Prix ​​Louis Auchincloss 2022

Quand : Lundi, novembre 14, 2022, 6: 00pm

Cet événement est passé.

Prix ​​Louis Auchinclos 2022 Anna Deavere Smith Feature Image

Chaque automne, le Musée de la ville de New York présente le Prix ​​Louis Auchincloss aux écrivains et artistes dont le travail s'inspire et met en valeur les cinq arrondissements de New York. Le 14 novembre 2022, le Musée honorait Anna Deavere Smith et son travail percutant en tant qu'acteur, dramaturge, auteur et professeur.

Le prix a été remis par Glenn D. Lowry, Le directeur David Rockefeller, The Museum of Modern Art. Après la remise du prix, Anna a parlé de sa carrière dans une conversation instructive avec Kate D. Levin, responsable du programme artistique, Bloomberg Philanthropies.

Monday, Novembre 14, 2022

6: h 00  Cocktail
7: h 00 Prix ​​Louis Auchincloss Présentation

Musée de la Ville de New York
1220 Fifth Avenue à 103rd Street

Photos du Prix Louis Auchinclos 2022


VOIR LES PHOTOS SUPPLÉMENTAIRES DE L'ÉVÉNEMENT



À PROPOS D'ANNA DEAVERE SMITH
 

Anna Deavere Smith portant des stands noirs sur fond gris

Anna Deavere Smith est dramaturge et actrice. On lui attribue la création d'une nouvelle forme de théâtre. Ses pièces, qui portent sur des questions contemporaines sous de multiples points de vue, sont composées d'extraits de centaines d'entretiens. Les pièces de théâtre et les films basés sur eux comprennent Feux dans le miroir, Twilight : Los Angeles, laisse-moi tranquille et Notes du terrain sur le pipeline de l'école à la prison. Son travail en tant qu'actrice à la télévision comprend: Inventer Anna, L'Aile Ouest, Nurse Jackie et Black-ish. Les films grand public incluent Philadelphie, Le président américain, Rachel Getting Married et le nouveau film de Billy Crystal Ici aujourd'hui. Le président Obama a décerné à Smith la National Endowment for the Humanities Medal. Elle est récipiendaire de la bourse MacArthur, de plusieurs prix Obie, d'un prix Drama Desk, du prix de carrière George Polk en journalisme et de la médaille du doyen de la Stanford University School of Medicine. Elle a été finaliste du prix Pulitzer et nominée pour deux Tony Awards. Elle est professeur à la Tisch School of the Arts de NYU. Elle est titulaire de plusieurs doctorats honorifiques, dont ceux de Harvard, Yale, Dartmouth, Spelman College et Juilliard and Oxford.



À PROPOS DU PRIX LOUIS AUCHINCLOSS


, Prix ​​Louis Auchincloss est présenté aux écrivains et artistes dont le travail s'inspire et met en valeur les cinq arrondissements de New York. Les disciplines comprennent la littérature, l'architecture, l'art, la musique, l'écriture dramatique et la photographie. Le prix rend hommage à Louis Auchincloss (1917-2010) pour ses nombreuses années de service au Musée de la ville de New York ainsi que pour ses contributions littéraires qui l'ont établi comme l'un des principaux romanciers américains des XXe et XXIe siècles. Louis Auchinclos a lui-même reçu le premier Prix en 20.

Président du prix Louis Auchincloss
Elisabeth Graziolo
Fondateur et directeur de Yellow House Architects 

Anciens lauréats du prix Louis Auchincloss
Faith Ringgold ● Toshiko Mori ● Robert AM Stern ● Jason Robert Brown ● Gloria Steinem ● Whoopi Goldberg ● Michiko Kakutani ● Tony Kushner ● Wynton Marsalis ● Philip Glass ● Stephen Sondheim ● Lynne Meadow ● Elliott Erwitt ● Pete Hamill ● Sheldon Harnick ● Ada Louise Huxtable ● Louis Auchinclos



BILLETS


Bienfaiteur  $10,000
• 10 billets pour la réception et la remise des prix avec des sièges premium au Ronay Menschel Hall

Parrainer  $5,000
• 8 billets pour la réception et la remise des prix avec des sièges de choix dans la salle Ronay Menschel

Patron  $2,500
• 4 billets pour la réception et la remise des prix avec une place préférentielle dans le Ronay Menschel Hall

Supporter  $1,000
• 2 billets pour la réception et la remise des prix avec des places assises sélectionnées dans la salle Ronay Menschel

Ami  $500
• 1 billet pour la réception et la remise des prix avec une place dans la salle Ronay Menschel

Programme uniquement**  $100
• 1 billet pour la remise des prix. Le cocktail dînatoire n'est pas inclus. 

**Veuillez noter que le niveau de billet programme seulement ne donne accès qu'à la remise des prix à partir de 7 h. Le cocktail dînatoire n'est pas inclus. Vous pouvez également recevoir une diffusion simultanée de la présentation du prix de la salle de classe Frederick AO Schwarz si les ventes de billets dépassent la capacité de la salle Ronay Menschel.


