Dans les coulisses du musée : marionnettes et activisme à New York

Quand : Mercredi, Août 18, 2021, 10: 00am

Cet événement est passé.

Recommandé pour les 7 ans et plus.

Faites preuve de créativité et fabriquez votre propre marionnette à partir de matériaux recyclés en découvrant comment les marionnettes ont été utilisées par les mouvements militants à New York. Les participants à ce programme intergénérationnel virtuel vivront une expérience en coulisses avec les conservateurs du Musée Monxo Lopez et Sarah Seidman, qui partagera des exemples de la Marionnettes de New York et Militant new york des expositions.

Ce programme intergénérationnel invite les familles à participer ensemble.

Comment ça marche
Les sessions sont enseignées en direct et interactives dans un cadre virtuel qui équilibre l'engagement actif et la confidentialité. Les programmes sont présentés sous forme de webinaires. Vous pourrez envoyer des questions, des commentaires et des observations via la fonction de chat aux éducateurs, mais les participants n'utiliseront pas de caméras ou de microphones et ne seront pas visibles à l'écran.

Soumission d'œuvres d'art par les étudiants
Les participants sont invités à soumettre des photos d'œuvres d'art créées pendant ou après un programme virtuel MCNY Kids Create à considérer pour une galerie d'œuvres d'étudiants sur le site Web du Museum of the City of New York. Pour envoyer une soumission, veuillez remplir le Formulaire d'autorisation des œuvres d'art des étudiants et envoyez une copie signée à familyprograms@mcny.org avec une image numérique de l'œuvre de l'élève.

Matériaux nécessaires:

  • papier
  • Des ciseaux
  • Un crayon
  • colle ou ruban

 

Matériaux facultatifs:

  • les magazines
  • journaux
  • papier coloré
  • boîtes de céréales
  • marqueurs
  • peindre
  • colle chaude
  • vos matériaux d'artisanat préférés

Supporters

Dans les coulisses du musée : marionnettes et activisme à New York fait partie du projet « Renforcement des capacités, création de la durabilité, accessibilité croissante » de la Museum Association of New York. Ce projet est rendu possible en partie par l'Institute of Museum and Library Services [CAGML-246991-OMLS-20].

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Behind-the-Scenes at the Museum: Puppets and Activism in New York City

When: Wednesday, August 18, 2021, 10:00am

Recommended for ages 7 and up.

Get creative and make your own puppet out of recycled materials as you discover how puppets have been used by activist movements in NYC. Participants in this virtual intergenerational program will enjoy a behind-the-scenes experience with the Museum’s curators Monxo López and Sarah Seidman, who will share examples from the Puppets of New York and Activist New York exhibitions.

This intergenerational program welcomes families to participate together.

How it Works
Sessions are live taught and interactive in a virtual setting that balances active engagement and privacy. Programs are presented as webinars. You will be able to send questions, comments, and observations via the chat feature to the educators, but participants will not use cameras or microphones and will not be visible on screen.

Student Artwork Submission
Participants are invited to submit photos of artwork created during or after a MCNY Kids Create virtual program to be considered for a student gallery of work on the Museum of the City of New York’s website. To send in a submission, please fill out the Student Artwork Permission Form and email a signed copy to familyprograms@mcny.org along with a digital image of the student’s artwork.

Required Materials:

  • paper
  • scissors
  • pencil
  • glue or tape

 

Optional Materials:

  • magazines
  • newspapers
  • colorful paper
  • cereal boxes
  • markers
  • paint
  • hot glue
  • your favorite crafting materials

Supporters

Behind-the-Scenes at the Museum: Puppets and Activism in New York City is part of the Museum Association of New York's "Building Capacity, Creating Sustainability, Growing Accessibility" project. This project is made possible in part by the Institute of Museum and Library Services [CAGML-246991-OMLS-20].

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?