MCNY Kids Create: regarder de près et construire minuscule avec la maison de poupée Stettheimer

Quand : Mardi, février 16, 2021, 1: 00pm

Cet événement est passé.

Une image composite montrant - À gauche: une photo des pièces colorées de la maison de poupée Stettheimer. À droite: une petite pièce et des meubles fabriqués à partir de matériaux artisanaux.
Image, à gauche: Carrie Stettheimer (née en 1869, décédée en 1944). Maison de poupée Stettheimer. Musée de la ville de New York. Don de Mlle Ettie Stettheimer, 1945, 45.125.1. Copyright de la photographie du Musée de la ville de New York, par Ali Elai de Camerarts, Inc.

Combinez art et ingénierie dans ce programme éducatif virtuel intergénérationnel STEAM en vous inspirant de la célèbre maison de poupée Stettheimer pour concevoir votre propre monde miniature.

Découvrez la vie de la créatrice de la maison de poupée, Carrie Stettheimer, et la communauté dynamique d'artistes qui se sont réunis chez elle à New York pour partager leur créativité. Expérimentez avec des matériaux recyclés pour créer votre propre chambre de poupée miniature dans une activité artistique en direct.

Recommandé pour les 7 ans et plus, et tous les âges sont les bienvenus! Les sessions sont intergénérationnelles et les membres de la famille sont encouragés à se joindre et à participer ensemble.

COMMENT UTILISER VOTRE PRODUIT

Les sessions sont enseignées en direct et interactives dans un cadre virtuel qui équilibre l'engagement actif et la confidentialité. Les programmes sont présentés sous forme de webinaires. Vous pourrez envoyer des questions, des commentaires et des observations via la fonction de chat aux éducateurs, mais les participants n'utiliseront pas de caméras ou de microphones et ne seront pas visibles à l'écran.

Les étudiants sont invités à soumettre des photos d'œuvres d'art créées pendant ou après un MCNY Kids Create programme virtuel à considérer pour une galerie de travaux d'étudiants sur le site Web du Musée de la ville de New York. Pour envoyer une soumission, veuillez remplir le Formulaire d'autorisation des œuvres d'art des étudiants et envoyez une copie signée à familyprograms@mcny.org le long de avec une image numérique de l'œuvre de l'élève. 

Gardez votre recyclage pour ce programme! 

Matériaux nécessaires:

  • papier
  • Des ciseaux
  • ruban adhésif, colle ou agrafeuse
  • crayon ou stylo 

 

Matériaux facultatifs:

 

  • cartons de lait *
  • boîtes de céréales *
  • tubes de serviettes en papier
  • cartons
  • petits contenants de yaourt *
  • journaux
  • les magazines
  • marqueurs
  • peindre
  • papier coloré
  • chutes de tissu
  • colle chaude
  • vos fournitures d'artisanat préférées

* Assurez-vous de nettoyer au préalable tous les aliments des matériaux recyclés.

Éducation STEAM @ MCNY

Explorez les liens entre l'histoire, l'art et les sciences dans les programmes intergénérationnels du Musée de la ville de New York. Ce programme fait partie de nos offres d'éducation STEAM, où vous pouvez utiliser les outils de la science, de la technologie, de l'ingénierie, de l'art et des mathématiques (STEAM) pour comprendre le passé, le présent et l'avenir de notre ville. Participez à des activités d'apprentissage pratiques et établissez des liens passionnants entre des sujets allant de la musique à la mode, du sport à l'activisme.

Supporters

La série MCNY Kids Create est rendue possible grâce au soutien de Con Edison.

Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

MCNY Kids Create: Looking Close and Building Tiny with the Stettheimer Dollhouse

When: Tuesday, February 16, 2021, 1:00pm
A composite image showing - Left: a photo of the colorful rooms of the Stettheimer dollhouse. Right: a tiny room and furniture made from craft materials.
Image, left: Carrie Stettheimer (b. 1869, d. 1944). Stettheimer Dollhouse. Museum of the City of New York. Gift of Miss Ettie Stettheimer, 1945, 45.125.1. Photograph copyright the Museum of the City of New York, by Ali Elai of Camerarts, Inc.

Combine art and engineering in this virtual intergenerational STEAM education program as you draw inspiration from the famous Stettheimer dollhouse to design your own miniature world.

Learn about the life of the dollhouse’s creator, Carrie Stettheimer, and the vibrant community of artists that gathered in her home in NYC to share their creativity. Experiment with recycled materials to create your own miniature dollhouse room in a live art-making activity.

Recommended for ages 7 and older, and all ages are welcome! Sessions are intergenerational and family members are encouraged to join and participate together.

How it Works:

Sessions are live taught and interactive in a virtual setting that balances active engagement and privacy. Programs are presented as webinars. You will be able to send questions, comments, and observations via the chat feature to the educators, but participants will not use cameras or microphones and will not be visible on screen.

Students are invited to submit photos of artwork created during or after a MCNY Kids Create virtual program to be considered for a student gallery of work on the Museum of the City of New York’s website. To send in a submission, please fill out the Student Artwork Permission Form and email a signed copy to familyprograms@mcny.org along with a digital image of the student’s artwork. 

Save your recycling for this program! 

Required Materials:

  • paper
  • scissors
  • tape, glue, or stapler
  • pencil or pen 

 

Optional Materials:

 

  • milk cartons*
  • cereal boxes*
  • paper towel tubes
  • cardboard boxes
  • small yogurt containers*
  • newspapers
  • magazines
  • markers
  • paint
  • colorful paper
  • fabric scraps
  • hot glue
  • your favorite crafting supplies

*Be sure to clean out any food from recycled materials beforehand.

STEAM Education @ MCNY

Explore the connections between history, art, and the sciences in intergenerational programs at the Museum of the City of New York. This program is part of our STEAM education offerings, where you can use the tools of science, technology, engineering, art, and math (STEAM) to understand our city’s past, present, and future. Participate in hands-on learning activities and make exciting connections between topics from music to fashion, sports to activism.

Supporters

The MCNY Kids Create series is made possible with support from Con Edison.

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?