Symposium et déjeuner 2022

Quand : Mardi 6 décembre 2022, 11h00
Symposium et déjeuner 2022

Cet événement avait initialement lieu le mardi 11 octobre 2022 et a été reporté au mardi 6 décembre 2022.

La deuxième annuelle Symposium & Déjeuner comprendra une réception au champagne, un aperçu de certains des plus beaux appartements de New York et un déjeuner. Stellene Volandes, avec des experts en design et des auteurs Maria Hummer-Tuttle, Mangeoire StewartRichard Michaan et Alex Papachristidis, plongera profondément dans la réponse à la question "Comment être architecte d'intérieur à New York ?".

Parrainé par Fiduciary Trust International.
 

Tuesday, Décembre 6, 2022

11: 00 am   Réception au champagne et dédicace
12: h 00  •  Symposium
1: h 00    Déjeuner

Musée de la Ville de New York
1220 Fifth Avenue à 103rd Street

ACHETER DES BILLETS ou FAIRE UN DON



BILLETS


Tableau des souscripteurs   10,000 XNUMX $ par table
   • Dix (10) billets pour le symposium avec placement de table premium pour le déjeuner
   • 25 % de réduction sur les achats de livres pour l'acheteur de la table et les invités
   • Liste proéminente dans le programme  
   • une adhésion gratuite au Starlight Circle pendant un an pour l'acheteur de la table


Tableau des bienfaiteurs   5,000 XNUMX $ par table
   • Dix (10) billets pour le symposium avec placement de table préféré pour le déjeuner
   • 10 % de réduction sur les achats de livres pour l'acheteur de la table et les invités 

   • Liste proéminente dans le programme  
   • une adhésion gratuite au DeWitt Clinton Circle pendant un an pour l'acheteur de la table

Billet partenaire   $ 2,500 par billet
   • Un (1) billet pour le symposium avec une place préférentielle pour le déjeuner
   • 25 % de réduction sur les achats de livres pour l'acheteur de billets
   • Liste proéminente dans le programme  
   • Une adhésion gratuite à Museum Fellow pendant un an


Billet mécène   $ 1,000 par billet
   • Un (1) billet pour le Symposium avec place réservée pour le déjeuner
   • 10 % de réduction sur les achats de livres pour l'acheteur de billets

   • Inscription au programme  

Billet associé**   $ 500 par billet
   • Un (1) billet pour le symposium avec place assise pour le déjeuner
   • Inscription au programme

Billet Junior**   $ 250 par billet
   • DISPONIBILITÉ LIMITÉE. PARTISANS DE 35 ANS OU MOINS. MAXIMUM 2 BILLETS PAR PERSONNE
   • Un (1) billet pour le symposium avec place assise pour le déjeuner

   • Inscription au programme

ACHETER DES BILLETS

** Les billets de niveau associé et junior peuvent recevoir une diffusion simultanée du Symposium depuis la salle de classe Frederick AO Schwarz si les ventes de billets dépassent la capacité de la salle Ronay Menschel du Musée.
 



À PROPOS DES CONFÉRENCIERS
 

Stellene Volandes

STELLENE VOLANDES
Rédacteur en chef de Town & Country

Directrice éditoriale de Elle Decor

Stellene Volandes est la rédactrice en chef de Ville & Pays et le directeur éditorial de Elle Decor. Elle est l'auteur de Bijoutier : Maîtres, non-conformistes et visionnaires du design moderne de Géographie (2016) et avec la Des bijoux qui ont marqué l'histoire (2020). Avant sa nomination à Ville & Pays, Volandes était directrice du style du magazine depuis mars 2012, façonnant chaque mois les rubriques mode et société dans un rôle qui lui a donné une main importante dans le développement de la gamme journalistique et de l'écurie de contributeurs du magazine. Avant d'être nommée directrice de style, elle était directrice des accessoires de joaillerie depuis avril 2011. Auparavant, Volandes était rédactrice de style pour Départs magazine, où elle a attribué et édité tous les articles de mode et de bijoux, ayant occupé des postes de plus en plus importants depuis 2003. Volandes est diplômée du Vassar College, avec une maîtrise en anglais et littérature comparée de l'Université de Columbia.
 

Portrait de Maria Hummer-Tuttle

MARIA HUMMER-TUTTLE 
Author

Maria Hummer-Tuttle a pratiqué le droit dans un cabinet d'avocats renommé pendant plus de 25 ans. Elle a été présidente du conseil d'administration du J. Paul Getty Trust et siège au conseil d'un certain nombre d'organisations caritatives et civiques. Elle est membre de l'Académie américaine des arts et des sciences et membre du Council on Foreign Relations. Elle est co-auteur de Maison Winfield, écrit alors que son mari était ambassadeur américain au Royaume-Uni. Elle vit à Los Angeles. 
 