FAIRE UN DON



Pour plus d'information veuillez contacter:
● Jackie Zirman, directrice des événements spéciaux, à jzirman@mcny.org
● Samantha Fleck, directrice associée des événements spéciaux, à sfleck@mcny.org


Toutes les ventes sont finales ; les remboursements ne sont pas autorisés. Les programmes et les dates peuvent être sujets à changement. Le Musée de la Ville de New York se réserve le droit de refuser l'entrée aux retardataires.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

2022 Louis Auchincloss Prize

When: Monday, November 14, 2022, 6:00pm

This event has passed.

2022 Louis Auchincloss Prize Anna Deavere Smith Feature Image

Each Fall, the Museum of the City of New York presents the Louis Auchincloss Prize to writers and artists whose work is inspired by and enhances the five boroughs of New York City. On November 14, 2022, the Museum honored Anna Deavere Smith and her impactful work as an actor, playwright, author, and professor.

The award was presented by Glenn D. Lowry, The David Rockefeller Director, The Museum of Modern Art. After the award presentation, Anna discussed her career in an insightful conversation with Kate D. Levin, Arts Program Lead, Bloomberg Philanthropies.

Monday, November 14, 2022

6:00 p.m.  Cocktail Reception
7:00 p.m. Louis Auchincloss Prize Presentation

Museum of the City of New York
1220 Fifth Avenue at 103rd Street

Photos from 2022 Louis Auchincloss Prize


VIEW ADDITIONAL EVENT PHOTOS



ABOUT ANNA DEAVERE SMITH
 

Anna Deavere Smith wearing black stands against a gray backdrop

Anna Deavere Smith is a playwright and actress. She’s credited with having created a new form of theater. Her plays, which focus on contemporary issues from multiple points of view, are composed of excerpts of hundreds of interviews. Plays and films based on them include Fires in the Mirror, Twilight: Los Angeles, Let Me Down Easy, and Notes from the Field about the school-to-prison pipeline. Her work as an actress on television includes: Inventing Anna, The West Wing, Nurse Jackie, and Black-ish. Mainstream movies include Philadelphia, The American President, Rachel Getting Married and Billy Crystal’s new movie Here Today. President Obama awarded Smith the National Endowment for the Humanities Medal. She’s the recipient of the MacArthur Fellowship, several Obie awards, a Drama Desk award, and the George Polk Career Award in Journalism and the Dean’s Medal from Stanford University School of Medicine. She was a runner-up for the Pulitzer Prize and nominated for two Tony Awards. She’s a professor at NYU’s Tisch School of the Arts. She has several honorary doctorate degrees including those from Harvard, Yale, Dartmouth, Spelman College and Juilliard and Oxford.



ABOUT THE LOUIS AUCHINCLOSS PRIZE


The Louis Auchincloss Prize is presented to writers and artists whose work is inspired by and enhances the five boroughs of New York City. Disciplines include literature, architecture, art, music, playwriting, and photography. The Prize honors Louis Auchincloss (1917-2010) for his many years of service to the Museum of the City of New York as well as for his literary contributions that established him as one of the leading American novelists of the 20th and 21st centuries. Louis Auchincloss accepted the first Prize himself in 2007.

Chair of the Louis Auchincloss Prize
Elizabeth Graziolo
Founder & Principal of Yellow House Architects 

Distinguished Past Louis Auchincloss Prize Recipients
Faith Ringgold ● Toshiko Mori ● Robert A.M. Stern ● Jason Robert Brown ● Gloria Steinem ● Whoopi Goldberg ● Michiko Kakutani ● Tony Kushner ● Wynton Marsalis ● Philip Glass ● Stephen Sondheim ● Lynne Meadow ● Elliott Erwitt ● Pete Hamill ● Sheldon Harnick ● Ada Louise Huxtable ● Louis Auchincloss



TICKETS


Benefactor  $10,000
• 10 tickets to the reception & award presentation with premium seating in Ronay Menschel Hall

Sponsor  $5,000
• 8 tickets to the reception & award presentation with prime seating in Ronay Menschel Hall

Patron  $2,500
• 4 tickets to the reception & award presentation with preferred seating in Ronay Menschel Hall

Supporter  $1,000
• 2 tickets to the reception & award presentation with select seating in Ronay Menschel Hall

Friend  $500
• 1 ticket to the reception & award presentation with seating in Ronay Menschel Hall

Program-Only**  $100
• 1 ticket to the award presentation. Cocktail reception is not included. 

**Please note that the program-only ticket level only grants access to the award presentation starting at 7 p.m. The cocktail reception is not included. You also may receive a simulcast viewing of the award presentation from the Frederick A. O. Schwarz Classroom if ticket sales exceed the capacity of the Ronay Menschel Hall.


DONATE



For more information, please contact:
● Jackie Zirman, Director of Special Events, at jzirman@mcny.org
● Samantha Fleck, Associate Director of Special Events, at sfleck@mcny.org


All sales are final; refunds are not permitted. Programs and dates may be subject to change. The Museum of the City of New York reserves the right to refuse admission to latecomers.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?