#CovidStoriesNYC

Mercredi, Avril 1, 2020

Mitchell Hartman, «Defiant» 2020 © Mitchell Hartman
Mitchell Hartman, «Defiant» 2020 © Mitchell Hartman

LE MUSÉE DE LA VILLE DE NEW YORK LANCE #COVIDSTORIESNYC

Appel ouvert via les médias sociaux pour des images documentant un NYC socialement éloigné

Depuis plus d'un siècle, le Musée de la ville de New York documente les histoires de la ville de New York - remontant à ses débuts - quelle que soit la nature de ces images.

À tout moment, il y a une myriade d'histoires qui se déroulent dans nos rues, dans les institutions publiques et privées et dans nos maisons. Le Musée souhaite partager vos histoires vécues à travers la lentille de cette crise du COVID-19 et les directives sanitaires et gouvernementales connexes, sans doute l'une des périodes les plus difficiles de l'histoire de New York.

MCNY aimerait voir comment toute la ville, dans les cinq arrondissements, voit ce moment de notre histoire collective. Nous invitons tout le monde à partager des photos - prises dans une perspective socialement appropriée - documentant des expériences personnelles pendant cette période difficile. Publiez ces images sur Instagram en utilisant le hashtag #CovidStoriesNYCet tag @museumofcityny.

Le personnel du musée examinera les images sur une base continue, sélectionnant des images à publier sur notre flux de médias sociaux et d'autres canaux numériques, réfléchissant à l'impact de cet événement sur la vie dans cette ville dense, créative et résiliente.

Si vous avez été contacté par le personnel du musée, veuillez remplir le formulaire et l'envoyer à covidstoriesnyc@mcny.org pour nous accorder la permission d'utiliser votre image.

VEUILLEZ NOTER: Nous ne pouvons pas accepter d'objets physiques pour le moment. Cela dit, si vous avez un objet qui, selon vous, aiderait la collection du Musée à raconter l'histoire de COVID-19 à New York aux générations futures, veuillez en envoyer une photo par courrier électronique à covidstoriesnyc@mcny.org. Malheureusement, nous ne pouvons répondre qu'aux courriels concernant les documents que nous envisageons d'acquérir, et nous vous demandons de ne pas envoyer d'articles au Musée pour le moment. Tant que nous n'aurons pas reçu de conseils des responsables de la santé, pour la santé et la sécurité de notre personnel, nous n'accepterons pas d'objets physiques du public.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

#CovidStoriesNYC

Wednesday, April 1, 2020

Mitchell Hartman, “Defiant” 2020 © Mitchell Hartman
Mitchell Hartman, “Defiant” 2020 © Mitchell Hartman

MUSEUM OF THE CITY OF NEW YORK LAUNCHES #COVIDSTORIESNYC

Open Call via Social Media for Images Documenting a Socially-Distanced NYC

For over a century, Museum of the City of New York has been documenting New York City’s stories--dating to its earliest days--regardless of the nature they take.

At any given moment, there are a myriad of stories playing out on our streets, public and private institutions, and in our homes. The Museum wants to share your stories as experienced through the lens of this COVID-19 crisis and related health and government guidelines, arguably one of the most challenging times in New York City history.

MCNY would like to see how the entire city, across all five boroughs, is viewing this moment in our collective history. We invite everyone to share photos—taken from an appropriately socially-distanced perspective—documenting personal experiences during this challenging time. Post those images on Instagram using the hashtag #CovidStoriesNYC, and tag @museumofcityny.

Museum staff will review the images on a rolling basis, selecting images to repost on our social media feed and other digital channels, reflecting on the impact of this event on life in this dense, creative, and resilient city.

If you have been contacted by museum staff, please fill out the form and send it to covidstoriesnyc@mcny.org to grant us permission to use your image.

PLEASE NOTE: We cannot accept physical objects at this time. That said, if you have an object that you think would help the Museum’s collection tell the story of COVID-19 in New York to future generations, please email a photo of it to covidstoriesnyc@mcny.org. Unfortunately, we are only able to reply to emails regarding materials we are considering for acquisition, and we request that you do not mail any items to the Museum at this time. Until we have guidance from health officials, for the health and safety of our staff, we will not be accepting physical objects from the public.

 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?