Il n'y a pas d'endroit comme à la maison Stewart Manger Headshot
Photo de Francesco Lagnese

STEWART MANGER 
Design d'intérieur

Stewart Manger est un architecte d'intérieur basé à New York qui, pendant 20 ans, a travaillé dans certains des bureaux de design les plus célèbres des États-Unis, tels que David Easton, Bunny Williams et David Kleinberg. Il est diplômé du Trinity College dans le Connecticut et a ensuite travaillé chez Sotheby's Auctioneer à Londres. Stewart Manger Design propose une gamme complète de services de conception et travaille en collaboration avec des cabinets d'architectes résidentiels tels que Ferguson et Shamamian, John B. Murray et Douglas Wright. Stewart a conçu des résidences à Paris, Londres, en Écosse, à Antigua ainsi qu'à Palm Beach, dans les Hamptons, à Newport, dans le Maine et en Virginie. Il s'efforce de créer des intérieurs à la fois élégants et confortables et qui reflètent les besoins de ses clients pour un style de vie moderne. 
 

Portrait de Richard Mishaan
Photo par DSC

RICHARD MISHAAN
Directeur/Propriétaire de Richard Mishaan Design

Né en Colombie, Richard Mishaan a fréquenté la Columbia University School of Architecture et a commencé sa carrière comme apprenti chez Philip Johnson. Son entreprise, Richard Mishaan Design, crée des intérieurs pour des clients résidentiels, hôteliers et commerciaux depuis 30 ans. Il conçoit des meubles pour Theodore Alexander et des luminaires pour Visual Comfort. Son travail a été présenté dans de nombreuses publications de design et fait l'objet de ses trois livres, Luxe moderne, astucieusement moderne : Intérieurs et Architecture et Intérieurs.
 

Tête d'Alex Papachristidis
Photo de Donna Newman

ALEX PAPACHRISTIDIS
Directeur/propriétaire d'Alex Papachristidis Interiors

Alex Papachristidis a fondé Alex Papachristidis Interiors, basé à Manhattan, en 1987. Depuis lors, il s'est imposé comme l'un des plus grands créateurs de tendances dans le monde du design. architectural Digest's AD100 et salué pour son entreprise de table, Everyday Elegance, avec sa partenaire Lisa McCarthy. Son travail a été publié dans des publications telles que architectural Digest, Véranda et Elle Decor, et dans ses deux livres Rizzoli, L'âge de l'élégance et des tours La vie élégante
 



À PROPOS DU SYMPOSIUM ET DU DÉJEUNER D'AUTOMNE


Connue par beaucoup comme la «ville des rêves», New York attire des millions de personnes qui cherchent à réussir dans leurs industries respectives. Le symposium d'automne examine le courage et la détermination nécessaires pour réussir dans la capitale du monde en examinant une industrie différente chaque année et en cherchant à répondre "Comment être un ____ à New York ?"

ANCIENS INTERVENANTS
Isaac Mizrahi • Clint Ramos • Alex Vadukul

Parrainé par

Fiduciaire Trust International

 



POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ CONTACTER: 
   ● Jackie Zirman, Directeur des événements spéciaux, à jzirman@mcny.org ou 917.492.3414
   ● Samantha Fleck, Directeur associé des événements spéciaux, à sfleck@mcny.org ou 917.492.3443



ACHETER DES BILLETS ou FAIRE UN DON


Toutes les ventes sont finales ; les remboursements ne sont pas autorisés. Les programmes et les dates peuvent être sujets à changement. Le Musée de la Ville de New York se réserve le droit de refuser l'entrée aux retardataires.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

2022 Symposium & Luncheon

When: Tuesday, December 6, 2022, 11:00am
2022 Symposium & Luncheon

This event was originally on Tuesday, October 11, 2022 and has been rescheduled to Tuesday, December 6, 2022.

The second annual Symposium & Luncheon will feature a champagne reception, a look inside some of New York’s greatest apartments, and a luncheon. Stellene Volandes, along with design experts and authors Maria Hummer-Tuttle, Stewart MangerRichard Mishaan, and Alex Papachristidis, will take a deep dive into answering the question “How to be an interior designer in NYC?”.

Sponsored by Fiduciary Trust International.
 

Tuesday, December 6, 2022

11:00 a.m.   Champagne Reception and Book Signing
12:00 p.m.  •  Symposium
1:00 p.m.    Luncheon

Museum of the City of New York
1220 Fifth Avenue at 103rd Street

PURCHASE TICKETS or DONATE



TICKETS


Underwriter Table   $10,000 per table
   •  Ten (10) tickets for the Symposium with premium table placement for lunch
   •  25% off book purchases for table purchaser and guests
   •  Prominent listing in the program  
   •  A complimentary Starlight Circle membership for one year for table purchaser


Benefactor Table   $5,000 per table
   •  Ten (10) tickets for the Symposium with preferred table placement for lunch
   •  10% off book purchases for table purchaser and guests 

   •  Prominent listing in the program  
   •  A complimentary DeWitt Clinton Circle membership for one year for table purchaser

Partner Ticket   $2,500 per ticket
   •  One (1) ticket for the Symposium with preferred seating for lunch
   •  25% off book purchases for ticket purchaser
   •  Prominent listing in the program  
   •  A complimentary Museum Fellow membership for one year


Patron Ticket   $1,000 per ticket
   •  One (1) ticket for the Symposium with reserved seating for lunch
   •  10% off book purchases for ticket purchaser

   •  Listing in the program  

Associate Ticket**   $500 per ticket
   •  One (1) ticket for the Symposium with seating for lunch
   •  Listing in the program

Junior Ticket**   $250 per ticket
   •  LIMITED AVAILABILITY. SUPPORTERS 35 YEARS OR YOUNGER. MAXIMUM 2 TICKETS PER PERSON
   •  One (1) ticket for the Symposium with seating for lunch

   •  Listing in the program

PURCHASE TICKETS

**Associate and Junior Level Tickets may receive simulcast viewing of the Symposium from the Frederick A. O. Schwarz Classroom if ticket sales exceed the capacity of the Museum’s Ronay Menschel Hall.
 



