 2:45pm: Second session of gingerbread cookie designing. 

  • 3:00 – 4:45pm: Second session screening of Elf (2003, 97 mins.) and raffle competition.

$5.00 registration fee. Only one adult can register for your group. After entering the number of adults in your group, use the drop-down menu to indicate the number of children that will be attending with you. 

Tickets include all-day entrance to the museum (10am – 5pm) 

Questions? Email familyprograms@mcny.org 

Sponsored By

Family Programs are made possible in part by the Margaret S. Ogden and Stephen A. Ogden Memorial Fund, Milton and Sally Avery Arts Foundation, and Tianaderrah Foundation. 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?