MCNY Kids Create: City as Canvas - Graffiti Art à New York City

Quand : Jeudi 22 juillet 2021, 10h00
Dessin coloré d'un métro avec des lettres roses, oranges et jaunes peintes sur le côté de la voiture du métro de New York. En arrière-plan, il y a un bâtiment marron et jaune, des arbres verts et un ciel bleu.
Lee George Quiñones. Petit déjeuner à Baychester. 1980. Musée de la ville de New York. Don de M. Martin Wong, 1994. 94.114.176

Recommandé pour les 7 ans et plus. Esquissez vos propres idées dans ce programme familial virtuel tout en explorant la collection d'art du graffiti du Musée, des croquis de livres d'artistes aux photographies de pièces à grande échelle et d'œuvres sur toile. Découvrez les "écrivains" de New York qui ont fait du graffiti un phénomène mondial et laissez-vous inspirer par leurs différents styles et techniques. 

LIBRE. Enregistrement requis.  

Recommandé pour les 7 ans et plus. Tous les âges sont les bienvenus. Les sessions sont intergénérationnelles et les membres de la famille sont encouragés à se joindre et à participer ensemble. Les particuliers, les familles ou les classes d'été sont invités à s'inscrire. Les enseignants intéressés à inscrire une classe de 35 élèves maximum peuvent le faire s'ils projettent le programme depuis leur classe. Plusieurs classes d'une même école peuvent s'inscrire s'il y a un enseignant différent en charge de l'inscription pour chaque classe. Ce programme en direct ne sera pas enregistré.

Voir. Discuter. Créer! 

Cet événement fait partie de MCNY Kids Créer, une série virtuelle où vous pouvez rencontrer des artistes new-yorkais et participer à des projets artistiques pratiques. Découvrez toutes les vidéos et les ateliers à venir ici

COMMENT UTILISER VOTRE PRODUIT 

Les sessions sont enseignées en direct et interactives dans un cadre virtuel qui équilibre l'engagement actif et la confidentialité. Les programmes sont présentés sous forme de webinaires. Vous pourrez envoyer des questions, des commentaires et des observations via la fonction de chat aux éducateurs, mais les participants n'utiliseront pas de caméras ou de microphones et ne seront pas visibles à l'écran. 

Soumission d'œuvres d'art par les étudiants 

Les participants sont invités à soumettre des photos d'œuvres d'art créées pendant ou après un programme virtuel MCNY Kids Create à considérer pour une galerie d'œuvres d'étudiants sur le site Web du Museum of the City of New York. Pour envoyer une soumission, veuillez remplir le Formulaire d'autorisation des œuvres d'art des étudiants et envoyez une copie signée à familyprograms@mcny.org avec une image numérique de l'œuvre de l'élève. 

Matériaux:

Pour ce programme, vous aurez besoin d'un morceau de papier et d'un crayon, ou de tout autre matériel de dessin que vous aimez utiliser.   

 

 

Partisans

Programmes éducatifs en collaboration avec La ville comme toile ont été rendus possibles grâce à une subvention de la Keith Haring Foundation Inc.   

Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs. 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

MCNY Kids Create: City as Canvas - Graffiti Art in New York City

When: Thursday, July 22, 2021, 10:00am
Colorful drawing of a subway with pink, orange, and yellow letters painted onto the side of the NYC subway train car. In the background there is a brown and yellow building, green trees, and a blue sky.
Lee George Quiñones. Breakfast at Baychester. 1980. Museum of the City of New York. Gift of Mr. Martin Wong, 1994. 94.114.176

Recommended for ages 7 and up. Sketch your own ideas in this virtual family program as you explore the Museum’s graffiti art collection from artists’ blackbook sketches to photographs of large-scale pieces and works on canvas. Hear about the NYC "writers” who made graffiti into a worldwide phenomenon and get inspired by their different styles and techniques. 

FREE. Registration Required.  

Recommended for ages 7 and older. All ages are welcome. Sessions are intergenerational and family members are encouraged to join and participate together. Individuals, families or summer school classes are invited to register. Teachers interested in registering a class of up to 35 students can do so if they project the program from their classroom. Multiple classes from the same school can register if there is a different teacher in charge of the registration for each class. This live program will not be recorded.

See. Discuss. Create! 

This event is part of MCNY Kids Create, a virtual series where you can meet New York artists and participate in hands-on art projects. Check out all the videos and upcoming workshops here

How it Works: 

Sessions are live taught and interactive in a virtual setting that balances active engagement and privacy. Programs are presented as webinars. You will be able to send questions, comments, and observations via the chat feature to the educators, but participants will not use cameras or microphones and will not be visible on screen. 

Student Artwork Submission 

Participants are invited to submit photos of artwork created during or after a MCNY Kids Create virtual program to be considered for a student gallery of work on the Museum of the City of New York’s website. To send in a submission, please fill out the Student Artwork Permission Form and email a signed copy to familyprograms@mcny.org along with a digital image of the student’s artwork. 

Materials:

For this program, you’ll need a piece of paper and pencil, or any other drawing materials you like to use.   

 

 

Supporters

Education programs in conjunction with City as Canvas were made possible by a grant from the Keith Haring Foundation Inc.   

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors. 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?