ABOUT THE SPEAKERS
 

Stellene Volandes

STELLENE VOLANDES
Editor-in-Chief of Town & Country

Editorial Director of Elle Decor

Stellene Volandes is the Editor-in-Chief of Town & Country and the Editorial Director of Elle Decor. She is the author of Jeweler: Masters, Mavericks, and Visionaries of Modern Design (2016) and Jewels That Made History (2020). Before her appointment at Town & Country, Volandes had been style director at the magazine since March 2012, shaping the fashion and society features each month in a role that gave her a significant hand in developing the magazine’s journalistic range and stable of contributors. Prior to being named style director, she served as jewelry accessories director since April 2011. Previously to that, Volandes was style editor for Departures magazine, where she assigned and edited all fashion and jewelry features, having held increasingly senior roles since 2003. Volandes is a graduate of Vassar College, with a Master’s degree in English and Comparative Literature from Columbia University.
 

Maria Hummer-Tuttle Headshot

MARIA HUMMER-TUTTLE 
Author

Maria Hummer-Tuttle practiced law in a distinguished law firm for more than 25 years. She was Chair of the Board of Trustees of the J. Paul Getty Trust and serves on the board of a number of charitable and civic organizations. She is a fellow of the American Academy of Arts and Sciences and a member of the Council on Foreign Relations. She is the co-author of Winfield House, written while her husband was American ambassador to the UK. She lives in Los Angeles. 
 

There's No Place Like Home Stewart Manger Headshot
Photo by Francesco Lagnese

STEWART MANGER 
Interior Designe

Stewart Manger is a New York based interior designer who, over the course of 20 years, has worked in some of the most celebrated design offices in the United States such as David Easton, Bunny Williams, and David Kleinberg. He graduated from Trinity College in Connecticut and subsequently worked at Sotheby’s Auctioneer in London. Stewart Manger Design offers a full-range of design services and works collaboratively with residential architectural firms such as Ferguson and Shamamian, John B. Murray, and Douglas Wright. Stewart has designed residences in Paris, London, Scotland, Antigua as well as Palm Beach, the Hamptons, Newport, Maine, and Virginia. He strives to create interiors that are both stylish and comfortable and reflect his client’s needs for a modern lifestyle. 
 

Richard Mishaan Headshot
Photo by DSC

RICHARD MISHAAN
Principal/Owner of Richard Mishaan Design

Born in Colombia, Richard Mishaan attended Columbia University School of Architecture and began his career apprenticing for Philip Johnson. His firm, Richard Mishaan Design, has been creating interiors for residential, hospitality, and commercial clients for 30 years. He designs furniture for Theodore Alexander and lighting for Visual Comfort. His work has been featured in numerous design publications and is the subject of his three books, Modern Luxury, Artfully Modern: Interiors, and Architecture and Interiors.
 

Alex Papachristidis Headshot
Photo by Donna Newman

ALEX PAPACHRISTIDIS
Principal/Owner of Alex Papachristidis Interiors

Alex Papachristidis founded Manhattan-based Alex Papachristidis Interiors in 1987. Since then, he has established himself as one of the foremost tastemakers in the design world—named to Architectural Digest’s AD100 and lauded for his tabletop business, Everyday Elegance, with partner Lisa McCarthy. His work has been published in such shelter publications as Architectural Digest, Veranda, and Elle Decor, and in his two Rizzoli books, The Age of Elegance and The Elegant Life
 



ABOUT THE FALL SYMPOSIUM & LUNCHEON


Known to many as the “city of dreams,” New York City attracts millions of people who are looking to make it in their respective industries. The Fall Symposium looks at the grit and determination it takes to succeed in the capital of the world by looking at a different industry each year and setting out to answer “How to Be a ____ in NYC?”

PAST SPEAKERS
Isaac Mizrahi • Clint Ramos • Alex Vadukul

Sponsored by

Fiduciary Trust International

 



FOR MORE INFORMATION, PLEASE CONTACT: 
   ● Jackie Zirman, Director of Special Events, at jzirman@mcny.org or 917.492.3414
   ● Samantha Fleck, Associate Director of Special Events, at sfleck@mcny.org or 917.492.3443



PURCHASE TICKETS or DONATE


All sales are final; refunds are not permitted. Programs and dates may be subject to change. The Museum of the City of New York reserves the right to refuse admission to latecomers.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?