MCNY Kids Créer

Enfants faisant des projets artistiques
Filip Wolak

Création artistique et discussion avec des artistes de New York

Voir. Discuter. Créer! Rencontrez les célèbres artistes new-yorkais Janette Beckman et Daze et créez vos propres œuvres artistiques.

Diffusez ces gratuit des sessions pour voir les faits saillants des collections du Musée, entendre les histoires des artistes dans les coulisses et participer à des activités artistiques interactives.

Recommandé pour les 7 ans et plus. Tous les âges sont les bienvenus. Les séances sont intergénérationnelles et les membres de la famille sont encouragés à se joindre et à participer ensemble.

Artistes:

Photographier la vie en ville: séance en direct avec la photographe Janette Beckman

Rencontrez la photographe qui a capturé de nombreuses cultures de la jeunesse, notamment à travers sa photographie de rue et ses photos de légendes du hip hop avant qu'elles ne soient célèbres, et découvrez comment raconter des histoires à travers la caméra. Apprendre encore plus.

City as Canvas: Session en direct avec Daze, artiste et graffeur

Rencontrez Daze, un artiste prolifique considéré comme l'un des graffeurs les plus acclamés de son temps. Écoutez son expérience en tant que jeune artiste grandissant à New York et participez à une activité de dessin interactive pour créer vos propres pièces et designs. Apprendre encore plus.

Des Questions? Email schoolprograms@mcny.org

Les étudiants sont invités à soumettre des photos d'œuvres d'art créées après un MCNY Kids Create programme virtuel à considérer pour une galerie de travaux d'étudiants sur le site Web du Musée de la ville de New York. Pour envoyer une soumission, veuillez remplir le Formulaire d'autorisation des œuvres d'art des étudiants et envoyez une copie signée à schoolprograms@mcny.org le long de avec une image numérique de l'œuvre de l'élève.

Partisans

Les programmes d'engagement familial et communautaire sont rendus possibles en partie par le Fonds commémoratif Margaret S. Ogden et Stephen A. Ogden, la Fondation Milton et Sally Avery Arts, la Fondation Sy Syms et la Fondation Frank J. Antun.

Le centre éducatif Frederick AO Schwarz est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

MCNY Kids Create

Kids doing art projects
Filip Wolak

Art-Making and Discussion with NYC Artists 

See. Discuss. Create! Meet famed New York artists Janette Beckman and Daze and make your own artistic works. 

Stream these free sessions to see highlights from the Museum’s collections, hear behind-the-scenes stories from the artists, and take part in interactive, art-making activities.  

Recommended for ages 7 and older. All ages are welcome. Sessions are intergenerational and family members are encouraged to join and participate together.  

 

Artists:

Photographing City Life:  Live Session with Photographer Janette Beckman 

Meet the photographer who captured many youth cultures, including through her street photography and photos of hip hop legends before they were famous, and discover how to tell stories through the camera. Learn more.

 

City as Canvas: Live Session with Daze, Artist and Graffiti Writer 

Meet Daze, a prolific artist regarded as one of the most acclaimed graffiti writers of his time. Hear about his time as a young artist growing up in New York City and participate in an interactive drawing activity to create your own pieces and designs. Learn more.

 

Questions? Email schoolprograms@mcny.org 

Students are invited to submit photos of artwork created after a MCNY Kids Create virtual program to be considered for a student gallery of work on the Museum of the City of New York’s website. To send in a submission, please fill out the Student Artwork Permission Form and email a signed copy to schoolprograms@mcny.org along with a digital image of the student’s artwork. 

Supporters

Family and Community Engagement Programs are made possible in part by the Margaret S. Ogden and Stephen A. Ogden Memorial Fund, Milton and Sally Avery Arts Foundation, Sy Syms Foundation, and the Frank J. Antun Foundation. 

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors.  

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?