Ateliers virtuels pour étudiants

Trois élèves du primaire se sont réunis autour d'un écran de tablette dans le musée, apprenant numériquement
Les élèves apprennent numériquement dans le Future City Lab du Musée

Les jeunes seigneurs et l'activisme pour la santé (4e à 12e année) 

Mardi, mercredi et vendredi 11, 12 et 14 mai (faites défiler vers le bas de cette page pour les heures de début des sessions et pour vous inscrire) 

Vous cherchez une expérience de musée virtuel gratuite pour vos élèves ce printemps? 

Inscrivez votre classe à cet atelier interactif pour étudiants pour découvrir les campagnes d'action directe créatives et accrocheuses contre les inégalités et la pauvreté organisées par les Young Lords à New York dans les années 1970. Les participants verront les moments forts de l'exposition Militant new york et écoutez des histoires percutantes sur le plaidoyer des Young Lords pour des services d'assainissement cohérents, des tests de dépistage de la tuberculose accessibles et des programmes de petit-déjeuner gratuit pour les enfants, en plus d'autres actions communautaires qui résonnent aujourd'hui alors que nous imaginons un avenir plus équitable pour les New-Yorkais.  

Cet atelier est disponible pour les classes dans tous les domaines. La session soutiendra le programme en: 

  • Mise en évidence des militants portoricains, autres Latinx et noirs des Young Lords qui se sont mobilisés pour le changement 
  • Concernant les mouvements d'indépendance mondiaux des années 1960 contre la colonisation 
  • Relier les causes locales et internationales 

Libre. Inscription préalable requise. Pour vous inscrire, sélectionnez l'une des dates au bas de cette page. 


Comment cela fonctionne: Les étudiants se joindront à d'autres étudiants dans ces sessions en direct et interactives dirigées sur Zoom par des éducateurs de musée dans un cadre qui équilibre l'engagement actif et la confidentialité. Les participants verront et discuteront des visuels des expositions et des collections du Musée et relieront le passé à notre présent. 

Sécurité et interaction: Les sessions seront présentées comme webinaires; les étudiants peuvent soumettre des questions, des commentaires et des observations aux modérateurs et compléter des sondages et d'autres activités, mais n'utiliseront pas de caméras ou de micros et ne seront pas visibles à l'écran.  

Les individus ou les classes sont invités à s'inscrire. Les enseignants intéressés à inscrire une classe de 35 élèves maximum peuvent le faire. Plusieurs classes d'une même école peuvent s'inscrire s'il y a un enseignant différent en charge de l'inscription pour chaque classe.  

Libre. Inscription préalable requise.  La capacité est limitée.

Restez connecté: Pour en savoir plus sur les ateliers étudiants gratuits à venir et d'autres initiatives éducatives, rejoignez notre liste de diffusion. Assurez-vous de cocher la case «Programmes enseignants et étudiants» pour être averti des événements futurs.  


Ateliers d'anciens étudiants

City As Canvas: Art et Graffiti à New York

Examinez le graffiti comme un mouvement artistique dynamique et local qui a été façonné par et vu dans toute la ville de New York. Découvrez des œuvres originales créées par de célèbres artistes et écrivains new-yorkais, notamment Daze, Keith Haring, Lady Pink et Lee Quiñones. Offert le mardi 16 mars; Mer 17 mars et jeudi 18 mars 2021.

Le mouvement des droits civiques à New York 

Découvrez le rôle majeur de New York dans le mouvement pour la liberté des Noirs et écoutez les histoires des nombreux militants des droits civiques qui se sont organisés à New York. Offert le Mer, 13 janvier; Ven 15 janvier; Mardi 19 janvier 2021. 

Le droit de vote et le droit de vote des femmes maintenant 
Découvrez divers leaders au sein du mouvement pour le suffrage des femmes et les tactiques qu'ils ont utilisées pour élargir les droits de vote. Offert le Mardi 27 octobre; Jeudi 29 octobre; Mardi 3 novembre 2020. 

Des Questions? Email schoolprograms@mcny.org 

Supporters

Programmes éducatifs en collaboration avec Militant new york sont rendus possibles par The Puffin Foundation, Ltd. 

Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs. 

Pour plus d'informations sur le centre éducatif Frederick AO Schwarz et des crédits de financement supplémentaires, veuillez cliquer sur ici

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Virtual Student Workshops

Three elementary students gathered around a tablet screen in the museum, learning digitally
Students learning digitally in the Museum’s Future City Lab

The Young Lords and Health Activism (Grades 4–12) 

Tuesday, Wednesday and Friday, May 11, 12, and 14  (scroll down to the bottom of this page for session start times and to register) 

Looking for a free virtual museum experience for your students this spring? 

Sign your class up for this interactive student workshop to discover the creative and eye-catching direct action campaigns against inequality and poverty organized by the Young Lords in NYC in the 1970s. Participants will see highlights from the exhibition Activist New York and hear powerful stories about the Young Lords’ advocacy for consistent sanitation services, accessible testing for tuberculosis, and free breakfast programs for children, in addition to other community actions that resonate today as we imagine a more equitable future for New Yorkers.  

This workshop is available to classes in all subject areas. The session will support curriculum by: 

  • Highlighting Puerto Rican, other Latinx, and Black activists in the Young Lords who mobilized for change 
  • Relating to global independence movements of the 1960s against colonization 
  • Connecting local and international causes 

Free. Advance registration required. To register, select one of the dates at the bottom of this page. 


How it Works:  Students will join other students in these live and interactive sessions led over Zoom by Museum Educators in a setting that balances active engagement and privacy.  Participants will see and discuss visuals from the Museum’s exhibitions and collections and connect the past to our present. 

Security and Interaction: Sessions will be presented as webinars; students are able to submit questions, comments, and observations to the moderators and complete polls and other activities, but will not use cameras or mics and will not be visible on screen.  

Individuals or classes are invited to register. Teachers interested in registering a class of up to 35 students can do so. Multiple classes from the same school can register if there is a different teacher in charge of the registration for each class.  

Free.  Advance registration required.  Capacity is limited.

Stay Connected:  To learn about upcoming, free student workshops and other educational initiatives, join our mailing list. Be sure to check the box "Teacher & Student Programs" to be notified of future events.  


Past Student Workshops

City As Canvas: Art and Graffiti in NYC

Examine graffiti as a dynamic and homegrown artistic movement that was shaped by and seen throughout New York City. See original works created by famed New York artists and writers, including Daze, Keith Haring, Lady Pink, and Lee Quiñones. Offered on Tues, March 16; Wed, March 17, and Thurs, March 18, 2021.

The Civil Rights Movement in NYC 

Discover New York’s major role in the Black freedom movement and hear the stories of the many Civil Rights activists who organized in New York. Offered on Wed, Jan 13; Fri, Jan 15; Tues, Jan 19, 2021. 

Women’s Suffrage and Voting Rights Now 
Discover diverse leaders within the woman suffrage movement and the tactics they used to expand voting rights. Offered on Tues, Oct 27; Thurs, Oct 29; Tues, Nov 3, 2020. 

Questions? Email schoolprograms@mcny.org 

Supporters

Education programs in conjunction with Activist New York are made possible by The Puffin Foundation, Ltd. 

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors. 

For more information about the Frederick A.O. Schwarz Education Center, and additional funder credits, please click here

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?