Horse Crazy d'un océan à l'autre avec Sarah Maslin Nir et Walter Thompson-Hernández

Quand : Mercredi 23 septembre 2020, 8 h 00 - 9 h 00
Prix: Gratuit! Pré-inscription obligatoire.
Sarah Maslin Nir à la tête avec des chevaux, Walter Thompson-Hernández
Sarah Maslin Nir, Walter Thompson-Hernández

Cet événement se déroule virtuellement. Les inscrits recevront un lien Zoom via le site Web de billetterie du Musée après leur inscription.

Il y a plus de sept millions de chevaux en Amérique - non seulement dans les zones rurales, mais aussi dans de nombreuses villes du pays - y compris New York et Los Angeles. Deux journalistes qui ont exploré le monde surprenant des chevaux, Sarah Maslin Nir (New York Times) et Walter Thompson-Hernández (New York Times et hôte du nouveau podcast NPR "CALIFORNIA LOVE”), S'assiéra pour une conversation virtuelle sur leurs livres récemment publiés. Horse Crazy: L'histoire d'une femme et d'un monde amoureux d'un animal (Août 2020) explore le lien personnel du cavalier de longue date Nir avec ces animaux et les profils de certaines des figures peu connues mais intrigantes impliquées dans le monde de l'équitation. Dans The Compton Cowboys: La nouvelle génération de cowboys dans le centre urbain américain (Avril 2020) Thompson-Hernández se penche sur les Compton Cowboys, un groupe de cavaliers noirs à Compton, en Californie, qui perpétuent la tradition occidentale peu connue des cowboys noirs, tout en défiant les stéréotypes et en forgeant de nouvelles connexions avec leur communauté. Les deux discuteront de la place que les chevaux occupent dans le canon américain - passé et présent - et des histoires puissantes et surprenantes que les chevaux les ont amenés à découvrir.

Nous sommes ravis de collaborer avec Coin livre de Bravo pour 10% de réduction à l'achat des deux livres - vérifiez-le ici!

À propos des conférenciers:
Sarah Maslin Nir est journaliste pour Le New York Times. Nir a été finaliste du prix Pulitzer 2016 pour «Unvarnished», son enquête de plus d'un an sur l'industrie des salons de manucure de New York qui a documenté les pratiques de travail abusives et les problèmes de santé auxquels les manucures sont confrontés. Avant de devenir journaliste, Nir a travaillé à la pige pour onze sections du journal, voyageant dans la nature sauvage de l'Alaska à la recherche de personnes qui préfèrent vivre dans l'isolement et après le tremblement de terre en Haïti. Elle a commencé comme le New York TimesLa chroniqueuse de la vie nocturne de la journaliste, couvrant 252 soirées en 18 mois, et a poursuivi sa carrière qui l'a amenée de la couverture des enlèvements par des terroristes au Bénin, en Afrique de l'Ouest, aux incendies de forêt en Californie, et tout le reste. Originaire de Manhattan, Nir a obtenu une maîtrise à la Columbia Graduate School of Journalism et est diplômée de l'Université Columbia, où elle a étudié la politique et la philosophie. Elle est l'auteur de Crazy Horse. Elle adore les chevaux.

Basé à Los Angeles, Walter Thompson-Hernández a commencé sa carrière avec le New York Times en 2018 et des rapports pour l'équipe de reportage multimédia du journal couvrant les sous-cultures et les communautés décalées du monde entier. Il a également écrit pour NPR, Fusion, The Guardian, Remezcla, et d'autres médias, et a fait des reportages sur six continents et à travers les États-Unis. Il a fréquenté l'Université de Portland et a obtenu sa maîtrise en études latino-américaines de l'Université de Stanford. Avant de travailler pour le New York Times il était inscrit au doctorat en études chicanos de l'UCLA. programme.

Gratuit, inscription requise.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Past Event: Horse Crazy from Coast to Coast with Sarah Maslin Nir & Walter Thompson-Hernández

When: Wednesday, September 23, 2020, 8:00pm – 9:00pm
Sarah Maslin Nir headshot with horses, Walter Thompson-Hernández
Sarah Maslin Nir, Walter Thompson-Hernández

This event is taking place virtually. Registrants will receive a Zoom link via the Museum's ticketing website after registering. 

There are over seven million horses in America – not only in rural areas, but also in many cities across the country -- including New York City and Los Angeles.  Two journalists who have explored the surprising world of horses, Sarah Maslin Nir (New York Times) and Walter Thompson-Hernández (New York Times and host of new NPR podcast “CALIFORNIA LOVE”), will sit down for a virtual conversation about their recently published books.  Horse Crazy: The Story of a Woman and a World in Love with an Animal (August 2020) explores life-long rider Nir’s personal connection to these animals and profiles of some of the little-known yet intriguing figures involved in the riding world. In The Compton Cowboys: The New Generation of Cowboys in America’s Urban Heartland (April 2020) Thompson-Hernández takes a look at the Compton Cowboys, a group of Black horseback riders in Compton, CA who continue the little-known western tradition of Black cowboys, while defying stereotypes and forging new connections to their community. The two will discuss the place that horses hold in the American canon -- past, and present -- and the powerful and surprising stories that horses led them to uncover.   

We are excited to partner with Bravo's Book Nook for 10% off when you buy both books -- check it out here!

About the Speakers:
Sarah Maslin Nir is a staff reporter for The New York Times. Nir was a Finalist for the 2016 Pulitzer Prize for “Unvarnished,” her more than yearlong investigation into New York City’s nail salon industry that documented the exploitative labor practices and health issues manicurists face. Before becoming a staff reporter, Nir freelanced for eleven sections of the paper, traveling to the Alaskan wilderness in search of people who prefer to live in isolation, and to post-earthquake Haiti. She began as the New York Times’s nightlife columnist, covering 252 parties in 18 months, and continued on to a career that has taken her from covering kidnappings by terrorists in Benin, West Africa, to wildfires in California, and everything in between. A born and raised Manhattanite, Nir earned a masters at the Columbia Graduate School of Journalism, and graduated from Columbia University, where she studied politics and philosophy. She is the author of Horse Crazy. She loves horses.

Based in Los Angeles, Walter Thompson-Hernández began his career with the New York Times in 2018 and reports for the paper’s multi-media reporting team covering subcultures and off-beat communities around the world. He has also written for NPR, Fusion, The Guardian, Remezcla, and other media outlets, and has reported from six continents and throughout the United States. He attended the University of Portland and received his Master’s degree in Latin American Studies from Stanford University. Before working for the New York Times he was enrolled in the U.C.L.A. Chicano Studies Ph.D. program.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?