Expérience de groupe Analog City Holiday

Quand : Dimanche 18 décembre 2022, 2 h 00
Prix: $25
Image composée. À gauche, une vue d'installation du couloir entrant dans l'exposition Analog City, avec le traitement du titre sur le mur. Sur la droite, un homme plus âgé aide une jeune fille à mettre du papier dans une machine à écrire
Brad Farwell/MCNY ; LillyTuttle

Une machine à écrire électrique, un téléphone à cadran, une visionneuse de microfiches, un classeur lourd… Pour certains adultes, ce sont des technologies qu'ils ont utilisées et qui déclenchent une nostalgie particulière. Pour les enfants, ce sont des dispositifs déroutants que les adultes peuvent expliquer ou s'amuser à essayer de comprendre.

Pendant les vacances, nous invitons les adultes et les enfants à profiter d'une expérience de groupe guidée de Ville analogique : NYC BC (avant les ordinateurs)

Découvrez une vaste gamme d'outils analogiques que des milliers de New-Yorkais ont utilisés de 1870 à 1970, que ce soit pour accéder à des informations dans les bibliothèques de New York, imprimer des quantités massives de journaux quotidiens, permettre un commerce rapide à Wall Street ou concevoir les gratte-ciel emblématiques de la ville. Amusez-vous à faire tamponner votre passeport Analog City lorsque vous interagissez avec ces technologies du passé !

 

Réservez vos places pour nos Ville analogique Expérience de groupe, offert à un tarif spécial vacances de 25 $ par personne (normalement 35 $)

Accessibilité: Des appareils d'aide à l'écoute sont disponibles et notre monte-charge pour auditorium peut accueillir des fauteuils roulants manuels et motorisés (capacité maximale 500 lb). Veuillez contacter le Musée au 917.492.3333 ou info@mcny.org et posez nous toutes les questions.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Analog City Holiday Group Experience

When: Sunday, December 18, 2022, 2:00pm
Price: $25
Composite image. On the left, an installation view of the hallway entering the exhibition Analog City, with the title treatment on the wall. On the right is an older gentleman helping a young girl feed paper into a typewriter
Brad Farwell/MCNY; LillyTuttle

An electric, typewriter, a rotary telephone, a microfiche viewer, a heavy filing cabinet… To some adults, these are technologies they used and trigger special nostalgia. To kids, these are puzzling devices for adults to explain or to have fun trying to figure out.

During the holidays, we invite adults and kids alike to enjoy a guided Group Experience of Analog City: NYC B.C. (Before Computers)

Learn about a vast array of analog tools that thousands of New Yorkers used from 1870 to 1970, whether to access information at NYC libraries, print massive quantities of daily newspapers, enable rapid trading on Wall Street, or design the city’s iconic skyscrapers. Enjoy getting your Analog City Passport fully stamped when you interact with these technologies from the past!

 

Reserve your spots for our Analog City Group Experience, offered at a special holiday rate of $25 per guest (normally $35)

Accessibility: Assistive listening devices are available and our auditorium wheelchair lift can accommodate manual and motorized wheelchairs (max. capacity 500 lbs). Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?