ÉPUISÉ : Clair de lune et films | Les Muppets prennent Manhattan

Quand : Jeudi, août 12, 2021, 7: 30pm
Affiche du film "Les Muppets prennent Manhattan" (1984)
@ Columbia Pictures Industries Inc.

Veuillez noter que cet événement est maintenant complet. Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste d'attente, veuillez envoyer un e-mail à programmes@mcny.org avec votre nom, le nombre de billets que vous souhaitez et votre numéro de téléphone.

En raison de la menace de tempêtes pop-up, la projection aura désormais lieu à l'intérieur dans le Ronay Menschel Hall (rez-de-chaussée). 

  • Pour rappel, un justificatif de vaccination ou test PCR COVID négatif (dans les 72 heures) sera demandé à l'entrée.
  • En raison de notre déménagement à l'intérieur, til n'y aura plus de nourriture et de boissons disponibles à l'achat. 
  • Les masques doivent être portés en tout temps.

Avec une introduction spéciale de Cheryl Henson reçues par les enchanteurs et permettent aussi Brian T. Carson (et Silly Willy the Rabbit), rejoignez-nous pour une projection en plein air de Les Muppets prennent Manhattan (Frank Oz, 1984, 94 min.), Un voyage loufoque mettant en vedette l'équipage classique de Muppet - de Kermit et Miss Piggy à Fozzie Bear et Gonzo - alors qu'ils tentent de se faire à New York. 

Cet événement fait partie du vernissage de notre prochaine exposition, Marionnettes de New York (ouvre le 13 août). 

Chronologie de l'événement:
7h30 : Ouverture des portes de la projection sur la Terrasse Sud (bar ouvert)
7h50 : Introduction par Cheryl Henson reçues par les enchanteurs et permettent aussi Brian T. Carson   
8h00 - 9h30: Projection de Les Muppets prennent Manhattan  

Veuillez noter qu'en cas de pluie, la projection sera déplacée à l'intérieur au Ronay Menschel Hall.

À propos des conférenciers:

Une photo de Brian T. Carson et Silly Willy le lapin
Photo : KnappShots par BoB

Brian T. Carson est un interprète de marionnettes, concepteur, constructeur et combattant pour le théâtre et l'écran. Il a travaillé pour de nombreuses compagnies/productions de marionnettes de premier plan à New York, mettant souvent à profit son expérience de performance/construction et son amour des marionnettes/personnages corsés. Brian (avec l'aide de Willy stupide) est Marionnettiste en résidence au Museum of the Moving Image d'Astoria, qui présente l'exposition Jim Henson. Le 22 août, il participera à sa neuvième "SleepOut : scène et écran» au profit des enfants de Covenant House. IG : @btcarson @sillywillyclub

Cheryl Henson est le président de la Fondation Jim Henson et un ardent défenseur de la marionnette contemporaine. Elle a produit le festival biennal Henson International Festival of Puppet Theatre et a été vice-présidente de The Jim Henson Company de 1992 à 2000. Cheryl est membre du conseil d'administration du Center for Puppetry Arts d'Atlanta, la fondatrice de Darkcrystal.com. , et a dirigé deux projets de livres réussis. Après avoir obtenu un diplôme en histoire à Yale en 1984, elle a travaillé sur des films et des émissions télévisées en tant que fabricant de marionnettes et de masques. En 1987, elle obtient un diplôme en design textile du Fashion Institute of Technology et retourne au Creature Shop™ de Jim Henson à Londres. Plus tard, elle a travaillé comme directrice artistique pour Song of the Cloud Forest, un segment de The Jim Henson Hour.  

