Uptown Bounce : Soirée caribéenne avec DJ Taela Naomi

Quand : Jeudi, juillet 25, 2024, 6: 00pm
Prix: Gratuit, inscription recommandée
Image de Filip Wolak

En l'honneur de notre nouvelle exposition, Changer le visage de la démocratie : Shirley Chisholm à 100 ans, cette tranche de Bounce Uptown met en valeur la culture caribéenne ! Chisholm était d'origine caribéenne et a passé des années de son enfance à La Barbade d'où était originaire sa famille. 

Rejoignez-nous pour célébrer les communautés caribéennes dynamiques de la ville de New York avec notre fête de quartier d'été. Profitez des rythmes de DJ Taela Naomi, avec du dancehall, de la soca, des afrobeats et bien plus encore ! 

Les temps forts de la soirée :

Co-présenté avec El Museo del Barrio.

À propos de DJ Taela Naomi : 

La DJ Taela Naomi donne un coup de pied devant un mur de mosaïque. Elle porte un haut à manches cloche en dentelle verte, un short en jean et des talons arc-en-ciel. Elle tient un boom box sur son épaule et sourit à la caméra.

Taela Naomi est une DJ, mannequin et éducatrice primée basée à New York dont le talent et la présence ont attiré l'attention à la fois à New York et à l'échelle internationale. Élevée à Brooklyn, New York, les premières influences musicales de Taela comprenaient tout, des compositeurs classiques Rachmaninov et Tchaïkovski à Curtis Mayfield, James Brown et Michael Jackson. Après avoir obtenu son baccalauréat à l'Amherst College, Taela s'est produite en tant qu'interprète de l'Actors Equity Association dans plusieurs spectacles, dont The Producers, Dreamgirls, High School Musical 2, A Funny Thing Happened on the Way to the Forum, Josephine et Bill T. Jones' Broadway. adaptation de Superfly. Grâce à sa connaissance de divers genres musicaux, sa capacité naturelle à couper et à mélanger, sa concentration impénétrable et son esprit pétillant, Taela est devenue l'une des DJ les plus recherchées de New York. Elle a joué partout à New York et a reçu les éloges du légendaire DJ Red Alert et a joué aux côtés du grand DJ Tony Touch. Sa soirée phare, The Dance Party, est devenue un événement hebdomadaire incontournable pour les mélomanes, les danseurs et les créateurs de tendances de New York. Sa dernière série de soirées, Rum + Pum Pum Shorts, qui présente de la musique afrobeat, dancehall, reggae et soca, s'est vendue en un temps record depuis son lancement en septembre 2017. Taela a remporté le prestigieux concours Uptown Battle of the Bars, ce qui lui a valu le prix titre "Meilleur DJ Uptown". En tant qu'éducatrice, Taela a créé un cours sur l'art du DJing, qu'elle enseigne à Brownsville Brooklyn. La mission de Taela est de transcender l'expérience typique d'un club pour amener les gens à se connecter et à bouger, à être présents et à retomber avec audace amoureux des soirées dansantes. 

À propos de Uptown Bounce :  
Rejoignez le Musée de la ville de New York (MCNY) et El Museo Del Barrio pour notre annuel, a co-présenté une série de soirées estivales gratuites avec les meilleurs DJ, des invités spéciaux, des performances en direct, des activités de création artistique, des boissons et des bouchées, et plus encore.  
Cliquez ici pour plus d'information. 

Test de niveau

Nos soutiens et partenaires

Bounce Uptown est présenté en collaboration avec El Museo del Barrio.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Uptown Bounce: Caribbean Night with DJ Taela Naomi

When: Thursday, July 25, 2024, 6:00pm
Price: Free, registration recommended
Image by Filip Wolak

In honor of our new exhibition, Changing the Face of Democracy: Shirley Chisholm at 100, this installment of Uptown Bounce highlights Caribbean culture! Chisholm was of Caribbean descent, spending years of her childhood in Barbados where her family was from. 

Join us as we celebrate the vibrant Caribbean communities of New York City with our summer block party. Enjoy beats by DJ Taela Naomi, featuring dancehall, soca, afrobeats, and more! 

Highlights of the night:

Co-presented with El Museo del Barrio.

About DJ Taela Naomi: 

DJ Taela Naomi kicks her leg up in front of a mosaic wall. She wears a line green lace bell sleeved top, denim shorts, and rainbow heels. She holds a boom box on her shoulder and smiles at the camera.

Taela Naomi is an award winning DJ, model and educator based in NYC whose talent and presence have gained attention both in NYC and internationally. Raised in Brooklyn, NY, Taela's early musical influences included everything from classical composers Rachmaninov and Tchaikovsky to Curtis Mayfield, James Brown, and Michael Jackson. After earning her B.A. from Amherst College, Taela performed as a Actors Equity Association performer with several shows including The Producers, Dreamgirls, High School Musical 2, A Funny Thing Happened on the Way to the Forum, Josephine, and Bill T. Jones' Broadway adaptation of Superfly. With her knowledge of diverse musical genres, natural ability for cutting and blending, impenetrable focus, and bubbly spirit, Taela has risen to become one of NYC's most sought after DJs. She has played all over NYC and has earned praise from the legendary DJ Red Alert and played alongside the great DJ Tony Touch. Her signature party, The Dance Party, has become a weekly go-to event for music lovers, dancers, and NYC trendsetters. Her latest party series, Rum + Pum Pum Shorts which features Afrobeat, dancehall, reggae, and soca music, has been selling out in record time since it launched in September 2017. Taela won the prestigious Uptown Battle of the Bars competition, earning her the title "Best Uptown DJ." As an educator, Taela created a course in the Art of DJing, which she teaches in Brownsville Brooklyn. Taela's mission is to transcend the typical club experience to get people to connect and to move, to be present, and to boldly fall back in love with dance parties. 

About Uptown Bounce:  
Join the Museum of the City of New York (MCNY) and El Museo Del Barrio for our annual, co-presented series of free summer block parties featuring top DJs, special guests, live performances, art-making activities, drinks and bites, and more.  
Click here for more. 

Free

Our Supporters & Partners

Uptown Bounce is presented in collaboration with El Museo Del Barrio.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?