Programmes spéciaux activistes de New York

Quand : Mercredi 24 juillet 2019, 11h00
Une photographie en noir et blanc représente un groupe d'hommes et de femmes protestant contre l'implication américaine dans des conflits à l'étranger. Les manifestants tiennent des pancartes pour répondre à leurs préoccupations.
Bert Andrews, [Production non identifiée], 1960-1975, Musée de la ville de New York, F2013.41.6408

Visitez l'exposition Militant new york pour découvrir comment les New-Yorkais se sont battus pour la liberté et l'égalité au cours des 350 dernières années. Après avoir pris connaissance des différents mouvements d'activistes dans notre ville et d'activistes tels que Milton Galamison, Ella Baker et Bayard Rustin, créez votre propre bouton de protestation (22 juillet) ou affiche (24 juillet) pour un problème que vous souhaitez voir s'améliorer.

Les programmes familiaux sont gratuits avec l'admission au Musée et pour les membres, et s'adressent aux familles avec enfants âgés de 6 à 12 ans. Les activités sont conçues pour que les adultes et les enfants puissent terminer ensemble.

Inscription suggérée, mais pas obligatoire.

Supporters

Programmes éducatifs en collaboration avec Militant new yorksont rendus possibles par The Puffin Foundation, Ltd.

Les programmes d'engagement familial et communautaire sont rendus possibles en partie par le Fonds commémoratif Margaret S. Ogden et Stephen A. Ogden, la Fondation Milton et Sally Avery Arts, la Fondation Sy Syms et la Fondation Frank J. Antun.

Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Activist New York Special Programs

When: Wednesday, July 24, 2019, 11:00am – 2:00pm
Black and white photograph depicts a group of men and women protesting American involvement in conflicts abroad. Protestors are holding signs addressing their concerns.
Bert Andrews, [Unidentified Production], 1960-1975, Museum of the City of New York, F2013.41.6408

Visit the exhibition Activist New York to discover how New Yorkers have fought for freedom and equality over the past 350 years. After learning about the different activists movements in our city, and activists such as Milton Galamison, Ella Baker, and Bayard Rustin, create your own protest button (July 22) or poster (July 24) for an issue that you wish to see improve.

Family programs are free with Museum admission and for Members, and geared toward families with children ages 6–12 years old. Activities are designed for adults and children to complete together.

Registration suggested, but not required.

Supporters

Education programs in conjunction with Activist New Yorkare made possible by The Puffin Foundation, Ltd.

Family and Community Engagement Programs are made possible in part by the Margaret S. Ogden and Stephen A. Ogden Memorial Fund, Milton and Sally Avery Arts Foundation, Sy Syms Foundation, and the Frank J. Antun Foundation.

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?