Logistique événementielle (sous réserve de modifications en fonction des réglementations de New York)

  • Un justificatif de vaccination ou un test COVID PCR négatif (dans les 72 heures) est requis pour entrer dans le Musée pour toutes les personnes de plus de 12 ans, alors s'il vous plaît planifier à l'avance! Excelsior Pass est accepté pour ceux qui ont été vaccinés à NYS. 
  • Les masques seront obligatoires à l'intérieur comme à l'extérieur, quel que soit le statut vaccinal.
  • Pour plus d'informations sur les lignes directrices COVID du Musée, veuillez consulter notre "Planifiez votre visite" page.
  • S'il vous plaît contactez programmes@mcny.org pour toute question ou problème de billetterie. 

Visionnez la bande annonce:

Supporters

Clair de lune et films est rendue possible en partie par Sophia et Peter J. Volandes.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

SOLD OUT: Moonlight & Movies | The Muppets Take Manhattan

When: Thursday, August 12, 2021, 7:30pm
Movie Poster of "The Muppets Take Manhattan" (1984)
@ Columbia Pictures Industries Inc.

Please note that this event is now sold out. If you would like to join the waitlist, please email programs@mcny.org with your name, number of tickets you would like, and phone number.

Due to the threat of pop-up storms, the screening will now take place indoors in Ronay Menschel Hall (Ground Floor). 

  • As a reminder, proof of vaccination or negative COVID PCR test (within 72 hours) will be required upon entry.
  • Due to our move indoors, there will no longer be food and beverages available for purchase. 
  • Masks must be worn at all times.

With a special introduction from Cheryl Henson and Brian T. Carson (and Silly Willy the Rabbit), join us for an outdoor screening of The Muppets Take Manhattan (Frank Oz, 1984, 94 min.), a zany journey featuring the classic Muppet crew - from Kermit and Miss Piggy to Fozzie Bear and Gonzo - as they try to make it in NYC. 

This event is a part of the opening for our upcoming exhibition, Puppets of New York (opens August 13). 

Event Timeline:
7:30pm: Doors open to screening on South Terrace (bar open)
7:50pm: Introduction by Cheryl Henson and Brian T. Carson   
8:00 pm – 9:30 pm: Screening of The Muppets Take Manhattan  

Please note that in case of rain the screening will be moved indoors to Ronay Menschel Hall.

About the Speakers:

A photo of Brian T. Carson and Silly Willy the Rabbit
Photo: KnappShots by BoB

Brian T. Carson is a puppet performer, designer, builder and wrangler for theater and screen. He has worked for many prominent NYC puppetry companies/productions, often putting to use both his performance/building experience and love of full-bodied puppets/characters. Brian (with help from Silly Willy) is Puppeteer in Residence at the Museum of the Moving Image in Astoria, which features The Jim Henson Exhibition. On August 22nd, he will participate in his ninth “SleepOut: Stage and Screen” benefiting the kids of Covenant House. IG: @btcarson @sillywillyclub

Cheryl Henson is the President of The Jim Henson Foundation and an ardent advocate of contemporary puppetry. She executive produced the award-winning biennial Henson International Festival of Puppet Theater and served as a Vice President of The Jim Henson Company from 1992 until 2000. Cheryl is on the board of the Center for Puppetry Arts in Atlanta, the founder of Darkcrystal.com, and has led two successful book projects. After graduating from Yale in 1984 with a degree in History, she worked on films and television specials as a puppet and mask maker. In 1987, she earned a degree in textile design from the Fashion Institute of Technology and returned to Jim Henson’s Creature Shop™ in London. Later, she worked as an Art Director for Song of the Cloud Forest, a segment of The Jim Henson Hour.  

Event Logistics (Subject to change based on NYC regulations)

  • Proof of vaccination or negative COVID PCR test (within 72 hours) is required for entry into the Museum for everyone over the age of 12, so please plan ahead! Excelsior Pass is accepted for those who were vaccinated in NYS. 
  • Masks will be required both indoors and outdoors regardless of vaccination status.
  • For more information about the Museum’s COVID Guidelines, please check our "Plan Your Visit" page.
  • Please contact programs@mcny.org with any questions or ticketing issues. 

Watch the Trailer:

Supporters

Moonlight & Movies is made possible in part by Sophia and Peter J. Volandes.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?